Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je désespère
M
2 juillet 2017 13:34
Salam alaykoum mes soeurs
Sa fait depuis septembre que j'essai de tomber enceinte mais je n'y arrive jamais pourtant je fais chacune de mes prières et je fais douas Après avoir finit j'ai même commencer à faire des séances d'hijama mais rien n'y fait je commence à désespérer de pouvoir un jour donner oa vir
Combien de temps avaient vous mis pour tomber enceinte et comment avez vous fait pour surmonter la déception lorsque vous aviez vos menstrues ?
2 juillet 2017 13:37
Slm,

Quand Dieu l'aura décidé tu tombera enceinte pas avant. Continue tes prières et patiente, ce n'est peut-être pas le bon moment justement..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juillet 2017 13:44
Ta quel âge ?
E
2 juillet 2017 13:46
Tu as vu un gynecologue ? je crois que de nos jours c'est assez facile de resoudre ce genre de problemes smiling smiley
Citation
Manali12 a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs
Sa fait depuis septembre que j'essai de tomber enceinte mais je n'y arrive jamais pourtant je fais chacune de mes prières et je fais douas Après avoir finit j'ai même commencer à faire des séances d'hijama mais rien n'y fait je commence à désespérer de pouvoir un jour donner oa vir
Combien de temps avaient vous mis pour tomber enceinte et comment avez vous fait pour surmonter la déception lorsque vous aviez vos menstrues ?
M
2 juillet 2017 13:46
Merci pour ta réponse
Je sais que c'est Allah qui décide de donner la vie et il sais mieux ce qui est bon pour nous
Mais pour moi c'est une grosse épreuve aussi je voudrais avoir des témoignages et des conseils pour arriver à ce qu'Allah me donne une descendance inchallah et aussi à pouvoir mieux vivre l'arrivée des menstrues sans désespoir et pleurs à chaque fois
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm,

Quand Dieu l'aura décidé tu tombera enceinte pas avant. Continue tes prières et patiente, ce n'est peut-être pas le bon moment justement..
M
2 juillet 2017 13:47
J'ai 19ans (20 en octobre)
Citation
Lila 08 a écrit:
Ta quel âge ?
M
2 juillet 2017 13:50
J'en ai vu un avec mon mari il veux que nous faisons des examens mais nous à dit qu'il faut attendre au moins 1an avant de les faires
Citation
Anaslem a écrit:
Tu as vu un gynecologue ? je crois que de nos jours c'est assez facile de resoudre ce genre de problemes smiling smiley
E
2 juillet 2017 13:52
Certes que c'est Allah qui donne mais il ne faut reste pas rester les bras croisés entrain d'attendre un miracle mais plutot bouger , Il y a beaucoup de remedes scientifique et medicales pour resoudre ce genre de problemes , elle doit savoir dabord est ce que le probleme est chez elle ou son mari et commencer le traitement juste apres.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm,

Quand Dieu l'aura décidé tu tombera enceinte pas avant. Continue tes prières et patiente, ce n'est peut-être pas le bon moment justement..
2 juillet 2017 13:54
Tu es jeune sa viendra inchalah normalement 1 ans et demi d'essais , il te feront les examen tkt ça va venir
M
2 juillet 2017 13:56
Oui inchallah c'est ce que la gygy ma dit mais la je désespère à chaque fois que j'ai mes menstrues je me met à pleurer... je sais plu comment gérer cette déception
Citation
Lila 08 a écrit:
Tu es jeune sa viendra inchalah normalement 1 ans et demi d'essais , il te feront les examen tkt ça va venir
2 juillet 2017 14:02
C'est une période sa va passer en plus c'est quand tu pense le moin que le bébé arrive alors essayé de penser à autre chose il fait beau etc....
M
2 juillet 2017 14:10
Oui qd je suis hors période j'y pense pas trop enfin si je vois des enfants il m'arrive de me dire que j'aimerais que sa arrive bientôt mais sinon non
C'est surtout qd elles debarquent que je désespère en me disant que J'en aurait jamais je sais pas comment faire...
Citation
Lila 08 a écrit:
C'est une période sa va passer en plus c'est quand tu pense le moin que le bébé arrive alors essayé de penser à autre chose il fait beau etc....
2 juillet 2017 14:19
La première fois pour tomber enceinte est toujours difficile.

Que ce sois belles-sœurs ou soeur elles ont toutes eu du mal à avoir bb1.

Faut seulement patienter !
E
2 juillet 2017 14:20
D'accord ma soeur , je te souhaite bon courage et Allah yshel 3likoum . Essaye de voir s'il y a des remedes naturelles
Citation
Manali12 a écrit:
J'en ai vu un avec mon mari il veux que nous faisons des examens mais nous à dit qu'il faut attendre au moins 1an avant de les faires
2 juillet 2017 14:42
Salamo3alaykom ma sœur.

Sa viendras inshallah continue tes do3a wa inshallah yesstajeblak Allah.

Une fille de mon entourage as, mis 8ans a pas avoir eu d'enfants et le jour ou elle es tomber enceinte Allah lui as donner des jumeaux .sobhanalah. Elle avait perdu espoir.

Tu as essayer dans ta periode d'ovulation?
Il ya une application pour, sa si tu ne sais pas c'est quand.
M
2 juillet 2017 15:16
Merci pour ta réponse
Oui j'ai une application pour sa même si la gygy m'as dis qu' ait mieux avoir des rapports réguliers même pdt l'ovulation
Citation
AhmadAllah a écrit:
Salamo3alaykom ma sœur.

Sa viendras inshallah continue tes do3a wa inshallah yesstajeblak Allah.

Une fille de mon entourage as, mis 8ans a pas avoir eu d'enfants et le jour ou elle es tomber enceinte Allah lui as donner des jumeaux .sobhanalah. Elle avait perdu espoir.

Tu as essayer dans ta periode d'ovulation?
Il ya une application pour, sa si tu ne sais pas c'est quand.
2 juillet 2017 15:22
Kheyr inshallah ma sœur. Soit patiente sa viendras bientot inshallah.
Citation
Manali12 a écrit:
Merci pour ta réponse
Oui j'ai une application pour sa même si la gygy m'as dis qu' ait mieux avoir des rapports réguliers même pdt l'ovulation
2 juillet 2017 18:17
Ma soeur essaye de penser a d'autre chose sinon plus que tu y pense plus l stresse y invite alors trankil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook