Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desesperé de me marier
Z
20 mars 2019 15:05
Nn cest pas trop mon delire les asssoss machins cest po pour moi. J e veux le rencontrer autre part ke ds ces genres de choses ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Des clubs ou associations musulmans où des personnes de sexe opposé se rencontrent pour faire connaissance et trouver l'âme soeur ça existe bien quand même.
Si tu attends sagement chez toi il ne risque pas de se passer grand chose.
Cela dit 29 ans c'est très jeune encore. Pas de quoi désespérer mais faut se bouger.
P
20 mars 2019 15:05
Salem

Ne désespères pas inchallah je te souhaites de trouver qq de bien parce que c'est bien beau de se marier mais si c'est pour souffrir (tel est mon cas) j'aurais préféré être seule..

Bonne chance.
Z
20 mars 2019 15:05
Tu t marié a kel age
Citation
Poisseuse a écrit:
Salem

Ne désespères pas inchallah je te souhaites de trouver qq de bien parce que c'est bien beau de se marier mais si c'est pour souffrir (tel est mon cas) j'aurais préféré être seule..

Bonne chance.
20 mars 2019 15:08
Moi aussi, plusieurs fois ça a capoté mais faut pas désespèrer. Si ça ne va pas jusqu'au bout. C'est que ce n'était pas les bons.

Bon courage à toi.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh a chaque fois ke je rencontre quelqun je me dis a ptetre cest mon mektoub et tt je s8 contente et tt et puis je mattache a lui mais au final ya tjr klkechose ki fait kon se separe. Cest tjr pareil . Jai meme un jour fait lacte de mariage avec un homme mais pas encore le grand mariage je croyais aussi ke cetait mon mektoub jai dit a enfin jetais contente je laimais et ma famille etait contente aussi en + ca arrive rarement que ma famille accepte lhomme que je kiff grv jetais attaché a lui et tt et bah non... fallait ke je retourne a la case depart tjr kelke chose ki gache tt.
20 mars 2019 15:24
Zizou tu déconnes, t'as 29 ans quand même c'est pas comme si t'avais 52 même si toutes les femmes sont 'épousables' sauf les lesbiennes pour les hommes. ??
L
20 mars 2019 15:38
As-tu réfléchi de l'endroit où il te serait possible de "le"rencontrer ?
Ca signifie = lieu de travail, chez des amis.....

As-tu ce genre d'opportunités ?
Parce que attendre qu'il se passe quelque chose si tu manques de contacts extérieurs
ça ne va pas être facile, il faut en prendre conscience.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn cest pas trop mon delire les asssoss machins cest po pour moi. J e veux le rencontrer autre part ke ds ces genres de choses ?
J
20 mars 2019 15:41
Pourquoi sur Yabi... Qui ne tente rien à rien !!! winking smiley
J
20 mars 2019 15:42
* Pourquoi pas sur Yabi...
P
20 mars 2019 15:49
Rentre au site muslima cherche mari ...tu vas mariée comça tu portes la robe blanche
P
20 mars 2019 15:51
Je me suis mariée à 24 ans! C'était voulu
N
20 mars 2019 15:56
salam

j'ai une cousine qui s'est mariée à 38ans et vient d'accoucher de son premier enfant à bientôt 40 ans par la Grâce d'Allah SWT , une autre cousine s'est mariée à 39 ans Hamdoullilah.

s'il y a un bien une chose que j'ai appris dans la vie c'est qu'elle peut changer du jour au lendemain .
Garde espoir et accomplis des choses de ton côté , n'attends pas le mariage comme si c'était la seule chose à faire dans ce bas monde même si je comprends tout à faire ton désarroi.

qu'Allah SWT Mette sur ton chemin un muslim qui te comblera . amine
Z
20 mars 2019 16:10
Ouais mais le truc cest ke cest jamais le bon mdr
Citation
L3alia a écrit:
Moi aussi, plusieurs fois ça a capoté mais faut pas désespèrer. Si ça ne va pas jusqu'au bout. C'est que ce n'était pas les bons.

Bon courage à toi.
Z
20 mars 2019 16:11
Et alors cest a cet age la ke g plus de chance davoir des demandes justement et puis g po envi datendre que jai 50 ans pour kil se passe kelkechose
Citation
freeAssange a écrit:
Zizou tu déconnes, t'as 29 ans quand même c'est pas comme si t'avais 52 même si toutes les femmes sont 'épousables' sauf les lesbiennes pour les hommes. ??
20 mars 2019 16:15
Ne sois pas défaitiste khti, opte pour une autre méthode peut être que tu t'y prends mal, des gars sérieux qui veulent se marier franchement je ne vois que ça depuis un moment.
Faut prier Dieu aussi.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et alors cest a cet age la ke g plus de chance davoir des demandes justement et puis g po envi datendre que jai 50 ans pour kil se passe kelkechose
m
20 mars 2019 16:31
Tu les vois ou? Ça m interesse grinning smiley
20 mars 2019 16:40
Chez l'italien, dans la mosquée turc les vendredis, au café du coin...
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu les vois ou? Ça m interesse grinning smiley
A
20 mars 2019 16:45
Chacun en son temps c'est pas parce que à 29 ans t'est pas marier que c'est la fin prie Allah et tu verra tout se réalisera
20 mars 2019 18:19
C'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que ça arrive oublie ce sujet trouve toi des activités pour t'occuper inchallah kheir
20 mars 2019 18:37
Bah detrompes toi perso me suis casee tard avec un homme gentil et amoureux...tu ne sais pas ce que le vie te reserve...et j ai eu mon bb d amour...je n n y croyais plus et pourtant....et je peux te dire que c est pas a ton age que j ai desespere...il y a tjrs babouche a son pied !
n
20 mars 2019 19:02
Tu a raison d y penser maintenant necoute pad celle qui te dise tu a le temp et en attendant ce de ta génération se marie .
Citation
Zizou31000 a écrit:
Au jour dojd je nai plus aucun espoir de me voir porter la robe blanche meme si jai que 29 piges. A 50 ans je me vois tjr celib cest ce que je ressens. Je narriverai jamais a me marier. Il y a jamais quelqun qui fait le 1er pas et qui veut se poser. Jestime que je ne suis pas la + laide la + bete la + nulle ..... en ce moment meme si je me voile la face jai de + en + lenvi de me marier de fonder une famille jai lumpression ke ca narrive quaux autres. Tte mes copines se st mariés et on des goss. Mes cousines pareils. Vous allez peut etre me prendre pour une conne ou je ne sais quoi mais jen ai marre ca devient long le temp passe et ya tjr rien et jme dis que si je trouve personne etant encore jeune et tt cest pas en ayant des cheveux blancs et des ridees que tte a coup je vais interesse quelqun. Autant je s8 patiente autant ca devient relou surtt qjand tu vois les gens se marier et fonder une famillr autour de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook