Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desesperee_cherche voyante /taleb casa _aidez moi
20 décembre 2016 17:27
Parle pas de dieu alors que tu cautionnes ce genre de pratique.
Ton hypocrisie me donne envie de vomir .
Soit tu te relève et tu implores Allah de t'aider soit tu accoures au premier charlatan qui passe mais il ne faudra pas venir ici pleurer .
20 décembre 2016 18:54
J'en ai rencontré une il y a quelques temps, elle est très à l'écoute et prend le temps de répondre à toutes tes questions. Et elle ne demande pas d'argent.
Laisse moi un mp si jamais tu veux ses coordonnées.
J'espère que tes soucis vont s'arranger.
N
21 décembre 2016 00:00
Allah yahdi makhla9...
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
A
21 décembre 2016 00:33
Tu crois que ta vie va s'arranger avec une boule de cristal Oups
l
21 décembre 2016 12:04
Pourquoi tant de lecons de morale, je vous ai demande gentillement de ne pas commenter si vous n'adherez pas, vous prechez une convaincue, ce n'est pas vos lecons qui vont me faire changer d'avis.
je cherche une voyante et ca ne regarde que moi smiling smiley
Merci a tous ceux qui offrent leur soutien sans juger, et les autres svp arretez de vous prendre pour de meilleurs musulmans que les autres.
Je suis musulmane, je crois profondement en dieu, donc vos insultes vous les gardez, et de plus ma foie me regarde. Qui vous dit que je ne fais pas plus de bien que vous, qui vous dit que ma morale est meilleure que la votre.
Je cherche de l'aide, si vous ne pouvez /voulez pas l'offrir personne ne vous en voudra.merci quand meme d'avoir pris le temps de me lire.
Je sais que vos conseils sont bienveillants, mais je deteste le jugement!! merci
l
21 décembre 2016 12:06
oui tu peux te rendormir la smiling smiley bonne nuit
n'importe quoi!!!!!
c'est toi la blague mon ami
Citation
meesa a écrit:
Je suis sûr que c'est une blague...
l
21 décembre 2016 12:08
dieu est grand... quel est le probleme.
quand t fais le bien , dieu te le rend bien
je crois en la justice divine

dieu vous le revaudra croyez moi smiling smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Ca c est une des raisons pour laquelle l enfer sera plus peuplé de femmes que d hommes

Et ton "dieu vous le revaudra" sans commentaires Ill
O
21 décembre 2016 13:45
Tu prends les croyants pour des gens arrogants parce qu'ils te rappellent le plus grand péché qui puisse exister, dis moi tu crois vraiment que tes bonnes actions te rendent meilleurs qu'eux, avec ton associationnisme? Bah désolée mais non, à partir du moment ou tu donne un égal à Allah, tes actions sont VAINES, cest écrit dans le coran.
Demain, sous ta tombe tu repenseras aux"leçons de morale", en espérant que d'ici là la raison l'ait emporté sur ton ignorance
Citation
leilz a écrit:
Pourquoi tant de lecons de morale, je vous ai demande gentillement de ne pas commenter si vous n'adherez pas, vous prechez une convaincue, ce n'est pas vos lecons qui vont me faire changer d'avis.
je cherche une voyante et ca ne regarde que moi smiling smiley
Merci a tous ceux qui offrent leur soutien sans juger, et les autres svp arretez de vous prendre pour de meilleurs musulmans que les autres.
Je suis musulmane, je crois profondement en dieu, donc vos insultes vous les gardez, et de plus ma foie me regarde. Qui vous dit que je ne fais pas plus de bien que vous, qui vous dit que ma morale est meilleure que la votre.
Je cherche de l'aide, si vous ne pouvez /voulez pas l'offrir personne ne vous en voudra.merci quand meme d'avoir pris le temps de me lire.
Je sais que vos conseils sont bienveillants, mais je deteste le jugement!! merci
b
21 décembre 2016 14:12
ben désolé mais en postant ce sujet sur un forum à majorité musulmane, tu aurais dû t'attendre à ne recevoir que des rappels et aucune réponse concrète à ce que tu cherches. Surtout que toute personne qui t'aideras à rencontrer une voyante partagera le même péché que toi et en rendra des comptes le jour du jugement, donc personne ici n'aura envie de se mouiller. pour conclure, c'est peine perdue.
Citation
leilz a écrit:
Pourquoi tant de lecons de morale, je vous ai demande gentillement de ne pas commenter si vous n'adherez pas, vous prechez une convaincue, ce n'est pas vos lecons qui vont me faire changer d'avis.
je cherche une voyante et ca ne regarde que moi smiling smiley
Merci a tous ceux qui offrent leur soutien sans juger, et les autres svp arretez de vous prendre pour de meilleurs musulmans que les autres.
Je suis musulmane, je crois profondement en dieu, donc vos insultes vous les gardez, et de plus ma foie me regarde. Qui vous dit que je ne fais pas plus de bien que vous, qui vous dit que ma morale est meilleure que la votre.
Je cherche de l'aide, si vous ne pouvez /voulez pas l'offrir personne ne vous en voudra.merci quand meme d'avoir pris le temps de me lire.
Je sais que vos conseils sont bienveillants, mais je deteste le jugement!! merci
l
21 décembre 2016 14:56
Tu es un amour, merci beaucoup
Citation
shadia037 a écrit:
J'en ai rencontré une il y a quelques temps, elle est très à l'écoute et prend le temps de répondre à toutes tes questions. Et elle ne demande pas d'argent.
Laisse moi un mp si jamais tu veux ses coordonnées.
J'espère que tes soucis vont s'arranger.
I
IEF
21 décembre 2016 17:45

"Dieu Très Haut dit :

" Ceux qui peuplent les cieux et la terre ne connaissent pas le mystère. Dieu seul le connait. Ils ignorent à quel moment ils seront ressuscités. " (Sourate Les Fourmis Verset 65)


Ibn Mas'oud, que Dieu le bénisse a dit :

" Quiconque rend visite à un voyant, à un sorcier, ou à un prestidigitateur et croit à ce qu'ils disent, renie ce qui a été révélé à Mohammad - que Dieu le bénisse et le salue - "


Le Prophète - que Dieu le bénisse et le salue - a dit :

" Est exclu de notre communauté quiconque présage ou se fait présager, ou passe pour un voyant, ou ensorcelle, ou se fait ensorceler. "




Qu'Allah te guide


Citation
leilz a écrit:
Tu es un amour, merci beaucoup
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
21 décembre 2016 17:59
Ds l vraiment je pensais que c'était une blague...sincerement...mais bon oublier mon commentaire...j'ai réalisé que c'est sérieux...c'est peut être le terme de sorcière...qui ma bloqué mais si je comprends c'est le terme que j'emploie de taroueite *rif je suppose...pour moi c'est guerisseuse...bon courage et non ce ne sont pas des sorcières pour moi
N
8 juillet 2017 20:58
Salam!

Je suis également très intéressé par les coordonnées de cette personne.
Je sais que le post date un peu mais je tente le coup quand même
Merci d'avance !
s
9 juillet 2017 22:15
Walikoum salem ma soeur

Le shirk est un très grand péché qui n'est pas pardonné par Allah

Dieu nous interdit de prendre pour allié Satan et son armé shayatines

Les voyants pactise avec les diables et les djinns et en échanges ils te demanderons de faire des choses horribles pour avoir ce que tu souhaite

Seul Dieu nous suffit ! Il faut se retourner auprès de lui.
C'est le seul qui est capable de nous secourir ou nous donner se sornt on a besoin sans nous demander aucun salaire ou acte affreux

Qu'Allah te vienne en aide et vienne en aide à notre oumma !Amine
Citation
Ninoushka93 a écrit:
Salam!

Je suis également très intéressé par les coordonnées de cette personne.
Je sais que le post date un peu mais je tente le coup quand même
Merci d'avance !
l
7 septembre 2017 12:24
Personne n'a voulu me guider sad smiley...MALHEUREUSEMENT c'est le genre d'infos que les gens ne veulent pas partager.ils font la lecon de moral alors qu'ils font pire que ceux qui nous font du mal.
je suis degoutee que personne ne veuille aider...je vous jure que si je connaissais qlqun j'aurai partage
7 septembre 2017 12:32
Il n'y a que Allah qui guide.
Toi tu cherches le mode Lucifer.

El hamdoulilleh que personne ne partage ce type d'information ça prouve que la plupart savent très bien que c'est un grand péché. Peut-être même que ça te fait sortir de la religion.
Citation
leilz a écrit:
Personne n'a voulu me guider sad smiley...MALHEUREUSEMENT c'est le genre d'infos que les gens ne veulent pas partager.ils font la lecon de moral alors qu'ils font pire que ceux qui nous font du mal.
je suis degoutee que personne ne veuille aider...je vous jure que si je connaissais qlqun j'aurai partage
7 septembre 2017 12:33
T'es encore la toi mdrrr
t
7 septembre 2017 12:45
Madame irma sur paris trzs bonne voyante .c etait la voyant de chirac.coordonee sur internet

Croie moi si tu l appelle ta vie sera plus triste qu elle ne l est.......
s
9 septembre 2017 21:02
Moi le seul et l'unique que je conais et que je peux partager c'est Dieu

Je te le conseil ma soeur

Voilà en espérant t'avoir aider
Citation
leilz a écrit:
Personne n'a voulu me guider sad smiley...MALHEUREUSEMENT c'est le genre d'infos que les gens ne veulent pas partager.ils font la lecon de moral alors qu'ils font pire que ceux qui nous font du mal.
je suis degoutee que personne ne veuille aider...je vous jure que si je connaissais qlqun j'aurai partage
M
12 septembre 2017 04:33
Salut Shadia
Ce que tu as dis concernant la voyante m'intéresse bcp!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook