Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desenvoutement plomb en region parisienne
g
24 mars 2018 10:38
Chers tous,

Je jette un pavé dans la marre avec ce post, je risque de me prendre des cailloux on me dira que c hram etc
je le sais que juste la prière le coran est plus puissant que cela je le sais. Mais je n'en peux plus.
Par pitié evitez moi cela même si vous me croyez égarée laissez moi...
Je suis épuisée

Ma belle famille a tout fait pour aveugler le père de mes enfants pour qu'ils soient une vache à traire à leur yeux grand bien leur fasse et que dieu leur rajoute mais ils l'ont aveuglé et vu que c'est un séducteur des femmes ont sûrement fait des choses pour nous séparer et c'est réussi.

Il me voit comme le mal, il en est arrivé à partir de la maison et ne plus voir ses enfants, si je l'appel il me raccroche au nez en me disant qu'on ne fait plus parti de sa vie les enfants et moi, il souhaite juste divorcer et ne plus voir ses enfants également.

il y avait peins de signes avant coureurs avant qu'ils partent, mais je supportais en me disant que les prières etc allaient le calmer mais rien il avait le regard noir, il semblait faire des cauchemars, il criait, nous tapait, nous insultait pour rien à la maison, tout était prétexte à semer le chaos à la maison, s'il me voyait mettre du coran il me dénigrait, il me répètait sans cesse la religion est pour vous pas pour moi.

Il nous a laissé les enfants et moi, il semble même possédé je ne sais pas...bref je ne peux rien faire pour lui que dieu lui ouvre les yeux pour ses enfants car ils ont besoin d'un père.

Je souhaiterai essayer d'enlever ce blocage qui est en moi, je me sens étouffée en permanence (sa famille fait beaucoup de choses occultes, je suis tombée sur une photo de moi brûlée au visage et souvent mes dessous disparaissaient quand je partais chez eux...aujourd'hui je m'en rend compte...car avant je semblait aveuglée»
Je ne dors pas, j'ai l'impression d'avoir que des mauvaises ondes en moi etc

Qui pourrait m'orienter ? (Priere, coran, eau coranise j'ai tout essayé)
Merci de votre retour
24 mars 2018 10:42
Le mieux est de déposer plainte contre votre mari si il manque à ses devoirs comme vous l'écrivez.
24 mars 2018 10:49
Salam,

Je réponds à ton appel au secours car j'ai vécu la même chose, pas dans le faits mais en tout cas mon mari avait tout les signes d'un sihr.

Le soucis seul lui doit vouloir être guéri et faire les causes de la guérison.

Effectivement,

il faut faire tourner le Coran à la maison mais dont le récitateurs a pour objectif la rokya.

Il faut aller voir un vrai raki pas un charlatan (qui demande pas d'argent, qui ne murmure pas des choses, qui demande pas le nom de vos mères,...)

Le raky va normalement te proposer de l'huile d'olives et de l'eau coranisées que tu devra boire et te masser avec

La photo que tu as trouvé tu en a fait quoi ?

Éviter sincèrement d'aller chez ta belle famille et surtout de manger quelque chose

Maintenant par rapport à ton mari, il n'y a que les invocations et avec l'aide d'Allah qu'il pourra se soigner. À part, le ramener de force chez un raki, il n'y a pas grand chose à faire. Peut être en parler avec un imam qui pourrait lui parler et lui conseiller de se guérir.

Après faut vraiment savoir si il est malade ou il n'a pas trouver une autre femme qui lui a fait tourner la tête.
24 mars 2018 10:55
Quel âge avez vous?
Si vous dépassée les 49 c'est normal c'est une crise organique. Peut être y'a quelque chose d'oculte tant que vous étés droites avec Dieu ce n'est que tempête dans verre d'eau..il va faire le tour ne voyant rien ailleurs il va finir par se calmer et se livrer il n'a pas ou se sauver..les gens surtout les buveurs d'alcool. Plus le temps s'approche plus ils paniquent ils commencent a faire du délire même voir des anges qui les poursuivent tout se passe dans leur mains têtes
Donc soyez droite avec Dieu et laisser le temps au temps..tout va se calmer ..
t
24 mars 2018 11:05
slm si tu es reelement atteinte , tu sais ce qui as a faire on ne vas pas le repeter ,mais je tiens a dire que si une personne te donne un adresse autre qu une personne qui emploie la rokya charia
sera juger devant dieu de son acte ...


tu dis que tu n en peu plus ..courage soeurette dieu a promis une belle recompense au patient

que dieu t aide amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook