Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desolé t'es pas mon style!!!!!!!!
c
28 février 2008 10:14
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
ARRETER DE FAIRE LES HYPOCRITES...angry smiley

ATTENDEZ ...SI LE MEC SE PRESENTE AVEC UN VIEUX PINCE JUSKO AUX OREILLES TENU AVEC DES BRETELLES , UNE

VIEILLE CHEMISE A CARREAUX JAUNES OU UN VIEUX COLLE ROULE ROUGE,PAS COIFFE ET PARFUME A L EAU DE

TOILETTE DU MARCHE


JE SUIS SURE KE VOUS REGARDEREZ PAS LONGTEMPS A "L'INTERIEUR"...


A l'intérieur de ses poches, il y a peut être plein de sous.

Bon alors si y a plein de SOUS a l'interieur ça passe alors ...."tiens en fait finalement j'aime bien ton style"grinning smiley
h
28 février 2008 10:35
ET BEN ON RECONNAIT BIEN LES MATERIALISTES LOLeye popping smiley
e
28 février 2008 10:55
Je pense que c'était de la pure ironie...

Citation
hbiba27 a écrit:
ET BEN ON RECONNAIT BIEN LES MATERIALISTES LOLeye popping smiley
c
28 février 2008 12:52
Citation
hbiba27 a écrit:
ET BEN ON RECONNAIT BIEN LES MATERIALISTES LOLeye popping smiley

Oui c bel et bien de l'ironie Car je suis tt sauf matérialiste ...

ça me dérange pas de vivre ds une caverne (tte équipée winking smileyà l'ancienne grinning smiley

Hors Sujet OK je sors...
y
28 février 2008 13:16
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
hbiba27 a écrit:
ET BEN ON RECONNAIT BIEN LES MATERIALISTES LOLeye popping smiley

Oui c bel et bien de l'ironie Car je suis tt sauf matérialiste ...

ça me dérange pas de vivre ds une caverne (tte équipée winking smileyà l'ancienne grinning smiley

Hors Sujet OK je sors...


Et ca te dit de vivre dans un 150 metres carrée avec rien dedans?? perplexe Juste un lit? evil
c
28 février 2008 13:21
quote yaska]
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
hbiba27 a écrit:
ET BEN ON RECONNAIT BIEN LES MATERIALISTES LOLeye popping smiley

Oui c bel et bien de l'ironie Car je suis tt sauf matérialiste ...

ça me dérange pas de vivre ds une caverne (tte équipée winking smileyà l'ancienne grinning smiley

Hors Sujet OK je sors...


Et ca te dit de vivre dans un 150 metres carrée avec rien dedans?? perplexe Juste un lit? evil[/quote]

150 metres c trop grand mais g vécu ds 9M2 et y avait k'1 Lit (1 place je précise)...winking smiley
y
28 février 2008 13:24
Citation
chanel91 a écrit:

150 metres c trop grand mais g vécu ds 9M2 et y avait k'1 Lit (1 place je précise)...winking smiley


Pour ta petite precision, s'y a de la place pour 1 y'a de la place pour 2 evil
c
28 février 2008 13:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:

150 metres c trop grand mais g vécu ds 9M2 et y avait k'1 Lit (1 place je précise)...winking smiley


Pour ta petite precision, s'y a de la place pour 1 y'a de la place pour 2 evil

J'osais pas le dire ...Censored Mais bon c plus " mon style "Angel
28 février 2008 15:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malkom a écrit:
ce n est pas des promesses que je fais.
reflaichissons un peu, si je lui balance de suite que c est pas mon style , elle aimereait tant savoir pourquoi etc...et on ne peut pas prevoir sa reacion.
alors que si vous dites que si vous allez la rappeler et vous insister, si ne vous le faite pas, elle va de suite capter le truc.

chacun a sa facon de faire...

venant d'un homme, ca me sidère...

venant d'un homme ce n'est pas sidérant....!!!grinning smiley
p
28 février 2008 20:43
salam

je préfererais qu'on me le dise
il y'a des façons de dire les choses...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
28 février 2008 23:34
Salamsmiling smiley,


Y'a une différence entre être franc et être méchant.

Quand quelqu'un à une attitude qui ne nous plait pas et qu'on le lui fait savoir, c'est être franc. On le fait dans le but que cette personne change de comportement et qu'à terme la situation s'arrange ou prenne une autre tournure.
Quand on dit à quelqu'un qu'il ne nous plait pas, juste pour lui dire, c'est être méchant.

Les gens ont créé la diplomatie et ce n'est pas seulement pour éviter les tensions entres 2 personnes, c'est aussi pour préserver la fierté, l'estime de soi ou la confiance que certaines personnes ont tant de mal à acquérir et pourtant tellement de facilité à perdre.

Dire à quelqu'un: tu n'es pas mon genre, je trouve cela tout simplement déplacé.

On a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Quand on plait on le sait et quand ce n'est pas le cas, on le ressent aussi dans une certaine mesure. Les situations parlent d'elles mêmes, pas besoin de mettre des mots sur des images!winking smiley
One step forward and two ahead...
c
29 février 2008 20:23
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malkom a écrit:
ce n est pas des promesses que je fais.
reflaichissons un peu, si je lui balance de suite que c est pas mon style , elle aimereait tant savoir pourquoi etc...et on ne peut pas prevoir sa reacion.
alors que si vous dites que si vous allez la rappeler et vous insister, si ne vous le faite pas, elle va de suite capter le truc.

chacun a sa facon de faire...

venant d'un homme, ca me sidère...

venant d'un homme ce n'est pas sidérant....!!!grinning smiley

aussi oui grinning smiley
l
1 mars 2008 18:49
Moi, je suis plutot du genre, je serais géné de lui dire en face que c'est pa mon style, je dirais rien, si il me dis un compliment, je le remercierai mais lui retournerait pas le compliment, o minimum, jpourré dire t'es mignon men foug khat3i lol, et après au téléphone, je pense que j'oserais lui dire que j'ai pa flashé sur lui!
e
1 mars 2008 20:10
Citation
chanel91 a écrit:
ARRETER DE FAIRE LES HYPOCRITES...angry smiley

ATTENDEZ ...SI LE MEC SE PRESENTE AVEC UN VIEUX PINCE JUSKO AUX OREILLES TENU AVEC DES BRETELLES , UNE

VIEILLE CHEMISE A CARREAUX JAUNES OU UN VIEUX COLLE ROULE ROUGE,PAS COIFFE ET PARFUME A L EAU DE

TOILETTE DU MARCHE


JE SUIS SURE KE VOUS REGARDEREZ PAS LONGTEMPS A "L'INTERIEUR"...

tu ne peux pas t'imaginer le nombre d'ultra beaux gosses mal fagotés!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

purée, qd je pense à mon ex meskine, ohhhh lalala ce look!eye popping smileyeye popping smiley mais après être passé entre les doigts d'ephenea, c'est devenu le roi du staaaaayle! Cool

snif, quand je pense à sa nouvelle qui l'a trouvé tout prêt ah lalala!tongue sticking out smiley

donc, je le dis et le repète, ce n'est ni le look, ni le physique qui fait le male!grinning smiley
Mon amour...
c
2 mars 2008 19:19
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
ARRETER DE FAIRE LES HYPOCRITES...angry smiley

ATTENDEZ ...SI LE MEC SE PRESENTE AVEC UN VIEUX PINCE JUSKO AUX OREILLES TENU AVEC DES BRETELLES , UNE

VIEILLE CHEMISE A CARREAUX JAUNES OU UN VIEUX COLLE ROULE ROUGE,PAS COIFFE ET PARFUME A L EAU DE

TOILETTE DU MARCHE


JE SUIS SURE KE VOUS REGARDEREZ PAS LONGTEMPS A "L'INTERIEUR"...

tu ne peux pas t'imaginer le nombre d'ultra beaux gosses mal fagotés!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

purée, qd je pense à mon ex meskine, ohhhh lalala ce look!eye popping smileyeye popping smiley mais après être passé entre les doigts d'ephenea, c'est devenu le roi du staaaaayle! B

snif, quand je pense à sa nouvelle qui l'a trouvé tout prêt ah lalala!tongue sticking out smiley

donc, je le dis et le repète, ce n'est ni le look, ni le physique qui fait le male!grinning smiley[/quote

TRES CONTRADICTOIRE CE KE TU DIS LA !!!!!!!!!! alors le "MESKINE" POURKOI TU L'AS PAS LAISSE KOME IL ETAIT
ET T ETRE TRANSFOMEE EN COACH DE LOOK...tongue sticking out smiley
C KE KELKE PART CA TE DERANGAIT UN PEU AU FOND...

SI C NI LE LE LOOK NI LE STYLE KI FAIT LE MALE KOME TU DIS POURKOI LUI AS TU DONNER LA EPHENEA TOUCH'


DE + JE PARLAIS PAS DU PHYSIQUE MAIS BIEN DU STYLE

LE STYLE PEUT RENDRE UN HOMME PAS TRES BEAU A LA BASE TReS CHARMANT SI IL EST BIEN STYLé ...

MAIS BON TON AME CHARITABLE A QD MEME BIEN RENDU SERVICE A SES FUTURES POTENTIELLES COPINES KI DOIVENT TE REMERCIER DE CE TRAVAIL DE LONGUE HALEINE...

winking smiley
m
2 mars 2008 19:54
Bonsoir,

Je vous rappelle qu'écrire en lettres majuscules est interdit pas notre charte.

Merci d'y faire attention.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook