Citation
bouloulou4 a écrit:
Comme si il en avait les moyens!
Citation
Itwasntme a écrit:
Connais tu les termes informatiques anglais copy,paste and duplicate?le terme copycat?
Arreterz de nous bassiner avec le jeune zefzafi,son PROPRE pere a confirme qu il pete la forme et aucunes de ses droits ne sont bafouees.
Bien sure que tous les ennemis du Maroc se sont infiltres de pres ou de loin dans le mouvement hirak du jeune zefzafi.
Bravo au Maroc d avoir mis un terme a ce complot.
Maintenant une grace royale pour mr zefzafi sera une excellente nouvelle pour sa famille et tous les marocains.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça s'appelle hors sujet. Allez vous envoyer le même message à tous ceux qui interviennent sur ce sujet et à tous ceux qui compatissent au sort de Zefzafi? Ou faites vous une fixation sur ma personne ?
Citation
Itwasntme a écrit:
![]()
Bye
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça s'appelle hors sujet. Allez vous envoyer le même message à tous ceux qui interviennent sur ce sujet et à tous ceux qui compatissent au sort de Zefzafi? Ou faites vous une fixation sur ma personne ?
Citation
QuebecCity a écrit:
De tout cœur avec toi Nasser, si on devait emprisonner toute personne qui parle à chaud la moitié de ce pays prendrait 20 ans.
La faute de Nasser en réalité c'est de ne pas aimer le roi, un grand crime au Maroc apparemment !
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Et tu es en désaccord total avec moi.
Devons nous nous battre pour ça ?
Non, bien sûr.
On se doit le respect mutuellement.
Ni à toi, ni à zefzafi personne ne vous demandera d'aimer les autres.
On vous demandera juste de les respecter.
Tu aimes ou tu n'aimes pas le roi, c'est un argument et un motif d'inculpation qui ne tient pas debout et qui n'a plus court.
Citation
QuebecCity a écrit:
Dans un couple quand on n'est pas d'accord sur plusieurs sujet, on divorce![]()
Ta remarque su le roi aurai été juste si ce dernier n'avait pas un pouvoir entre les mains (comme les monarchies européennes) or tu sais bien que le roi détiens quasiment si ce n'est tous les pouvoirs.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Vous êtes quelques centaines à avoir divorcé avec votre pays. Et vous avez certainement vos raisons de le faire.
Et c'est votre choix.
Maintenant il faut voir la vérité en face. Il y a 40 000 000 de marocains qui sont attachés à la monarchie. Qui approuvent et adhérent à la politique royale.
L'intégrité territoriale est une ''chose sacrée ''pour le Maroc tout entier.
Les marocains ont des défauts, sauf qu'ils ont leur part d'intelligence pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour eux..
Les camarades socialo communistes , on a vu les dégâts que ça a causé en URSS, Allemagne de l'est. Vénézuela, Cuba, Algérie, etc etc etc.....
Pour nous, la monarchie est synonyme de stabilité, de paix et de cohésion nationale.
Aucun pays au monde n'est parfait. Mais au moins chez nous, le plus pauvre mange à sa faim. Dort et se réveille sans les bruits des bombes.
Et de ça, nous en sommes conscients et nous remercions dieu de ne pas être la proie des clans.
Et ce n'est pas bien grave si le roi détient tous les pouvoirs. Quand je vois ce qui se passe dans les autres pays arabes.
Je dis que dieu nous a béni. .
Citation
sarafanxxl a écrit:
Vous êtes quelques centaines à avoir divorcé avec votre pays. Et vous avez certainement vos raisons de le faire.
Et c'est votre choix.
Maintenant il faut voir la vérité en face. Il y a 40 000 000 de marocains qui sont attachés à la monarchie. Qui approuvent et adhérent à la politique royale.
L'intégrité territoriale est une ''chose sacrée ''pour le Maroc tout entier.
Les marocains ont des défauts, sauf qu'ils ont leur part d'intelligence pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour eux..
Les camarades socialo communistes , on a vu les dégâts que ça a causé en URSS, Allemagne de l'est. Vénézuela, Cuba, Algérie, etc etc etc.....
Pour nous, la monarchie est synonyme de stabilité, de paix et de cohésion nationale.
Aucun pays au monde n'est parfait. Mais au moins chez nous, le plus pauvre mange à sa faim. Dort et se réveille sans les bruits des bombes.
Et de ça, nous en sommes conscients et nous remercions dieu de ne pas être la proie des clans.
Et ce n'est pas bien grave si le roi détient tous les pouvoirs. Quand je vois ce qui se passe dans les autres pays arabes.
Je dis que dieu nous a béni. .
Citation
sarafanxxl a écrit:
@Québec city
@unique 78300.
Je vais résumer vos deux beaux discours en deux phrases 1-le drapeau marocain flotte et frottera sur toutes les régions du Maroc et pour l'éternité.
2-Le Maroc est un est indivisible que ça vous plaise ou non..
Vous êtes des exilés et vous ne pouvez rien..
Parce que vous n'avez aucun moyen pour chaque le cours de l'histoire. Là où vous êtes. Vous subissez., et quoi que vous fassiez. On vous traitera toujours de ce que vous refuser d'être. De ce que vous n'aimez pas être.
Vous êtes juste une rustine sur une chambre à air.
Moi, je suis chez moi, parmi les miens, dans mon quartier, dans ma ville.. Dans mon pays qu'est le Maroc.
Citation
sarafanxxl a écrit:
@Québec city
@unique 78300.
Je vais résumer vos deux beaux discours en deux phrases 1-le drapeau marocain flotte et frottera sur toutes les régions du Maroc et pour l'éternité.
2-Le Maroc est un est indivisible que ça vous plaise ou non..
Vous êtes des exilés et vous ne pouvez rien..
Parce que vous n'avez aucun moyen pour changer le cours de l'histoire. Là où vous êtes. Vous subissez., et quoi que vous fassiez. On vous traitera toujours de ce que vous refuser d'être. De ce que vous n'aimez pas être.
Vous êtes juste une rustine sur une chambre à air.
Moi, je suis chez moi, parmi les miens, dans mon quartier, dans ma ville.. Dans mon pays qu'est le Maroc.