Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne désespérons pas
8 juin 2022 17:19
Selem aleykoum wa ramatulah wa barakatu

Ces derniers temps les éléments difficiles s'enchaînent dont 1 qui était mon pire cauchemars.
Il y a quelques années j'aurais sûrement fait une dépression. Mais Aujourd'hui je suis musulmane el hamdoulilah je sais vers qui me tourner et j'ai confiance en الله
Meme si mon pire cauchemars se produit on peut presque dire que je n'y accorde pas d'importance (bon c'est pas génial non plus ^^). Mais ça c'est parce que jz sais que les choses n'arrivent pas par hasard. Alors même si je suis un démotivé et fatigué je vais essayer de faire mon maximum je vais faire les causes et on verra comment les choses se passe

Ne désespérez pas de la miséricorde de الله ni de Sa grande sagesse, croyez fort au destin et n'essayez pas de voir le monde des mêmes yeux que les non musulmans. Eux ils n'ont que l'espoir sans saveur, nous nous avons الله. Allah suffit à quiconque se confie à Lui. Ne lâchez surtout pas la prière c'est le meilleur moyen d'être secouru et de poser ses poids.. vous n'êtes pas seul. Vous avez le droit d'être dans la difficulté mais ne vous éloignez jamais de Notre Seigneur, le Maître de l'univers.

Abû Sa’îd et Abû Hurayrah (qu'Allah les agrée) relatent que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n’est pas une fatigue, une maladie, un souci, une tristesse, un mal, une angoisse ou même une épine qui n’atteint le croyant sans qu’Allah ne lui efface par cela une partie de ses péchés. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.


Si vous avez besoin d'aide,parler à Allah en 1er puis a votre famille ou frère et sœur juste, parlez a une personne eleve en science et si vous avez encore besoin prenez un psychologue musulman ou contactez un médecin ❤
1
8 juin 2022 17:35
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh,

Baraka Allah o fiiki pour le rappel.

Qu'Allah t'accorde une belle issue

8 juin 2022 18:13
Wa fik de rien !
Amine !
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh,

Baraka Allah o fiiki pour le rappel.

Qu'Allah t'accorde une belle issue

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook