Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déshonoré les femmes palestiniennes
26 février 2024 15:12
Selem alykoum

Je ne sais pas si vous avez vu ces images passer mais plusieurs soldats de Tsahal se sont prit en photo avec comme "trophés" des sous vêtements de femmes palestiniennes.

Je trouve ça tellement abject et d'une violence inouïe.
Car oui c'est plus que de simples photos. Le message derrière est tout simplement dégoûtant.

Car en plus :
* d'assassiner,
* bombardé
* et laissé mourir les palestiniens de maladie, faim, froid ou soif,
* en plus de ne pas laisser les gens enterré leurs morts
* en plus de voler des corps et organes de leurs victimes
* enfermé en prison les corps de leur victimes (pour qu'elles purgent leurs peines même mortes)
* violer femmes et gamines (oui c'est documenté contrairement aux victimes imaginaires)

Hé bien il fallait aussi déshonoré les femmes musulmanes !
Bandes d'ordures sans âmes 🤢🤮👿!

Dans le lot il y a un soldat franco-israélien qui a eu l'idée géniale de mettre en photo de profil sur un site de rencontre sa face de satan avec des sous vêtements féminins "olé olé".
Rappelons-le, pour une musulmane ceci est réservé à la sphère privée, seul le mari est sensé être au courant de l'existence de ces vêtements.
Le gogole à été reconnu, repéré et à dû supprimer tous ses réseaux sociaux, Cheh 😁 !
Vous savez ça me renvoie quoi comme message cette affaire ?
Hé bien une journaliste à trouver les mots exact qui raison aient dans mon esprit depuis plusieurs jours.

[www.instagram.com]

Bizzarement Mme Aurore Bergé, vous savez la copine de Fac de Jupiter Macron sur ça on ne l'entend pas.
Par contre pour annoncer fièrement il y à peu qu'elle accordait 200 000 € aux associations féministes israéliennes en soutien des victimes présumées de viols le 7 Octobre, là elle courait les émissions radio.

Honnêtement je suis dépitée, triste et en colère, je décroche des informations, puis j'y reviens jusqu'à l'overdose, puis j'arrête, puis je reprends...
Je suis aussi dégoûtée des gouvernants arabes, de la plupart des politiques français (bravo LFI par contre 👏), dégoûtée des moutons de notre communauté, dégoûtée des occidentaux hypocrites car pour eux les mots comme"droits de l'homme" ou en encore"démocratie" ça ne marche que si tu es blanc en fait.
Dégoûtée tout simplement...

Bref, souvent j'ai hâte Qu'Allah swt hâte notre jugement qu'on en finisse tous 🥺.
D
26 février 2024 15:23
De toute façon ces gens là sont voués à l'enfer ! Ils sont foutu..

Évidemment que ça fout la haine mais ils sont aveuglés par la vie d'ici bas, ils pensent qu'ils sont au summum de la réussite et les hauts placés qui les soutiennent et qui se taisent face à cette injustice sont simplement des hypocrites sans nom !

C'est des chiens ! Ils courent à leur perte !

Les palestiniennes sont honorées auprès du Tout Puissant. Elles ont tout gagnées mashAllah.

Eux se réjouissent jusqu'au terme fixé où ils n'auront que souffrance sur souffrance pour l'éternité.

Ce ne sont que des futurs habitants de l'enfer et là on pourra les voir souffrir (en tout cas j'espère pouvoir les voir souffrir)
26 février 2024 15:30
As Salamou aleyki oukhty,

Cela me rappelle l'histoire de Maryam (qu'Allah swt l'agrée). Les mêmes...qui ont tout fait pour la déshonorer certes, mais sur terre. Mais Maryam fut honoré dans les cieux et à l'un des plus hauts rangs du Paradis.

Allah swt n'est pas innatentif à ce qui se passe.

Quant au silence des nôtres. Martin Lutter King a dit: "à la fin nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis".

Qu'Allah swt honore le peuple palestinien et accueille dans son vaste Paradis les défunts de ce génocide. Amine.
26 février 2024 15:37
Juridiquement, cela porte un nom : viol psychologique et moral dans le but d'humilier l'esprit résistant de ces femmes.

Ces dégénérés qui ont osé faire ce crime et qui par dessus le marché se permettent de le diffuser n'ont pas compris qu'ils sont entrain de préparer leur propre châtiment dans l'au delà et que ces vidéos serviront de pièces de conviction pour leur jugement d'ici bas.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Je ne sais pas si vous avez vu ces images passer mais plusieurs soldats de Tsahal se sont prit en photo avec comme "trophés" des sous vêtements de femmes palestiniennes.

Je trouve ça tellement abject et d'une violence inouïe.
Car oui c'est plus que de simples photos. Le message derrière est tout simplement dégoûtant.

Car en plus :
* d'assassiner,
* bombardé
* et laissé mourir les palestiniens de maladie, faim, froid ou soif,
* en plus de ne pas laisser les gens enterré leurs morts
* en plus de voler des corps et organes de leurs victimes
* enfermé en prison les corps de leur victimes (pour qu'elles purgent leurs peines même mortes)
* violer femmes et gamines (oui c'est documenté contrairement aux victimes imaginaires)

Hé bien il fallait aussi déshonoré les femmes musulmanes !
Bandes d'ordures sans âmes 🤢🤮👿!

Dans le lot il y a un soldat franco-israélien qui a eu l'idée géniale de mettre en photo de profil sur un site de rencontre sa face de satan avec des sous vêtements féminins "olé olé".
Rappelons-le, pour une musulmane ceci est réservé à la sphère privée, seul le mari est sensé être au courant de l'existence de ces vêtements.
Le gogole à été reconnu, repéré et à dû supprimer tous ses réseaux sociaux, Cheh 😁 !
Vous savez ça me renvoie quoi comme message cette affaire ?
Hé bien une journaliste à trouver les mots exact qui raison aient dans mon esprit depuis plusieurs jours.

[www.instagram.com]

Bizzarement Mme Aurore Bergé, vous savez la copine de Fac de Jupiter Macron sur ça on ne l'entend pas.
Par contre pour annoncer fièrement il y à peu qu'elle accordait 200 000 € aux associations féministes israéliennes en soutien des victimes présumées de viols le 7 Octobre, là elle courait les émissions radio.

Honnêtement je suis dépitée, triste et en colère, je décroche des informations, puis j'y reviens jusqu'à l'overdose, puis j'arrête, puis je reprends...
Je suis aussi dégoûtée des gouvernants arabes, de la plupart des politiques français (bravo LFI par contre 👏), dégoûtée des moutons de notre communauté, dégoûtée des occidentaux hypocrites car pour eux les mots comme"droits de l'homme" ou en encore"démocratie" ça ne marche que si tu es blanc en fait.
Dégoûtée tout simplement...

Bref, souvent j'ai hâte Qu'Allah swt hâte notre jugement qu'on en finisse tous 🥺.
Y
26 février 2024 15:48
Vittoria: Je ne sais pas si vous avez vu ces images passer mais plusieurs soldats de Tsahal se sont prit en photo avec comme "trophés" des sous vêtements de femmes palestiniennes.
Je trouve ça tellement abject et d'une violence inouïe.


J'ai vu une image qui n’était pas du meilleur goût. Il ne s'agissait pas du tout de sous vêtements, il s'agissait d'une nuisette de couleur rouge.

Quant à la violence inouïe, c'est sans aucune comparaison avec les images de femmes violées, mutilées, écartelées éventrées et dont les bourreaux sanguinaires ont filmé le martyre.

Sans aucun doute, ces femmes auraient préféré que l'on filme leurs chemises de nuit plutôt que d'être violées et martyrisées devant leurs enfants.

Ce sont vos propos qui sont abjects.

Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Je ne sais pas si vous avez vu ces images passer mais plusieurs soldats de Tsahal se sont prit en photo avec comme "trophés" des sous vêtements de femmes palestiniennes.

Je trouve ça tellement abject et d'une violence inouïe.
Car oui c'est plus que de simples photos. Le message derrière est tout simplement dégoûtant.

Car en plus :
* d'assassiner,
* bombardé
* et laissé mourir les palestiniens de maladie, faim, froid ou soif,
* en plus de ne pas laisser les gens enterré leurs morts
* en plus de voler des corps et organes de leurs victimes
* enfermé en prison les corps de leur victimes (pour qu'elles purgent leurs peines même mortes)
* violer femmes et gamines (oui c'est documenté contrairement aux victimes imaginaires)

Hé bien il fallait aussi déshonoré les femmes musulmanes !
Bandes d'ordures sans âmes 🤢🤮👿!

Dans le lot il y a un soldat franco-israélien qui a eu l'idée géniale de mettre en photo de profil sur un site de rencontre sa face de satan avec des sous vêtements féminins "olé olé".
Rappelons-le, pour une musulmane ceci est réservé à la sphère privée, seul le mari est sensé être au courant de l'existence de ces vêtements.
Le gogole à été reconnu, repéré et à dû supprimer tous ses réseaux sociaux, Cheh 😁 !
Vous savez ça me renvoie quoi comme message cette affaire ?
Hé bien une journaliste à trouver les mots exact qui raison aient dans mon esprit depuis plusieurs jours.

[www.instagram.com]

Bizzarement Mme Aurore Bergé, vous savez la copine de Fac de Jupiter Macron sur ça on ne l'entend pas.
Par contre pour annoncer fièrement il y à peu qu'elle accordait 200 000 € aux associations féministes israéliennes en soutien des victimes présumées de viols le 7 Octobre, là elle courait les émissions radio.

Honnêtement je suis dépitée, triste et en colère, je décroche des informations, puis j'y reviens jusqu'à l'overdose, puis j'arrête, puis je reprends...
Je suis aussi dégoûtée des gouvernants arabes, de la plupart des politiques français (bravo LFI par contre 👏), dégoûtée des moutons de notre communauté, dégoûtée des occidentaux hypocrites car pour eux les mots comme"droits de l'homme" ou en encore"démocratie" ça ne marche que si tu es blanc en fait.
Dégoûtée tout simplement...

Bref, souvent j'ai hâte Qu'Allah swt hâte notre jugement qu'on en finisse tous 🥺.
26 février 2024 15:56
[youtu.be]


Citation
Yehouda a écrit:
Vittoria: Je ne sais pas si vous avez vu ces images passer mais plusieurs soldats de Tsahal se sont prit en photo avec comme "trophés" des sous vêtements de femmes palestiniennes.
Je trouve ça tellement abject et d'une violence inouïe.


J'ai vu une image qui n’était pas du meilleur goût. Il ne s'agissait pas du tout de sous vêtements, il s'agissait d'une nuisette de couleur rouge.

Quant à la violence inouïe, c'est sans aucune comparaison avec les images de femmes violées, mutilées, écartelées éventrées et dont les bourreaux sanguinaires ont filmé le martyre.

Sans aucun doute, ces femmes auraient préféré que l'on filme leurs chemises de nuit plutôt que d'être violées et martyrisées devant leurs enfants.

Ce sont vos propos qui sont abjects.
26 février 2024 16:09
Il n’y a à ce jour, aucune preuve sur les viols supposés du 07 octobre. Juste des allégations, comme les 40 bébés brûlés…

Citation
Yehouda a écrit:
Vittoria: Je ne sais pas si vous avez vu ces images passer mais plusieurs soldats de Tsahal se sont prit en photo avec comme "trophés" des sous vêtements de femmes palestiniennes.
Je trouve ça tellement abject et d'une violence inouïe.


J'ai vu une image qui n’était pas du meilleur goût. Il ne s'agissait pas du tout de sous vêtements, il s'agissait d'une nuisette de couleur rouge.

Quant à la violence inouïe, c'est sans aucune comparaison avec les images de femmes violées, mutilées, écartelées éventrées et dont les bourreaux sanguinaires ont filmé le martyre.

Sans aucun doute, ces femmes auraient préféré que l'on filme leurs chemises de nuit plutôt que d'être violées et martyrisées devant leurs enfants.

Ce sont vos propos qui sont abjects.
S
26 février 2024 17:24
C'est la guerre.

C'est ainsi que ça se passe quand la guerre est là.

En Ukraine, c'est pareil. Des femmes violées, torturées ... c'est partout pareil.

Il y aurait la guerre en France, les hommes de notre communauté feraient la même chose aux femmes des ennemis.

C'est comme ça.

C'est immonde, mais ce genre de choses se passent partout en temps de guerre. Peu importe la communauté concernée.
26 février 2024 18:19
Non mais ça on le sait tous que les viols sont des armes de guerre malheureusement.
C'est pratiqué à grande échelle dans les conflits en Afrique jusqu'à maintenant 😭.

Je voulais dire qu'en plus de toutes les injustices et les horreurs qu'ils commettent, les soldats israéliens se permettent en plus de toucher à l'honneur et la dignité des Palestiniens en agissant de la sorte.
Ils ne se cachent pas et sont fiers de s'exhiber ainsi.
C'est inédit dans toutes les guerres de l'humanité ça 🤮🤮🤮.
Citation
Savonnette a écrit:
C'est la guerre.

C'est ainsi que ça se passe quand la guerre est là.

En Ukraine, c'est pareil. Des femmes violées, torturées ... c'est partout pareil.

Il y aurait la guerre en France, les hommes de notre communauté feraient la même chose aux femmes des ennemis.

C'est comme ça.

C'est immonde, mais ce genre de choses se passent partout en temps de guerre. Peu importe la communauté concernée.
C
26 février 2024 19:57
C'est fou comment certains minimisent les humiliations.
26 février 2024 20:40
L’Empire du mensonge nous parle de la «guerre» d’Israël contre le Hamas. On a l’impression qu’il s’agit de deux États souverains qui mesurent leurs forces au moyen d’armées régulières plus ou moins égales et qui s’affrontent sur des fronts de guerre définis. Les faits nous disent le contraire : il s’agit de l’armée d’un État créé artificiellement en 1948, apte à l’infanticide mais incapable de mener une guérilla, une horde de voyous massacrant la population civile palestinienne qui vivait auparavant et légitimement sur sa propre terre. Un génocide, un nettoyage ethnique des habitants de Gaza, est appelé «guerre» dans l’Empire du mensonge. Le droit d’un État inventé, le «droit de se défendre», équivaut apparemment au droit d’éliminer la population palestinienne afin d’atteindre la pureté sioniste sur un territoire qu’Israël annexe illégitimement.

Ils ont oublié que si l’Iran ou le Hezbollah pourrait hésiter à frapper un ennemi mêlé à des “populations frères” de même que l’a fait Poutine pour les Slaves en Ukraine, si demain il n’y a plus de Palestiniens en Israël et juste à côté ça sera pas difficile de raser au sol un “pays” grand comme deux départements français avec toute sa population de sionazis cosmopolites.

Jusqu’ici les Palestiniens de Gaza et les Arabes israéliens sont le bouclier otage des Sionistes.
Citation
Savonnette a écrit:
C'est la guerre.

C'est ainsi que ça se passe quand la guerre est là.

En Ukraine, c'est pareil. Des femmes violées, torturées ... c'est partout pareil.

Il y aurait la guerre en France, les hommes de notre communauté feraient la même chose aux femmes des ennemis.

C'est comme ça.

C'est immonde, mais ce genre de choses se passent partout en temps de guerre. Peu importe la communauté concernée.
26 février 2024 22:31
Tu parles comme si c'était normal, en islam il y a des règles pendant les guerres et les batailles, un vrai musulman ne toucherait ni femme , ni enfant, ni vieillards , ni handicapés, même les prisonniers doivent être bien traités , les gens qui commettent ces crimes sont des sadiques, ils ont le cœur noir et ne ressentent pas l'empathie, ni la compassion , ils ont le cœur endurci à cause de leurs mauvaises actions , il ne faut pas chercher à comprendre avec ceux là et les abattre directement pour les renvoyait à ALLAH.
Citation
Savonnette a écrit:
C'est la guerre.

C'est ainsi que ça se passe quand la guerre est là.

En Ukraine, c'est pareil. Des femmes violées, torturées ... c'est partout pareil.

Il y aurait la guerre en France, les hommes de notre communauté feraient la même chose aux femmes des ennemis.

C'est comme ça.

C'est immonde, mais ce genre de choses se passent partout en temps de guerre. Peu importe la communauté concernée.
S
26 février 2024 22:47
Non, ce n'est pas normal. Mais c'est ainsi que ça se passe toujours.

Quelle que soit le peuple, qui attaque ou qui subit, quand il y a la guerre, le plus fort s'en prend au plus faible de la pire des façons qui soit, basta.

Et qu'on ne me sorte pas la carte du musulman qui lui ferait mieux qu'un autre. Certains ont cru combattre pour l'islam (Daesh al qaida EI et j'en passe) et ont commis des choses tout aussi horribles que nos homologues israëliens, russes, occidentaux en leur temps, africains (quand il s'agit de s'attaquer à la tribu voisine) ... etc etc etc ...

C'est un comportement habituel d'humain qui a perdu toute humanité et ils sont nombreux à être concernés dans les temps sombres.

Perso, j'ai toujours un truc en tête : les allemands sont nos amis aujourd'hui. Dis toi qu'autrefois ils étaient des nazis. Parmi eux, il y avait des coiffeurs, des épiciers, des profs, des gens comme toi et moi et certains d'entre eux ont commis des choses impardonnables. 1 an avant d'être enrôlé comme soldat, ils n'auraient sans doute jamais eu l'idée de basculer dans l'horreur comme ça. Et pourtant ...

Et ça a été pareil pour les autres soldats qu'il y a eu en face d'eux. Qu'ils aient été français, sénagalais, russes, polonais, japonais ... etc etc etc

Et les musulmans n'ont pas conquis leurs territoires en apportant des bouquets de fleurs aux peuples soumis. On parle de conquêtes, de butin, d'esclaves ... ne me parle pas de règles s'il te plaît. Arrête de rêver.

La guerre, c'est la guerre. Les horreurs en font parti, point. Islam ou pas.
Citation
SananaIslam a écrit:
Tu parles comme si c'était normal, en islam il y a des règles pendant les guerres et les batailles, un vrai musulman ne toucherait ni femme , ni enfant, ni vieillards , ni handicapés, même les prisonniers doivent être bien traités , les gens qui commettent ces crimes sont des sadiques, ils ont le cœur noir et ne ressentent pas l'empathie, ni la compassion , ils ont le cœur endurci à cause de leurs mauvaises actions , il ne faut pas chercher à comprendre avec ceux là et les abattre directement pour les renvoyait à ALLAH.
S
26 février 2024 22:49
En temps de guerre, il y a toujours un qui domine et l'autre qui subit.

Aujourd'hui, les palestiniens subissent et les israëliens/occidentaux dominent. Tout simplement.

Il fut un temps, du prophète jusqu'en 1923, où c'était l'inverse.

Le jours où les musulmans reprendront le dessus sur Israël, ils se vengeront et on sait comment ils se vengeront : en commettant les mêmes horreurs que les israëliens leur auront fait subir autrefois.

Ainsi va le monde.
Citation
enicnaY a écrit:
L’Empire du mensonge nous parle de la «guerre» d’Israël contre le Hamas. On a l’impression qu’il s’agit de deux États souverains qui mesurent leurs forces au moyen d’armées régulières plus ou moins égales et qui s’affrontent sur des fronts de guerre définis. Les faits nous disent le contraire : il s’agit de l’armée d’un État créé artificiellement en 1948, apte à l’infanticide mais incapable de mener une guérilla, une horde de voyous massacrant la population civile palestinienne qui vivait auparavant et légitimement sur sa propre terre. Un génocide, un nettoyage ethnique des habitants de Gaza, est appelé «guerre» dans l’Empire du mensonge. Le droit d’un État inventé, le «droit de se défendre», équivaut apparemment au droit d’éliminer la population palestinienne afin d’atteindre la pureté sioniste sur un territoire qu’Israël annexe illégitimement.

Ils ont oublié que si l’Iran ou le Hezbollah pourrait hésiter à frapper un ennemi mêlé à des “populations frères” de même que l’a fait Poutine pour les Slaves en Ukraine, si demain il n’y a plus de Palestiniens en Israël et juste à côté ça sera pas difficile de raser au sol un “pays” grand comme deux départements français avec toute sa population de sionazis cosmopolites.

Jusqu’ici les Palestiniens de Gaza et les Arabes israéliens sont le bouclier otage des Sionistes.
S
26 février 2024 22:52
Les Ukrainiennes doivent en vivre aussi des horreurs tous les jours. Mais jamais un mot pour elles sur ce forum. Elles subissent aussi, mais tout le monde s'en fout sur ce forum.

Et c'est aussi vrai pour les autres peuples en guerre ailleurs dans le monde ...

Je ne minimise rien du tout. L'horreur est dans tous les camps. Pas qu'en Palestine.
Citation
Chêneclair a écrit:
C'est fou comment certains minimisent les humiliations.
27 février 2024 07:35
L’histoire ne pardonnera pas : ce sont les génocidaires qui seront finalement jugés comme persona non grata par l’ensemble de l’humanité.
Le fait est que nous sommes déjà plongés dans une guerre mondiale qui est à la fois existentielle et civilisationnelle.

Il s’agit de l’Occident collectif contre l’islam, de l’Occident collectif contre la Russie et, tôt ou tard, d’une grande partie de l’Occident, même à contrecœur, contre la Chine.

L’hégémon n’est peut-être même pas un tigre de papier, mais plutôt une sangsue de papier.

Pour en revenir à la Palestine, la solution à 2 états n’est pas viable, elle est impossible en raison des évènements actuels, insupportables. La seule solution, c’est la solution à 1 seul état palestinien. Ceux qui accepteraient pourraient rester en Palestine (fini l’état d’Israël qui a failli), les autres n’auraient plus qu’à partir. Ce serait une nouvelle diaspora. Et alors : ils ne seraient pas génocidés, bien qu’ils le mériteraient.
Citation
Savonnette a écrit:
En temps de guerre, il y a toujours un qui domine et l'autre qui subit.

Aujourd'hui, les palestiniens subissent et les israëliens/occidentaux dominent. Tout simplement.

Il fut un temps, du prophète jusqu'en 1923, où c'était l'inverse.

Le jours où les musulmans reprendront le dessus sur Israël, ils se vengeront et on sait comment ils se vengeront : en commettant les mêmes horreurs que les israëliens leur auront fait subir autrefois.

Ainsi va le monde.
27 février 2024 07:57
Je ne sais pas si tu as suivi le cours des évènements en Ukraine depuis le coup d'état sanglant du Maïdan en 2014. C'étaient les nazis sionistes de Kiev qui martyrisaient les populations du Donbass avec la complicité bienveillante des occidentaux comme ils ont l'habitude de le faire vis à vis des Israéliens qui martyrisent les palestiniens.

Plus de deux millions d'Ukrainiens russophones ont trouvé refuge chez nous en Russie depuis cette date. Ils racontent des horreurs de ce qu'ils ont subit qu'on peut facilement retrouver si tu lis la presse russe.

En revanche, lorsque notre armée a pris le dessus dans cette région elle n'a pas commis des actions barbares comme le prétendent les médias de l'empire du mennge.

Le bataillon Akhmet composé de tchétchènes, et qui s'occupe généralement des guerres urbaines a le sens de la piété dont en témoigne beaucoup d'Ukrainiens libérés et jamais ils n'ont jamais été impliqués dans des viols comme se plaisent à le faire les barbares sionistes..

Ce que la Russie montre au Sud mondial, deux ans après le début de l’opération militaire spéciale, c’est que le seul moyen de donner une leçon à l’hégémon doit être cinétique, ou «militaro-technique».

Le problème est qu’aucun État-nation ne peut se comparer à la superpuissance nucléaire/hypersonique/militaire qu’est la Russie, dont 7,5% du budget gouvernemental est consacré à la production militaire. La Russie est et restera sur un pied de guerre permanent jusqu’à ce que les élites de l’Hégémon reviennent à la raison – ce qui n’arrivera peut-être jamais.

Pendant ce temps, l’Axe de Résistance du Moyen-Orient observe et apprend, jour après jour.
Citation
Savonnette a écrit:
Les Ukrainiennes doivent en vivre aussi des horreurs tous les jours. Mais jamais un mot pour elles sur ce forum. Elles subissent aussi, mais tout le monde s'en fout sur ce forum.

Et c'est aussi vrai pour les autres peuples en guerre ailleurs dans le monde ...

Je ne minimise rien du tout. L'horreur est dans tous les camps. Pas qu'en Palestine.
C
27 février 2024 11:12
Tu as une vision bien simpliste de la réalité.

Cela fait 75 ans que les Palestiniens sont écrasés, chassés de chez eux, humiliés en direct sur les vidéos tik tok des génociadaires.


Toi tu parles de domination :

On n'est plus au temps des seigneurs et au moyen âge. Le génocide devrait te faire horreur mais tu fais comme si c'était une guerre "normale". Les israéliens s'attaquent aux civils (femmes et enfants d'abord, pour rappel : 12 000 enfants assassinés) et n'y arrivent pas contre les groupes résistants Palestiniens (il n'y a pas que le Hamas). Ce n'est pas normal donc et d'ailleurs La CIJ l'a reconnu...


Le jours où les musulmans reprendront le dessus sur Israël, ils se vengeront et on sait comment ils se vengeront : en commettant les mêmes horreurs que les israeliens leur auront fait subir autrefois.

Non ça m'étonnerait. La barbarie actuelle est sans égale. Et en islam, le prophète nous interdit de nous attaquer aux non combattants (femmes et enfants vieillards, etc...). Et puis en islam comme tu le sais on rendra des comptes et tout musulmans qui se respectent en est conscient. S'attaquer à des non combattants cela reste un meurtre et dans l'au delà ça se paye.

En fait tu ne connais pas l'idéologie qui se cache derrière le génocide et tu fais comme si cette guerre était comme toutes les guerres. C'est comme si en 40 tu disais ah bah les allemenads dominent donc c'est normal que les juifs se fassent persécuter.


Quand tu dis Il fut un temps, du prophète jusqu'en 1923, où c'était l'inverse. C'est une vision bien rapide de l'histoire.
La géo politique c'est bien plus complexe que tu ne l'entends. Il faut juste vouloir apprendre et comprendre.



Citation
Savonnette a écrit:
En temps de guerre, il y a toujours un qui domine et l'autre qui subit.

Aujourd'hui, les palestiniens subissent et les israëliens/occidentaux dominent. Tout simplement.

Il fut un temps, du prophète jusqu'en 1923, où c'était l'inverse.

Le jours où les musulmans reprendront le dessus sur Israël, ils se vengeront et on sait comment ils se vengeront : en commettant les mêmes horreurs que les israëliens leur auront fait subir autrefois.

Ainsi va le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook