Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desirer l acte sexuel avec un autre homme mais mariee !
L
23 juillet 2017 01:21
Aleykoum selem

Avant mon mari j ai connu un homme et avec lui avec du recul je me rends compte que seul le physique comptait et donc j etais tres attirer par lui sexuellement mais apres mon plaisir n etait pas au maximum mais l attirance etait pleinement la tandis que sa personnalite etait loin d etre la meilleure puisqu il a refuser le mariage avec moi pour plusieurs raisons.

Alors que mon mari a ce jour sa personnalite est belle macha Allah il a de bons caracteres mais l attirance sexuelle meme si il y en a quand meme puisque c mon mari , le pere de mes enfants et qu en 3 ans de mariage on es passer par plusieurs grandes etapes , qu il ma apprit enormement par la grace d Allah al hamdoulillah on va dire que le seul bemol c est l attirance physique et sexuel . Il n es pas moche mais c est vrai que comparer a mon passer en dehors du dine je ne l aurais pas choisi . C est pour sa personnalite et son dine que je l ai choisis je n ai pas centrer mon attention sur le physique avant le mariage mais il ne me deplaisait pas non plus completement sinon je n aurais pas accepter .
o
23 juillet 2017 05:02
Se masturber n est pas haram. Allez au pire makruh.

Citation
Khaabyy a écrit:
Salam aleycoum ma princesse, alors déjà nous somme pas la pour te juger et Qu'Allah m'en soit témoin je te comprend tout à fait.
Tu n'est pas quelqu'un d'inormal ou autre déjà rassure toi, mais il faut que tu lui en parle à ton monsieur, mais gentillement ne lui dit pas "chéri j'ai plus envie de toi, tu m'attire plus" essaye de faire passer la pilule plus facilement en lui disant "viens on vas faire du sport" "on va arrêter de manger trop gras on va commencer à manger plus saint". Essaye de lui faire passée quelques message subliminaux et surtout un conseil, NE COMMET PAS L'IRRÉPARABLE ! Car Allah te vois, déjà rien que le fait de ce masturber c'est déjà un très grand pêchée. C'est que sheitan qui t'inssufle c'est mauvaise wass wass et tu ne doit pas te laisser faire, je ne sait pas si tu prie mais quand tu fais tes prières demande à Allah de te faciliter dans cette épreuves et ne tombe surtout pas dans le piège ma sœur yawning smiley
23 juillet 2017 07:54
C'est un cercle vicieux que tu lui proposes , malheureusement cela mène à d'autres péchés ce genre d'acte.

Posteuse je me demandais si tu étais convertis ...tu l'es donc ?
Car ton passé peut être une réponse, shaytane pour un converti fera tout pour que tu reviennes à la mécréance, ét si ton point faible c'est ca, il tirera sur cette corde pour que tu commettes l'irréparable.

Maintenant tu es devenue musulmane, il faut donc réfléchir en tant que musulmane, je dirais même plus réfléchir avec le coeur, ne pas simplement pratiquer un islam superficiel mais si je ne connais aucunement comment est ta foi, mais le vivre foncièrement, intensément.

Mettre de côté ses pulsions, ét voir cela comme une épreuve, mais sache que toute épreuve à une fin faut juste traverser la tempête du mieux que tu peux.
Citation
oriundi a écrit:
Se masturber n est pas haram. Allez au pire makruh.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
23 juillet 2017 08:18
Al hamdoulillah je vis pleinement l islam je porte meme le jilbab al hamdoulillah et je ne dis pas tous ca pour etre juger c justement etant donner que je pratique au maximum de ce que je peux je me sens indigne de penser a tous ca malgre l envie presente des que je me leve et des que je me couche c est comme un fantasme qui ne me quitte plus depuis quelques jours et depuis des semaines ce n etait que des pensees dont au fil du temps j ai pris plaisir a pensees . Je comprends toujours pas ce qui m arrive ni meme pourquoi j ai autant envie d un autre homme ca me freine dans mon quotidien et ca m eloigne de mon mari ; je lui parle moins et je suis un peu plus silencieuse . Quand je lui parle j eprouve moins d enthousiame qu avant . Mon coeur est eloigner de lui. Je me sens indigne d etre mariee . Pourtant meme avant ma conversion je n etais pas une jeune femme facile la majorite des relations que j ai pu avoir n etais pas par plaisir mais pour me sentir desiree et exister .
Et chose qui me trouble c est que depuis que ca s es aggraver il y a de cela 2 jours j ai du mal a ecouter du coran et je ressens des mauvaises choses ...
Ca m etonne beaucoup cet situation intense qui se passe
L
23 juillet 2017 08:37
Et sinon oui mon point faible sont les hommes mais al hamdoulillah j ai reussi a oublier le premier homme que j aimais et je l es quitter pour bien pratiquer ma religion puis pour me marie mais la mes envies ne sont pas sur mon ex (tant mieux ; et meme si je connais encore son numero je n ai aucune envie de le contacter) mes envies sont plutot centrer sur une personne que je ne connaitrais pas
S
23 juillet 2017 09:58
Le probleme c est que tu t es mos avc un homme trop vite et quand tu as eu une vie intime avant c est dur de se marier avc un homme que tu connais pas ...moi je n aurais pas pu
L
23 juillet 2017 10:09
Mais de toute facon on ne pouvait pas se frequenter avant c est haram
23 juillet 2017 10:30
Tu attaches trop d'importance au physique.. Fais faire un régime à ton mari.faites du sport ensemble.. Ne le délaisse pas il est bon.
L
23 juillet 2017 10:35
Comme je l ai dis je pense qu au bout de 3 ans de mariage et a 22 ans c normal que le physique prenne aussi une place importante . On peut pas se laisser aller a cet age. Le sport il me dit vouloir faire mais il manque de motivation et repousse a plus tard.
23 juillet 2017 13:05
Si tu as du mal avec le coran y a quelque chose qui cloche , fais une Rokia, c'est préférable.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
23 juillet 2017 13:33
C est haram de se masturber et c est haram de penser a un autre homme
23 juillet 2017 14:33
Et toi t'as pas pris un gramme ( à part ta grossesse..) ?
23 juillet 2017 15:30
Salam alaykom tu devrais lui dire en trouvant des mots doux. Faut pas rester comme ça c'est ainsi que tu partira trop loin...
Si tu n'y arrive pas écrit lui une lettre.. parle lui pas de tes imagination juste que tu n'est pas satisfaite à ce niveau.
Qu Allah te facilite
M
23 juillet 2017 15:37
Franchement essayes d'y mettre du tien un peu : tu dis que ton mari te plaît un minimum, c'est déjà ça, alors pourquoi ne pas en profiter un peu et faire passer ces envies malsaines d'être avec un autre homme, et par la même d'assouvir tes envies charnelles ?

La tentation paraît trop tentante justement, mais sache que ça ne mène qu'a ta perte !

Citation
Luna49 a écrit:
Al hamdoulillah je vis pleinement l islam je porte meme le jilbab al hamdoulillah et je ne dis pas tous ca pour etre juger c justement etant donner que je pratique au maximum de ce que je peux je me sens indigne de penser a tous ca malgre l envie presente des que je me leve et des que je me couche c est comme un fantasme qui ne me quitte plus depuis quelques jours et depuis des semaines ce n etait que des pensees dont au fil du temps j ai pris plaisir a pensees . Je comprends toujours pas ce qui m arrive ni meme pourquoi j ai autant envie d un autre homme ca me freine dans mon quotidien et ca m eloigne de mon mari ; je lui parle moins et je suis un peu plus silencieuse . Quand je lui parle j eprouve moins d enthousiame qu avant . Mon coeur est eloigner de lui. Je me sens indigne d etre mariee . Pourtant meme avant ma conversion je n etais pas une jeune femme facile la majorite des relations que j ai pu avoir n etais pas par plaisir mais pour me sentir desiree et exister .
Et chose qui me trouble c est que depuis que ca s es aggraver il y a de cela 2 jours j ai du mal a ecouter du coran et je ressens des mauvaises choses ...
Ca m etonne beaucoup cet situation intense qui se passe
M
23 juillet 2017 20:44
Salem ma soeur.

Je vis cette situation mais malheureusement je suis plutot du cote ton mari mon mari me desire plus je le sent tkt pas ton mari le sait il le sent crois moi sa va le faire souffrir le seule conseil que je oeux te donner ne soit pas egoiste trouve une solution avec lui parle lui de tes desires si il taime il feras sont max pour te stisfaire mais si c pas le cas quitte le ne soit pas egoiste a le faire souffrir comme fait mon conjoint a rzster avec moi mais sans desire et etre faux cul quand on en parle soit olus intelligente (ceci est un conseil qui se trouve dans la situation de ton mari) .que dieu nous guide.salam
L
23 juillet 2017 22:36
Aleykoum selem

Je ne veux pas qu il le sente mais si j en ai l impression alors j essaye de lui sourire davantage et de le cacher pas dans le but de faire double visage mais afin qu il ne soit pas triste et qu il ne me voit pas triste. Et en plus nous avons 3 enfants en bas age je voudrais pas qu il soit privee de leur pere .
24 juillet 2017 10:31
Trois enfants en trois ans pour un couple en crise..c'est une belle moyennethumbs up
Citation
Luna49 a écrit:
Aleykoum selem

Je ne veux pas qu il le sente mais si j en ai l impression alors j essaye de lui sourire davantage et de le cacher pas dans le but de faire double visage mais afin qu il ne soit pas triste et qu il ne me voit pas triste. Et en plus nous avons 3 enfants en bas age je voudrais pas qu il soit privee de leur pere .
24 juillet 2017 10:51
Salam ma sœur,

écoute, al Hamdoulah tu t'es reconvertie Allah t'as guidée.

En te lisant, j'ai l'impression que tu as choisis ce monsieur UNIQUEMENT parce que tu voulais à tout prix fuir tes anciens "démons" et tu t'es dit avec un musulman pratiquant, je serai sauvée.

Mais ça ne marche pas comme ça... Si tu veux combattre tes anciens démons, c'est TOI SEULE qui peut le faire.. et ce n'est pas uniquement un mari musulman et un jilbeb qui font augmenter la foi.. Les efforts contre soi sont permanents. Durant toute la vie et dans tous les domaines constamment nous remettre en question pour nous améliorer...

Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de te rapprocher sincèrement de Dieu en lisant et en t'éduquant... tu éloigneras Chitane incahllah.
Je t'invite également à te rapprocher de ton mari comme une épouse...

Et Allah ou aalam, Dieu seul sait.

Bon courage





Citation
Luna49 a écrit:
Aleykoum selem

Je ne veux pas qu il le sente mais si j en ai l impression alors j essaye de lui sourire davantage et de le cacher pas dans le but de faire double visage mais afin qu il ne soit pas triste et qu il ne me voit pas triste. Et en plus nous avons 3 enfants en bas age je voudrais pas qu il soit privee de leur pere .
m
22 juillet 2018 16:02
Alors 1 an apres comment sa va?
22 juillet 2018 22:41
Le profil n existe plus whistling smiley
Facebook