Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui désinforme ?
L
27 mars 2009 01:34
[www.voltairenet.org]

vraiment surpris de la teneur de tel articles, voltaire.net prend vraiment les gens pour des pommes

Citation
a écrit:
1) Contrairement à ce qu’indique la dépêche, aucune des personnes condamnées à mort en Iran ne l’est « simplement parce qu’elle est homosexuelle ».

bien évidemment, même le président actuel dit qu'il n'y a pas d'homosexuel en iran, alors quand on veut condamner un homo on l'accuse de viol

Citation
a écrit:
3) Les personnes condamnées à mort le sont pour des crimes pédophiles qui seraient sanctionnés identiquement au Texas par exemple. Dans tous les cas, il s’agit de viols sur mineurs avec violences aggravées.

quelle assurance, le régime des mollah est le seul régime ayant eut l'outrecuidance de rabaisser l'age du mariage a 9 ans pour les fillette , cela dés les premiers jours de la révolution et il comdamnent pour pédophilie ????
Voir le 1, c'est bien plus logique

mais lisez vous même combien voltaire.net se moque des internautes
il ne s'agit pas d'etre "anti chiite" ou "pro américain", pour voir l'énorme manipulation
a
27 mars 2009 02:10
Il n"y a pire aveugle que celui qui ne veut point voir et il n'y a pire sourd que celui qui ne veut point entendre.

Bon courage.
A
27 mars 2009 10:59
C'est pour tous ces actes barbares et autres que j'applaudis la décision du gouvernement marocain de stopper net l'influence néfaste des chiites !

[www.yabiladi.com]
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
27 mars 2009 11:06
Amar el Soussi

je ne suis pas anti chiite, je pense que le maroc non plus, le fait est plutôt est d'etre contre certain courants religieux extravagants, cruels ...
Tous les chiites ne sont pas ainsi, mais je pense que c'était bien compris ainsi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook