Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desinformation avérée d'un média algérien contre le Maroc
P
21 juin 2015 08:40
Pardonne moi , mais viens-tu de réellement dire( écrire) que c'est moi qui éprouve de la haine,car je pense que tu joue le mauvais rôle. Depuis le début ce n est que toi qui insulte et déverse ta haine, moi je n ai rien écrit de mauvais sur les marocains.... dites moi svp que je ne suis pas dans le tord car cette homme est clairement aveugler par une haine des plus néfaste. Je nai posté aucun message de haine ni rien... et je n ai pas essai de defendre les démarches algériennes, j ai juste dit de ne pas mettre tout le monde dans le meme plat!!!!!
l
22 juin 2015 20:23
Citation
Passeur a écrit:
Pardonne moi , mais viens-tu de réellement dire( écrire) que c'est moi qui éprouve de la haine,car je pense que tu joue le mauvais rôle. Depuis le début ce n est que toi qui insulte et déverse ta haine, moi je n ai rien écrit de mauvais sur les marocains.... dites moi svp que je ne suis pas dans le tord car cette homme est clairement aveugler par une haine des plus néfaste. Je nai posté aucun message de haine ni rien... et je n ai pas essai de defendre les démarches algériennes, j ai juste dit de ne pas mettre tout le monde dans le meme plat!!!!!

Bonjour azul passeur, comment ça va ? laisse tomber mon frère
Mais quand même mon frère, démontre nous tous, que c'est hassanibnsabbah le haineux en répondant à sa question ...clou lui le bec ...la question est la suivante :

L affaire du sahara c'est la tentative de l'honorable arabiste régime algérien de créer un sixième Etat dans le Maghreb ........et un Etat arabe de surcroît...Cad que le même honorable régime arabiste algérien qui refuse de donner des petits droits au peuple kabyle (on ne parle même pas de l' indépendance) insiste pour que les sahraouis aient une république arabe au sud du Maroc )......le kabyle que tu est n a pas d'avis la dessus?

Vas y mon frère clou lui le bec à ce Hassan...tu ne crois pas que le régime arabiste algérien est criminelle vis à vis des peuples de la région et que les algériens, tous, devraient se soulever pour qu'ils cesse à dilapider leur argent à crée un sixième Etat arabiste dans la région alors qu'il refuse d’octroyer le moindre droit aux kabyle? ou du moins les algériens y compris toi devraient se solidariser avec les marocains dans cette affaire? vas y frère maghrébin vas y
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
22 juin 2015 23:19
Salut lilia6,
Fais moi plaisir lilia toi qui a aimé mon commentaire, répond à la question à la place de passeur...ça te concerne toi aussi...vas y sœur maghrebine, en attendant notre frère maghrebin amazigh passeur

La question :

L affaire du sahara c'est la tentative de l'honorable arabiste régime algérien de créer un sixième Etat dans le Maghreb ........et un Etat arabe de surcroît...Cad que le même honorable régime arabiste algérien qui refuse de donner des petits droits au peuple kabyle (on ne parle même pas de l' indépendance) insiste pour que les sahraouis aient une république arabe au sud du Maroc )......tu est n a pas d'avis la dessus lilia?

tu ne crois pas que le régime arabiste algérien est criminelle vis à vis des peuples de la région et que les algériens, tous, devraient se soulever pour qu'ils cesse à dilapider leur argent à crée un sixième Etat arabiste dans la région alors qu'il refuse d’octroyer le moindre droit aux kabyle? ou du moins les algériens y compris toi devraient se solidariser avec les marocains dans cette affaire? vas y soeur maghrébine vas y
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
c
23 juin 2015 14:13
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Salut lilia6,
Fais moi plaisir lilia toi qui a aimé mon commentaire, répond à la question à la place de passeur...ça te concerne toi aussi...vas y sœur maghrebine, en attendant notre frère maghrebin amazigh passeur

La question :

L affaire du sahara c'est la tentative de l'honorable arabiste régime algérien de créer un sixième Etat dans le Maghreb ........et un Etat arabe de surcroît...Cad que le même honorable régime arabiste algérien qui refuse de donner des petits droits au peuple kabyle (on ne parle même pas de l' indépendance) insiste pour que les sahraouis aient une république arabe au sud du Maroc )......tu est n a pas d'avis la dessus lilia?

tu ne crois pas que le régime arabiste algérien est criminelle vis à vis des peuples de la région et que les algériens, tous, devraient se soulever pour qu'ils cesse à dilapider leur argent à crée un sixième Etat arabiste dans la région alors qu'il refuse d’octroyer le moindre droit aux kabyle? ou du moins les algériens y compris toi devraient se solidariser avec les marocains dans cette affaire? vas y soeur maghrébine vas y


Le peuple algérien n'est effectivement pas responsable de cela. Il a été embraqué malgré lui dans cette affaire.

C'est faire le jeu du DRS FLN Polisario que s'imaginer que sur cette question du Sahara (comme sur d'autres les algériens) les algériens sont 100% d'accord avec leurs gouvernants.

Vois n'avez encore compris depuis le temps que les dirigeants algériens ( dont parmi eux d'anciens marocains marxistes anti-royalistes devenus algériens ) utilisent la question du Sahara pour devenir les Maitres du Maghreb et qu'ils ont fabriqué un Roman National aux algériens dans lequel ils ont inventé un Maroc et une France ennemis de l'Algérie.

Ce sont des algériens eux mêmes qui ont démonté Tous les gros mensonges de leurs dirigeants sur le Maroc.

Le Maroc leur sert d'épouvantail pour détourner l'attention aux algériens sur les vrais problèmes et graves du pays. Cela a été dit et répété par plusieurs intervenants ici ( il faut utiliser le moteur de recherche Yabiladi )

Vous n'avez jamais remarqué qu'à chaque fois qu'il se passe des choses graves en Algérie, c'est la faute d'un ennemi extérieur imaginaire.

J'ai des preuves solides sous forme de liens de ce que je dis.

Tous les vrais les algériens, ceux qui vivent H24 en Algérie, qui se prononcent contre le Polisario risquent gros, très gros comme

1) Le chanteur Reda Taliani qui a du s'exiler en France
2) Louisa Hanoune qui a failli être assassinée
3) Boudiaf assassinée

etc...


Lien à lire ; [www.quid.ma]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/15 14:18 par critias.
l
23 juin 2015 18:45
@ critias

tu es Algérien? si c'est oui, répond directement à la question :

L affaire du sahara c'est la tentative de l'honorable arabiste régime algérien de créer un sixième Etat dans le Maghreb ........et un Etat arabe de surcroît...Cad que le même honorable régime arabiste algérien qui refuse de donner des petits droits au peuple kabyle (on ne parle même pas de l' indépendance) insiste pour que les sahraouis aient une république arabe au sud du Maroc )......l'algérien que tu est n a pas d'avis la dessus?

tu ne crois pas que le régime arabiste algérien est criminelle vis à vis des peuples de la région et que les algériens, tous, devraient se soulever pour qu'ils cesse à dilapider leur argent à crée un sixième Etat arabiste dans la région alors qu'il refuse d’octroyer le moindre droit aux kabyle? ou du moins les algériens y compris toi devraient se solidariser avec les marocains dans cette affaire? vas y frère maghrébin vas y

Sinon les algériens ne t'ont pas demandé de parlé à leur place, ils sont majeur et vaccinés...laissent les s'exprimer...on veut que nos frères maghrébins nous aident à faire taire les haineux marocains, moi qui est marocains et maghreb united, je vous l'aide de mes frères algérien pour combattre les haineux marocains. Alors Passeur, lilia et autre algériens aidez moi en rependant à la question légitime, après aucun marocain ne pourra justifier sa haine la voilà la question, je la répète :

L affaire du sahara c'est la tentative de l'honorable arabiste régime algérien de créer un sixième Etat dans le Maghreb ........et un Etat arabe de surcroît...Cad que le même honorable régime arabiste algérien qui refuse de donner des petits droits au peuple kabyle (on ne parle même pas de l' indépendance) insiste pour que les sahraouis aient une république arabe au sud du Maroc )......l'algérien que tu est n a pas d'avis la dessus?

tu ne crois pas que le régime arabiste algérien est criminelle vis à vis des peuples de la région et que les algériens, tous, devraient se soulever pour qu'ils cesse à dilapider leur argent à crée un sixième Etat arabiste dans la région alors qu'il refuse d’octroyer le moindre droit aux kabyle? ou du moins les algériens y compris toi devraient se solidariser avec les marocains dans cette affaire? allez y soeur et frères maghrébins allez y
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
i
23 juin 2015 19:57
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
@ critias

tu es Algérien? si c'est oui, répond directement à la question :

L affaire du sahara c'est la tentative de l'honorable arabiste régime algérien de créer un sixième Etat dans le Maghreb ........et un Etat arabe de surcroît...Cad que le même honorable régime arabiste algérien qui refuse de donner des petits droits au peuple kabyle (on ne parle même pas de l' indépendance) insiste pour que les sahraouis aient une république arabe au sud du Maroc )......l'algérien que tu est n a pas d'avis la dessus?

tu ne crois pas que le régime arabiste algérien est criminelle vis à vis des peuples de la région et que les algériens, tous, devraient se soulever pour qu'ils cesse à dilapider leur argent à crée un sixième Etat arabiste dans la région alors qu'il refuse d’octroyer le moindre droit aux kabyle? ou du moins les algériens y compris toi devraient se solidariser avec les marocains dans cette affaire? vas y frère maghrébin vas y

Sinon les algériens ne t'ont pas demandé de parlé à leur place, ils sont majeur et vaccinés...laissent les s'exprimer...on veut que nos frères maghrébins nous aident à faire taire les haineux marocains, moi qui est marocains et maghreb united, je vous l'aide de mes frères algérien pour combattre les haineux marocains. Alors Passeur, lilia et autre algériens aidez moi en rependant à la question légitime, après aucun marocain ne pourra justifier sa haine la voilà la question, je la répète :

L affaire du sahara c'est la tentative de l'honorable arabiste régime algérien de créer un sixième Etat dans le Maghreb ........et un Etat arabe de surcroît...Cad que le même honorable régime arabiste[/color] algérien qui refuse de donner des petits droits au peuple kabyle (on ne parle même pas de l' indépendance) insiste pour que les sahraouis aient une république arabe au sud du Maroc )......l'algérien que tu est n a pas d'avis la dessus?[/b]

tu ne crois pas que le régime arabiste algérien est criminelle vis à vis des peuples de la région et que les algériens, tous, devraient se soulever pour qu'ils cesse à dilapider leur argent à crée un sixième Etat arabiste dans la région alors qu'il refuse d’octroyer le moindre droit aux kabyle? ou du moins les algériens y compris toi devraient se solidariser avec les marocains dans cette affaire? allez y soeur et frères maghrébins allez y



Il faut souligner que ton pseudo est arabiste et la signature de tes message est en arabe....de surcroît Clap ptdr


.
l
23 juin 2015 20:32
Bon apparemment hassanibnsabbah avait raison, les algériens ne sont que des fieffés hypocrites, qui ont la haine du Maroc dans le sang, une haine sur laquelle s'est construite leur identité. c'est un comportement de lâche malade mentale de faire semblant de montrer de la fraternité dans la parole et de cacher au fond une haine et jalousie incommensurable.
Il faut faire tomber le masque. L'anti-marocanisme et la haine du Maroc n'est pas le fait du DRS, de bouteflika ...non c'est une nature chez l'algérien...je dirait le contraire c'est du peuple algérien que résulte l'anti-marocanisme de leur régime et pas le contraire.
Moi je vous ai donner une chance de nous montrer vos bonnes intentions, mais vous avez choisi de vous éclipser car vous savez pertinemment que c'est vrai que vous êtes haineux est incapable de prouver votre supposée fraternité ne serait ce que par la parole et la prise de position claire.
Ce pays va être de plus en plus mal, vu la frustration et la haine sur laquelle il s'est construit, la haine de tout y compris de soi. la seule solution pour nous autres marocains est de construire de plus en plus de mur sur la frontière, d'installer de plus en plus de radars et de barbelé, d'affecter de plus en plus de sentinelles, sinon ça risque de nous exploser à la figure. Il n y a rien à construire mais vraiment rien avec ces gens haineux. Et ne vous y tromper pas : leur belle paroles de fraternité n'est que cache-haine et frustration
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
23 juin 2015 20:47
salam aleykum , saha ramdankom , saha ftorkem les ouistiti Welcome

ce ****** de gouvernement qui a des problème politique avec le Maroc ... manipule la presse,manipule le peule pour avoir un conflit sans raison , je suis moi même algérienne <3
et je peux vous dire que je n'ai strictement rien contre vous on est freres alors cette fois si arreter vos connerie.
C'est le ramadan restons calme ....
l
23 juin 2015 21:14
Citation
milpops a écrit:
salam aleykum , saha ramdankom , saha ftorkem les ouistiti Welcome

ce ****** de gouvernement qui a des problème politique avec le Maroc ... manipule la presse,manipule le peule pour avoir un conflit sans raison , je suis moi même algérienne <3
et je peux vous dire que je n'ai strictement rien contre vous on est freres alors cette fois si arreter vos connerie.
C'est le ramadan restons calme ....

salam aleyki, ramadan karim

merci pour ce message de fraternité, sœur algérienne ...mais pour confirmer ta fraternité, cette question mérite ta réponse, donne moi de l’espoir en la fraternité maghrébine et répond clairement stp...la question :

L affaire du sahara c'est la tentative de l'honorable arabiste régime algérien de créer un sixième Etat dans le Maghreb ........et un Etat arabe de surcroît...Cad que le même honorable régime arabiste algérien qui refuse de donner des petits droits au peuple kabyle (on ne parle même pas de l' indépendance) insiste pour que les sahraouis aient une république arabe au sud du Maroc )......tu est n a pas d'avis la dessus lilia?

tu ne crois pas que le régime arabiste algérien est criminelle vis à vis des peuples de la région et que les algériens, tous, devraient se soulever pour qu'ils cesse à dilapider leur argent à crée un sixième Etat arabiste dans la région alors qu'il refuse d’octroyer le moindre droit aux kabyle? ou du moins les algériens y compris toi devraient se solidariser avec les marocains dans cette affaire? vas y soeur maghrébine vas y


Est ce que tu ne dois pas pour cette fraternité maghrébine dire à ton gouvernement de cessez de dilapider votre argent de ton peuple pour démembrer le Maroc et le couper du sahara marocain? réponse claire sœur algérienne
avec tout mon amour fraternel
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
23 juin 2015 22:33
je suis tout a fait d'accord avec toi mon frère il faut que je te dise ....
ma fierté algérienne toujours aussi vive et présente toujours l'amour de mon pays , mais le gouvernement ya rabi... c'est ce qui me fou le plus la honte .. nous les algérien n peut pas parler de politique tellement que c'est honteux je suis moi même a moitier kabyle ... et on voudrais une plus ou moins indépendance ..
l
23 juin 2015 23:07
Citation
milpops a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi mon frère il faut que je te dise ....
ma fierté algérienne toujours aussi vive et présente toujours l'amour de mon pays , mais le gouvernement ya rabi... c'est ce qui me fou le plus la honte .. nous les algérien n peut pas parler de politique tellement que c'est honteux je suis moi même a moitier kabyle ... et on voudrais une plus ou moins indépendance ..

Mais ce n'est pas une réponse à ma question milpops. Je ne t'ai pas demandé pourquoi le gouvernement algérien ne donne pas des droits aux kabyles. Je t'ai demandé pourquoi il veut démembrer le Maroc en créent une république arabe dans son sud. Et je t'ai demandé en tant qu'algérienne de dire haut et fort que tu refuse que ton argent sert à financer le démembrent d'un pays étranger à savoir le Maroc...tu peux le crier ça? c'est dans ton intérêt et celui de l'Algérie. Aussi je te demande que comme tes frères considère que le Sahara est marocain tu devrais considérer ce qu'il considère puisque c'est pas les oignons de l’Algérie, tu peux le déclarer ça aussi ? que le sahara est marocains?
Vas y chère sœur algérienne vas y ...on y est presque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 23:07 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
24 juin 2015 03:51
Vous voyez chers yabis? il n y a pas un algérien honnête dans ses sentiments de fraternité. Tous plus fieffé hypocrites les uns que les autres et surtout les algériens du type milpops, c'est d'une sournoiserie . Son but n'était pas d'apporter un message de paix comme elle le laisse entendre, mais plutôt de me pousser à arrêter de faire tomber leur masque d’hypocrite haineux en noyant le poisson dans des phrases générales et bateaux...de l’esquives des hypocrites tel que les sionistes ou les chiites. Il est d'ailleurs interessant que le chiisme trouve un terrain fertil de développement en Algérie plus qu'ailleurs dans le nord de l’Afrique, car les algériens ont bien développé leur sens de la Taquiah avec les marocains en leur cachant leur haine et en affichant de fausse slogan de fraternité. Je préfère mille fois un algérien ouvertement haineux qu'une milpops, au moins les marocains naifs ne seront pas bernés. Vous imaginer que ça leur arrache la face de déclarer refuser que leur pays dépense des milliard pour nuire au Maroc ou que le sahara est marocains puisqu'il reconnaissent que ça ne les regarde pas et qu'ils ne savent même pas les détail de ce problème? Puisque ça vous concerne pas!!! ça devrait pas vous gêner de dire que le Sahara est marocains!!! c'est quoi cette fraternité de M?!!! Je ne sais pas que des marocains ou peut être bien des membres de votre famille sont mort dans l'enfer du désert à cause de mon argent mais je peux pas déclarer que je refuse que mon argent sert à financer tout ça et je ne peux pas déclarer que ce sahara vous appartiens ...mais on est frère!! cette fraternité, vous pouvez vous lavez les mains avec!

Je vous l'avez dis ...c'est le peuples Algérien qui est anti-marocain,c'est le peuple algérien qui veut que sa junte nuise au Maroc, et cette junte ne fait que flatter sa haine/ point!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 04:00 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
P
24 juin 2015 10:09
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Vous voyez chers yabis? il n y a pas un algérien honnête dans ses sentiments de fraternité. Tous plus fieffé hypocrites les uns que les autres et surtout les algériens du type milpops, c'est d'une sournoiserie . Son but n'était pas d'apporter un message de paix comme elle le laisse entendre, mais plutôt de me pousser à arrêter de faire tomber leur masque d’hypocrite haineux en noyant le poisson dans des phrases générales et bateaux...de l’esquives des hypocrites tel que les sionistes ou les chiites. Il est d'ailleurs interessant que le chiisme trouve un terrain fertil de développement en Algérie plus qu'ailleurs dans le nord de l’Afrique, car les algériens ont bien développé leur sens de la Taquiah avec les marocains en leur cachant leur haine et en affichant de fausse slogan de fraternité. Je préfère mille fois un algérien ouvertement haineux qu'une milpops, au moins les marocains naifs ne seront pas bernés. Vous imaginer que ça leur arrache la face de déclarer refuser que leur pays dépense des milliard pour nuire au Maroc ou que le sahara est marocains puisqu'il reconnaissent que ça ne les regarde pas et qu'ils ne savent même pas les détail de ce problème? Puisque ça vous concerne pas!!! ça devrait pas vous gêner de dire que le Sahara est marocains!!! c'est quoi cette fraternité de M?!!! Je ne sais pas que des marocains ou peut être bien des membres de votre famille sont mort dans l'enfer du désert à cause de mon argent mais je peux pas déclarer que je refuse que mon argent sert à financer tout ça et je ne peux pas déclarer que ce sahara vous appartiens ...mais on est frère!! cette fraternité, vous pouvez vous lavez les mains avec!

Je vous l'avez dis ...c'est le peuples Algérien qui est anti-marocain,c'est le peuple algérien qui veut que sa junte nuise au Maroc, et cette junte ne fait que flatter sa haine/ point!

Toi j ai vu ton jeu dés le début ... mais je pense qu'Il n est plus la peine de parle de la haine des algériens envers les marocains mais plutôt du contraire... pourquoi les marocains haïssent les algériens ! Heureusement les gens qui pensent comme vous ne sont pas nombreux, vous êtes tellement refermer sur vous même que la seul chose qui peux vous consoler c'est qu'on vous dise que l'on renie notre pays, Je n ai qu une chose à vous dire: Je suis fier d'être née algérien berbère et personne ne réussira à me l'enlever !
Néanmoins, j aime les marocains je les trouvent très bien, exception faites des haineux qui n'ont que le nationalisme à la bouche, mais ca il y en a de tout les cotés de l Algérie comme du Maroc !
Pour répondre à la question que tu m'as posé plus haut, sache que je ne soutien pas notre gouvernement arabe qui ne nous laisse pas profiter de nos terres et de nos droits et je soutiendrai n'importe quel nation dans le monde qui réclame sont du, mais jamais je ne soutiendrai des gens , comme vous qui ne chercher qu'à semer le désordre ! Les marocains BERBÈRES , les algérien BERBÈRES, les tunisiens BERBÈRES je les soutient de tout mon cœur et je n hésiterai pas à me joindre à leur voix , quelque sois leurs origines!
i
24 juin 2015 10:27
Citation
Passeur a écrit:
Toi j ai vu ton jeu dés le début ... mais je pense qu'Il n est plus la peine de parle de la haine des algériens envers les marocains mais plutôt du contraire... pourquoi les marocains haïssent les algériens ! Heureusement les gens qui pensent comme vous ne sont pas nombreux, vous êtes tellement refermer sur vous même que la seul chose qui peux vous consoler c'est qu'on vous dise que l'on renie notre pays, Je n ai qu une chose à vous dire: Je suis fier d'être née algérien berbère et personne ne réussira à me l'enlever !
Néanmoins, j aime les marocains je les trouvent très bien, exception faites des haineux qui n'ont que le nationalisme à la bouche, mais ca il y en a de tout les cotés de l Algérie comme du Maroc !
Pour répondre à la question que tu m'as posé plus haut, sache que je ne soutien pas notre gouvernement arabe qui ne nous laisse pas profiter de nos terres et de nos droits et je soutiendrai n'importe quel nation dans le monde qui réclame sont du, mais jamais je ne soutiendrai des gens , comme vous qui ne chercher qu'à semer le désordre ! Les marocains BERBÈRES , les algérien BERBÈRES, les tunisiens BERBÈRES je les soutient de tout mon cœur et je n hésiterai pas à me joindre à leur voix , quelque sois leurs origines!


Plein de qualtés c'est très bien mais tu es pour le Polisario et la création de leurs république.grinning smiley


.



.
P
24 juin 2015 10:54
Citation
imtiyaz a écrit:
Plein de qualtés c'est très bien mais tu es pour le Polisario et la création de leurs république.grinning smiley


.



.

Je n ai jamais dit ça à ce que je sache ... surtout que j ai mentionné que je soutien aussi les marocains .. donc la suite tu devrai la connaitre. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 10:55 par Passeur.
C
24 juin 2015 13:25
Ces mêmes personnes qui dirigent l'Algérie et qui essaie d'achevé ce qu'avaient entrepris les colons, c'est à dire le divisé pour régné et attisé la haine entre 2 nations semblables, et les marocains ou algériens manipulés se méprisent entre eux, alors que ceux qui ont compris s'entre-aide, partagent des points communs, ils se ressemblent à un point où ils se disent si ils ne font pas parti de la même nation, et c'est le cas, deux nations ibéromaurusienne.

La propagande néo-bédouine, néo-islamiste, et néo-pétrolière est un poison également, mais ça profite à vous-savez-qui, celui-qu'on-ne-désigne-pas, c'est à dire Israël, le berceau de l'Antéchrist qui arrivera, ils préparent son arrivé, et c'est principalement vous-savez-qui.

Que dire ? Mon pseudo : comprendre l'empire, lorsque vous avez compris l'empire, vous êtes un bien guidé et que Dieu vous guide encore plus.
l
24 juin 2015 13:54
Regardez cher yabis la haine de l'algérien...elle est identitaire
Et regardez sa sournoiserie et comment il cache sa haine.
Au début il a dit :

Citation
passeur a écrit:
Je sais bien que nos deux nations ne sont pas très proche , ce qui est franchement dommage,mais sache que si toi aussi tu t entête à répliquer par la haine cela ne va qu'augmenter la distance, qui est déjà grande, entre ces deux pays.
Les algériens ne naissent pas pour haïr les marocains !
Pour ce qui est du Sahara je ne suis pas assez informer pour me positionner donc je ne peux rien dire à ce sujet :/

Il fait semblant de ne pas avoir d'information sur le Sahara MAROCAIN . Et maintenant après qu'on lui a enlevé son masque derrière lequel se trouve un visage pourri de haine et de frustration. Il nous avoue que dire que le Sahara est marocain ou qu'il ne soutien pas son gouvernement qui nuit au Maroc c'est de renier son pays ! admirer cher yabi la bassesse.

Citation
passeur a écrit:
Toi j ai vu ton jeu dés le début ... mais je pense qu'Il n est plus la peine de parle de la haine des algériens envers les marocains mais plutôt du contraire... pourquoi les marocains haïssent les algériens ! Heureusement les gens qui pensent comme vous ne sont pas nombreux, vous êtes tellement refermer sur vous même que la seul chose qui peux vous consoler c'est qu'on vous dise que l'on renie notre pays, Je n ai qu une chose à vous dire: Je suis fier d'être née algérien berbère et personne ne réussira à me l'enlever !
Néanmoins, j aime les marocains je les trouvent très bien, exception faites des haineux qui n'ont que le nationalisme à la bouche, mais ca il y en a de tout les cotés de l Algérie comme du Maroc !

Parce-que dire que tu refuse le financement du polisario ou que le sahara est marocain c'est renier ton pays. Tu es, donc, sur tout la ligne que ta junte...pourquoi tu la joue frère espèce de haineux?

Et de renchérir

Citation
passeur a écrit:
Pour répondre à la question que tu m'as posé plus haut, sache que je ne soutien pas notre gouvernement arabe qui ne nous laisse pas profiter de nos terres et de nos droits et je soutiendrai n'importe quel nation dans le monde qui réclame sont du, mais jamais je ne soutiendrai des gens , comme vous qui ne chercher qu'à semer le désordre ! Les marocains BERBÈRES , les algérien BERBÈRES, les tunisiens BERBÈRES je les soutient de tout mon cœur et je n hésiterai pas à me joindre à leur voix , quelque sois leurs origines!

là il vous crache carrément à la G eule cher marocain : Il vous dis qu'il soutiens tout le monde...c'est à dire qu'il soutient les marocain et les sahraoui à s’entre tuer !!!
tfou!!

vous savez ce fieffé hypocrite, ne vous y tromper pas..il joue le frère ici...mais vous le verrer traiter les marocaine de P...ute à touriste, le Maroc de bordel et tout , les marocains d'esclaves....Et c'est le genre de personne qu'il serait content et mourant de joie s'il y avait un tsunami qui frappait le Maroc

Quel bande d’hypocrite !! Il n y a rien à faire cher yabi....je vous l'avez dis et maintenant je vous le démontre...C'est le peuple algérien qui est anti-marocain, c'est identitaire chez lui, la junte ne fait que suivre le désir de sont peuple
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
24 juin 2015 14:04
Citation
Passeur a écrit:
Je n ai jamais dit ça à ce que je sache ... surtout que j ai mentionné que je soutien aussi les marocains .. donc la suite tu devrai la connaitre. winking smiley

Dites moi cher yabi, ça voudrait dire quoi de soutenir deux belligérants?
Imaginez qu'il y a deux frères qui se bagarre et que vous donnez un sabre à l'un deux et de dire : je soutiens tout le monde : ça voudrait dire que vous les soutenez à s'entre-tuer, que vous voulez voir le sang partout. ça voudrait dire que vous êtes une raclure et un F de ...

Vous avez admirer la haine cher marocains naifs ...eh bah l'écrasante majorité des algériens pour ne pas dire tous est comme ça. Et je le répète : c'est le peuple algérien qui est anti-marocains, sa junte ne fait que réaliser son désir de nuire au Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 14:05 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
24 juin 2015 14:39
Continuons à analyser le discours haineux et malade de l'algérien

Citation
passeur a écrit:
Néanmoins, j aime les marocains je les trouvent très bien, exception faites des haineux qui n'ont que le nationalisme à la bouche, mais ca il y en a de tout les cotés de l Algérie comme du Maroc !

Il soutiendra sa junte jusqu'au bout pour nuire au Maroc, il voudra le démembrement du Maroc, il ne lui souhaitera que le malheur, mais néanmoins il trouve certain marocains très bien. C'est à dire ceux qui accepte de le considérer comme frère tout en ayant accepter qu'il soutienne sa junte qui nuit au Maroc, d'accepter qu'il leur dise que le Maroc est un bordel, que c'est un pays colonisateur, d'accepter que passeur pisse sur les cadavres et la mémoire de nos soldat marocains mort pour le sahara et surtout pour lui le marocain non haineux est celui qui ne le démasque pas. ça ne vous rappelle rien ce procédé ? c'est celui des sionistes et leur holocaustes, les éternelle victimes et mal aimés qui ont le droit de haïr tout le monde et de recevoir la compassion et l'amour de tout le monde même ceux qu'ils haïssent. C'est un pays Malade l’Algérie vraiment, gouvernants comme gouvernés.
Tfou 3la joura
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook