Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désinfection de mon PC Fixe!!! SVP
M
23 octobre 2012 15:49
Supprimé....Supprimé
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/12 00:08 par Mumtaziya.
M
23 octobre 2012 15:54
Finalement je t'ai posté le rapport SFT sur ton espace ça aurait été trop long de te le poster en plusieurs parties!
je te l'avais posté sans le pseudo mais je te le repostes sur ton espace sous le nom MumtaziyaSFT.txt
E
23 octobre 2012 16:24
Re: Tu peux éditer et supprimer la majorité des lignes du rapport SFT, ce ne sont que des fichiers temporaires mais qui prenaient de la place dans ton PC...
M
24 octobre 2012 23:13
Merci encore Eddy34 pour ton aide!
Petite question, les extensions que tu m'a donné pour les navigateurs je peux les utiliser sur mon ordi portable j'ai windows 7?
Merci, bonne soirée
E
25 octobre 2012 11:38
Bonjour,

Citation
Mumtaziya a écrit:
Petite question, les extensions que tu m'a donné pour les navigateurs je peux les utiliser sur mon ordi portable j'ai windows 7?

De quelles extensions veut tu parler, si c'est des outils que je t'ai fait utiliser, il vaut mieux que tu me fasse une liste et je te dirai ce qu'il en est.

Pour ton portable, je pense qu'avant il vaut mieux que je fasse une analyse comme pour ta tour...
M
29 octobre 2012 21:01
Bonsoir Eddy34,
Oui je veux bien faire une analyse de mon pc portable!
Je fais une analyse avec ZHPDiag et je te postes le rapport sur ton espace?
Merci d'avance, bonne soirée!smiling smiley
E
30 octobre 2012 08:22
Bonjour,

Tu as l'habitude maintenant, fais l'analyse et poste moi le rapport...
M
30 octobre 2012 16:54
Bonjour, merci Eddy34
Alors j'ai fait l'analyse avec ZHPDiag et je t'ai posté le rapport sur ton espace sous le nom MumtaziyaPortableZHPDiag.txt
M
2 novembre 2012 20:13
Bonsoir Eddy34,
Je voulais savoir si tu avais bien reçu le rapport comme je n'ai pas eu de réponse de ta part, peut-être ne l'as-tu pas reçu?
Merci d'avance!
Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook