Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespérer, que faire ?
G
12 octobre 2014 10:52
Je ne voit pas ce que tu lui trouve franchement...un mari qui ne te calcul pas pendant des semaines , ne taime pas du tous.
pour moi ce nest pas de lamour que tu as pour lui mais de la dépendance affective...et tu as peur de rester seul aprés.

Attention ..il y a certains hommes qui prennent une française en france pour regler leur situations et se mari au bled avec la complicité de leur familles bien sur ...

Il y 2 jours (sur un autre forum) une française mariè a un marocain ou algerien a découvert par hasard sur facebook les photos du bb de son mari au bled...le choc!!
Je te donne le lien si sa tintéresse.
el hamdolillah
s
12 octobre 2014 10:58
Citation
Youssef140675 a écrit:
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

Je pense qu'il s'est marié avec toi par intérêt (papiers?) et qu'il ne compte pas rester longtemps avec toi.
C'est pour cela qu'il ne veut pas d'enfant de toi.

Excuse-moi mais c'est un goujat et ce n'est absolument pas normal qu'il traite ton fils de la sorte. Hors de question que tu ailles en vacances et que tu laisses ton fils! Il va se sentir abandonné et ça lui laissera pour sûr des séquelles pour l'avenir.

Sans parler du comportement qu'il a avec toi. Pour moi, ça ne ressemble pas du tout au comportement d'un homme qui aime sincèrement sa femme.

Je ne sais quoi te conseiller mais si j'étais à ta place, je me serais débarrassée de ce boulet vite fait bien fait...

Bon courage à toi et prend soin de ton fiston winking smiley

Salam,

Je pensais intervenir mais tu as dit tout ce que je pensais mais en plus "soft" ! Ce mec a dû l'épouser pour les papiers à mon avis et maintenant il lui montre son vrai visage ! Il n'a aucun respect pour une femme qui a fait l'effort de se convertir à l'islam vu que lui n'a aucun respect pour l'islam et son comportement envers l'enfant en est la parfaite illustration !
Pour intervenir de temps en temps dans les couples, c'est bien la première fois que j'ai envie de donner comme conseil "le divorce" ! Le différend est fondamental ici, si sa foi ne lui permet pas de comprendre un faible enfant alors que fera-t-il plus tard à son épouse et ses enfants qu'il aura avec elle ! S'il parvient à se passer de sa femme deux mois durant, c'est qu'il se fiche d'elle et aspire à la remplacer par une fille de son pays ! Il n'y a qu'un mot : écoeurant !!!


Salam.
Merci pour tes reponses et ton soutien.
Sur le fait qu'il parte presque 2 mois sans moi, je pense exactement la meme chose que toi,qu'il s'en fou de moi de plus quand il part il ne me donne pas toujours des nouvelles ou alors c'est vite fait. Il me dit qu'il est occupé avec sa famille mais qu'il pense toujours a moi. Meme occupé je demande pas la lune, juste 2ou3 sms par jour ou m'apeler 5min. Tout les été c'est l'angoisse pour moi, je sais que je vais me retrouver toute seule. Il me dit qu'il doit aller voir sa famille car toute l'annee il ne les voit pas et je comprend tout a fait. Alors je fais avec. Mais quand il part c'est limite si j'existe et a chaque fois on se dispute a cause de ça.
Bref avant que tu me dise qu'il se mariera avec une femme du bled j'y est pensé aussi ya pas si longtemps. Et sa fait vraiment du mal si c'est vraiment ce qu'il pense faire, car c'est la seule personne en qui j'ai vraiment fait confiance de toute ma vie. Une confiance aveugle alors que j'ai toujours eu extremement du mal a faire confiance a un homme. C'est vraiment le seul qui ma vraiment mis en confiance.
Je suis vraiment perdu
G
12 octobre 2014 10:59
Ce qui me fait le plus douter, c'est quil ne veut pas denfant avec toi...ça veut tous dire ma belle, ouvre les yeux...
el hamdolillah
G
12 octobre 2014 11:05
Haaa il va deux mois au bled sans toi???non mais franchement il faut que tu te réveille la,,c pas possible..
el hamdolillah
L
12 octobre 2014 11:37
On est tous d'accord ouvre les yeux et jette se salopard avant qu'il ne soit trop tard.
s
12 octobre 2014 12:12
Il y va 1mois et demi sans moi parce que moi j'ai mon fils et je ne peux pas venir autant de temps etant donné qu'il ne veux pas que je le ramene, sinon les 1 mois et demi je partirais avec lui il ne ma jamais interdit de venir.
Et si jamais c'est son attention de me quitter un jour pour aller avec une femme du bled, sa famille n'est pas complice. C'est une famille tres bien qui m'adorent. Eux meme me reclame toujours pour me voir, jamais il n'accepterais une chose pareil.
Ce que je lui trouve ? Il n'a pas que des defaut ce qui a fait que je suis tomber amoureuse de lui mais par moment selon ses humeur c'est vrai que je vis un enfer. Et c'est de plus en plus frequent . La 1 ere annee de mariage a ete dur, tout le monde nous disais que c'est normal la 1ere annee, mais a force j'ai accumulé des rancune. Surtout quand c'est des dispute toujours pour les meme sujey et que lui ne fais aucun effort ni rien pour changer les choses, il n'ya que moi qui me bat et je baisse les bras.
Par moment il peut etre tres attentionné et tres calin et d'autre periode ou c'est tendu et la plus rien et cela dur des semaines.
Il me dit que c'est son caractere, meme qu'il m'aime quand on se dispute et qu'il n'aime pas ce que je dit ou qu'il est faché contre moi il se renferme au lieu de discuter et de mettre les choses a plat.
Dans les couple une dispute eclate et le lendemain sa passe , mais avec lui sa dur trop longtemps . Et c'est toujours moi qui fini par revenir vers lui car je ne supporte pas cette tension.
J'ai tester un jour en me disant que cette fois ci je ne ferais pas le 1 er pas et bien mr ma fait la tete pendant 3 semaines, j'ai donc fini par ceder
s
12 octobre 2014 12:13
Il me dit qu'il est comme ça avec tout le monde, meme avec sa famille. Et qu'il ne fais pas expres sad smiley
s
12 octobre 2014 12:21
Je suis sans Doute naive et faible , des que tout redeviens normal jai lespoir que sa dure et me dit que je me suis fait des films qu'il na pas de mauvaise attention et que tout ira bien, mais des que sa recommence ma haine est immense. Vous devez vous dire mais elle est bete ou quoi! Non je suis juste perdu
G
12 octobre 2014 12:22
il fait pas exprés le pauvresleeping tu réalise ce que tu dis?? ton mari a 40 ans pas 4 ans hein

c normale tu accepte tous..pourquoi il changerait...

franchement bon courage avec lui
12 octobre 2014 12:56
c'est inadmissible qu'il te demande de laisser ton fils qd il veut partir au bled, quand il t'as épousé il a prit le package si maintenant il veut plus de lui pr le bled , à ta place je fais pas de concession c'est direction lbab, ton enfant rentre toi le dans la tête c'est ta priorité, c'est ta chair ton sang, lui c'est qu'un hommse que tu pourras éventuellement remplacer, y'a des choses ur lesquelles on ne peut pas négocier et tkt que si lui avait un gosse tu serais pas du tt sa priorité et c'est bien normal.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
12 octobre 2014 14:00
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est inadmissible qu'il te demande de laisser ton fils qd il veut partir au bled, quand il t'as épousé il a prit le package si maintenant il veut plus de lui pr le bled , à ta place je fais pas de concession c'est direction lbab, ton enfant rentre toi le dans la tête c'est ta priorité, c'est ta chair ton sang, lui c'est qu'un hommse que tu pourras éventuellement remplacer, y'a des choses ur lesquelles on ne peut pas négocier et tkt que si lui avait un gosse tu serais pas du tt sa priorité et c'est bien normal.
Tu as tout a fait raison et c'est bien pour ca que je lui ai dit que je n'irais pas avec lui au bled. Il ne me prend pas au serieu il pense que je fais expres de dire et que au moment venu je viendrais mais non j'ai pourtant ete ferme.
12 octobre 2014 14:46
Citation
shay78 a écrit:
Citation
Youssef140675 a écrit:
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

Je pense qu'il s'est marié avec toi par intérêt (papiers?) et qu'il ne compte pas rester longtemps avec toi.
C'est pour cela qu'il ne veut pas d'enfant de toi.

Excuse-moi mais c'est un goujat et ce n'est absolument pas normal qu'il traite ton fils de la sorte. Hors de question que tu ailles en vacances et que tu laisses ton fils! Il va se sentir abandonné et ça lui laissera pour sûr des séquelles pour l'avenir.

Sans parler du comportement qu'il a avec toi. Pour moi, ça ne ressemble pas du tout au comportement d'un homme qui aime sincèrement sa femme.

Je ne sais quoi te conseiller mais si j'étais à ta place, je me serais débarrassée de ce boulet vite fait bien fait...

Bon courage à toi et prend soin de ton fiston winking smiley

Salam,

Je pensais intervenir mais tu as dit tout ce que je pensais mais en plus "soft" ! Ce mec a dû l'épouser pour les papiers à mon avis et maintenant il lui montre son vrai visage ! Il n'a aucun respect pour une femme qui a fait l'effort de se convertir à l'islam vu que lui n'a aucun respect pour l'islam et son comportement envers l'enfant en est la parfaite illustration !
Pour intervenir de temps en temps dans les couples, c'est bien la première fois que j'ai envie de donner comme conseil "le divorce" ! Le différend est fondamental ici, si sa foi ne lui permet pas de comprendre un faible enfant alors que fera-t-il plus tard à son épouse et ses enfants qu'il aura avec elle ! S'il parvient à se passer de sa femme deux mois durant, c'est qu'il se fiche d'elle et aspire à la remplacer par une fille de son pays ! Il n'y a qu'un mot : écoeurant !!!


Salam.
Merci pour tes reponses et ton soutien.
Sur le fait qu'il parte presque 2 mois sans moi, je pense exactement la meme chose que toi,qu'il s'en fou de moi de plus quand il part il ne me donne pas toujours des nouvelles ou alors c'est vite fait. Il me dit qu'il est occupé avec sa famille mais qu'il pense toujours a moi. Meme occupé je demande pas la lune, juste 2ou3 sms par jour ou m'apeler 5min. Tout les été c'est l'angoisse pour moi, je sais que je vais me retrouver toute seule. Il me dit qu'il doit aller voir sa famille car toute l'annee il ne les voit pas et je comprend tout a fait. Alors je fais avec. Mais quand il part c'est limite si j'existe et a chaque fois on se dispute a cause de ça.
Bref avant que tu me dise qu'il se mariera avec une femme du bled j'y est pensé aussi ya pas si longtemps. Et sa fait vraiment du mal si c'est vraiment ce qu'il pense faire, car c'est la seule personne en qui j'ai vraiment fait confiance de toute ma vie. Une confiance aveugle alors que j'ai toujours eu extremement du mal a faire confiance a un homme. C'est vraiment le seul qui ma vraiment mis en confiance.
Je suis vraiment perdu
Tu as un sérieux problème d'estime de toi..et de manque de discrenement Si tu fais confiance à ce genre de mec..perplexe
G
12 octobre 2014 15:05
Je pense aussi qu'il évite d'être trop proche de ton fils ...car il sait qu'il ne restera pas avec toi. C'est une hypothèse

est ce qu'il se projette avec toi dans l'avenir (par ex voyager, acheter une maison,avoir des enfants.. ) des projet quoi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 15:08 par doucel.
s
12 octobre 2014 15:15
Citation
doucel a écrit:
Je pense aussi qu'il évite d'être trop proche de ton fils ...car il sait qu'il ne restera pas avec toi. C'est une hypothèse

est ce qu'il se projette avec toi dans l'avenir (par ex voyager, acheter une maison,avoir des enfants.. ) des projet quoi??
Oui on a deja parler d'acheter une maison dans l'avenir, avoir des enfants oui mais pas pour l'instant car mr n'est pas pret
G
12 octobre 2014 15:23
il a 40ans c bien ça???
s
12 octobre 2014 15:26
Citation
doucel a écrit:
il a 40ans c bien ça???
Oui il a 39 et ce sent toujours pas d'assumer cette resposabilité
G
12 octobre 2014 15:32
40ans et il n'est pas prêt?? moi j'y crois moyen voir pas du tous...
Maintenant c'est a toi de voir ,,nous on ne peut rien faire pour toi juste t'éclairer un peu sur la situation.

Par contre, il faut qu'il accepte ton fils en partant tous au bled ..car ton fils ressent forcement se qu'il se passe mm si il ne le montre pas (pour l'instant)

Bon courage
s
12 octobre 2014 16:59
Citation
doucel a écrit:
40ans et il n'est pas prêt?? moi j'y crois moyen voir pas du tous...
Maintenant c'est a toi de voir ,,nous on ne peut rien faire pour toi juste t'éclairer un peu sur la situation.

Par contre, il faut qu'il accepte ton fils en partant tous au bled ..car ton fils ressent forcement se qu'il se passe mm si il ne le montre pas (pour l'instant)

Bon courage
Merci beaucoup pour tes conseils, ce forum ma beaucoup aidé a y voir plus claire.
Pour le bled ca il n'acceptera jamais, il me la bien dit clairement.
Je me sent etouffer dans cet relation ou il n'ya que moi qui fait des effort, ou je dois me plier a son caractere et ce que je veux moi sa compte pas. Quand je parle avec lui sur nos dispute je n'aarive pas a mettrr des mots exact sur ce qui ne va pas. Je lui explique les meme choses que ce que je dis sur le forum maos pour lui rien est anormal, il dit que c'est moi qui cherche les embrouille la ou yen a pas ou c'est moi qui sais pas parlé alors que ya des choses qu'il se disent pas , alors que je fais toujours attention a ca que je dis parce que mr est succeptible mais defois c'est telement trop que j'explose.
Je suis fatiguer, lasser... J'ai en plus mes problemes familliaux dont il na meme pas voulu me soutenir parce que le jour d'avant je lui avais dit un truk qui ne lui a pas plu.
J'en pleur de nerf, je suis constament enervé, je supporte plus rien. Bref merci a tous de mavoir conseillé :-)
12 octobre 2014 17:07
Citation
shay78 a écrit:
Citation
doucel a écrit:
40ans et il n'est pas prêt?? moi j'y crois moyen voir pas du tous...
Maintenant c'est a toi de voir ,,nous on ne peut rien faire pour toi juste t'éclairer un peu sur la situation.

Par contre, il faut qu'il accepte ton fils en partant tous au bled ..car ton fils ressent forcement se qu'il se passe mm si il ne le montre pas (pour l'instant)

Bon courage
Merci beaucoup pour tes conseils, ce forum ma beaucoup aidé a y voir plus claire.
Pour le bled ca il n'acceptera jamais, il me la bien dit clairement.
Je me sent etouffer dans cet relation ou il n'ya que moi qui fait des effort, ou je dois me plier a son caractere et ce que je veux moi sa compte pas. Quand je parle avec lui sur nos dispute je n'aarive pas a mettrr des mots exact sur ce qui ne va pas. Je lui explique les meme choses que ce que je dis sur le forum maos pour lui rien est anormal, il dit que c'est moi qui cherche les embrouille la ou yen a pas ou c'est moi qui sais pas parlé alors que ya des choses qu'il se disent pas , alors que je fais toujours attention a ca que je dis parce que mr est succeptible mais defois c'est telement trop que j'explose.
Je suis fatiguer, lasser... J'ai en plus mes problemes familliaux dont il na meme pas voulu me soutenir parce que le jour d'avant je lui avais dit un truk qui ne lui a pas plu.
J'en pleur de nerf, je suis constament enervé, je supporte plus rien. Bref merci a tous de mavoir conseillé :-)
Tu as trente ans ..fais le bilan de ta vie avec cet homme égoïste.;Que t'a t il apporté? Que lui as tu donné?Il n'y a pas d'échange de ce que je comprends mais te qui donnes et te donne et reçois si peu..
G
12 octobre 2014 17:11
de rien ma belle.

Si tu ne vois plus de solutions, peut étre que tu pourrais envisager un ultimatum,,,puisque les méthodes douce ne fonctionnent pas avec lui?? mais c a double tranchant ,,,mais bon si il part tu n'aurat rien perdu Heu(je pense plutôt qu'il fera tous pour te garder afin de regler sa situation)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook