Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se désolidariser de l'innovateur et pas de " Salam "
V
6 juillet 2017 18:00
Salam

Le Messager leur dit : Vous pouvez aller aux chameaux de Sadaqa, et boire leur lait et l’urine. Ils l’ont fait et ils se sont rétablis. Cette histoire est rapportée aussi bien par Boukhari que par Mouslim.

L’urine du chameau pourrait soigner les cancers.

Quel sont les bienfaits du lait de chamelle sur lesquels la FAO (organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) effectue des recherches. Et quel sont ceux de l’urine du chameau.

Un bédouin éleveur de chameau donne son remède bénéfique pour la santé : trois verres de lait de chamelle et un verre d’urine. Il raconte l’expérience menée de 40 malades du cancer qui sont restés près de lui, et qui ont pris ce remède quotidiennement. De retour de leur cure, les médecins ont noté une amélioration de l’état de leurs patients.

L’urine du chameau est-il donc un remède contre le cancer ? C’est la question que s’est posé une chercheuse dans ce domaine, Docteure Faten Abderahmane Khorshid, au Centre de recherche médical du Roi Fahd, à Jeddah. La scientifique évoque la découverte incroyable de l’urine de chameau comme un possible remède pour les cancéreux. Elle décrit son étonnante composition moléculaire.

Ainsi, elle explique qu’en très petite quantité, l’urine contient de l’or, de l’argent, du platine, autant d’éléments qui sont toxiques pour l’homme mais qui en nanoparticules se dirigent vers les cellules cancéreuses et pour n’attaquer qu’elles.

Les cellules saines qui sont autour ne sont donc pas touchées. Pour l’instant, la recherche n’est encore qu’au stade de l’expérimentation mais tests sur des patients bénévoles et sur des souris leucémiques s’avèrent être positifs.

Il faut donc considérer l'urine de chameau comme étant un remède au niveau médical employé à l'époque du prophète.




Citation
in15 a écrit:
T'as pas compris, quand je dis je suis ignorant des choses de ta secte qui dit que boire l'urine de chameau est halal Oups

Donc j'attends toujours que tu nous montres comment tu bois la pisse de chameau.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
6 juillet 2017 18:43
Virtual SIP
Non mon frère, même s'il était un sahaba il était avant tout un être humain faillible, donc il ne faut pas non plus le mettre sur un piédestal comme si c'était une idole.
REPONSE.
Je ne vois pas pourquoi tu dis non mon frère.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis être humain faillible, Peu tu me donner la raison???
A mes yeux, tu ne fait que remplir les pages vide.

Dans une autre situation ton propos est vrais, car il est fondé connu de tous, ce n'est meme pas un avis.
Le fait de la mettre dans la meme balance que le propos d'un grand sahaba tout en ignorant la sagesse qui se trouve derriere.son propos est une erreur, grave, c'est de cette manière on ouvre sans faire attention la porte au diable.

Virtual SIP
L'innovation est comprise d'habitude comme quelque chose qui se greffe à la religion alors qu'elle n'est pas agréée comme enseignement. Par exemple on a vu la fête de la naissance du prophète, ou la notion de réincarnation.
REPONSE.
Et ben, c'est ainsi que tu défini l’innovation? Il se greffe???

Virtual SIP
Le SHIRK est quelque chose qui dépasse même la notion d'innovation car c'est une usurpation faite au Créateur.
REPONSE.
Et ben, je ne sais pas d’où tu sort tout ca, mais bon, prend le temps de réfléchir akhy. si tu es sur de toi, je ne demande que la preuve, afin que je puisse me reformer.

.
Citation
Virtual SIP a écrit:
Citation
a écrit:
Même si en apparence ton propos ici est vrais, ton erreurs est de l'avoir peser avec celui de sahaba tout en ignorant les sagesse qui se trouve autour..
J’aimerai que tu répond a la question suivante insha Allah.
--- Est ce que le SHIRK est une innovation ou PAS.
Si oui, alors tu vois ou je veux en venir.
Je te conseil d'effacer ce qui est ecrit
6 juillet 2017 18:53
Ton ignorance touche dans tout les domaine islamique, même saluer tel qu'il a été legiferer t'echappe, quand tu es cerner tu aborde le sujet non concerner, c'est la preuve de la maladie de l'ignorance noir.

.

Citation
in15 a écrit:
T'as pas compris, quand je dis je suis ignorant des choses de ta secte qui dit que boire l'urine de chameau est halal Oups

Donc j'attends toujours que tu nous montres comment tu bois la pisse de chameau.
i
6 juillet 2017 18:56
Et la pisse de chameau ?
Citation
loskely a écrit:
Ton ignorance touche dans tout les domaine islamique, même saluer tel qu'il a été legiferer t'echappe, quand tu es cerner tu aborde le sujet non concerner, c'est la preuve de la maladie de l'ignorance noir.

.
6 juillet 2017 19:13
Citation
Virtual SIP a écrit:
Salam

Le Messager leur dit : Vous pouvez aller aux chameaux de Sadaqa, et boire leur lait et l’urine. Ils l’ont fait et ils se sont rétablis. Cette histoire est rapportée aussi bien par Boukhari que par Mouslim.

L’urine du chameau pourrait soigner les cancers.

Quel sont les bienfaits du lait de chamelle sur lesquels la FAO (organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) effectue des recherches. Et quel sont ceux de l’urine du chameau.

Un bédouin éleveur de chameau donne son remède bénéfique pour la santé : trois verres de lait de chamelle et un verre d’urine. Il raconte l’expérience menée de 40 malades du cancer qui sont restés près de lui, et qui ont pris ce remède quotidiennement. De retour de leur cure, les médecins ont noté une amélioration de l’état de leurs patients.

L’urine du chameau est-il donc un remède contre le cancer ? C’est la question que s’est posé une chercheuse dans ce domaine, Docteure Faten Abderahmane Khorshid, au Centre de recherche médical du Roi Fahd, à Jeddah. La scientifique évoque la découverte incroyable de l’urine de chameau comme un possible remède pour les cancéreux. Elle décrit son étonnante composition moléculaire.

Ainsi, elle explique qu’en très petite quantité, l’urine contient de l’or, de l’argent, du platine, autant d’éléments qui sont toxiques pour l’homme mais qui en nanoparticules se dirigent vers les cellules cancéreuses et pour n’attaquer qu’elles.

Les cellules saines qui sont autour ne sont donc pas touchées. Pour l’instant, la recherche n’est encore qu’au stade de l’expérimentation mais tests sur des patients bénévoles et sur des souris leucémiques s’avèrent être positifs.

Il faut donc considérer l'urine de chameau comme étant un remède au niveau médical employé à l'époque du prophète.

Citation
in15 a écrit:
Et la pisse de chameau ?
i
6 juillet 2017 19:19
Je n'insulte pas c'est la vérité car ton gourou Fawzan, tu sais celui qui t'a endoctriné, t'as dit que l'urine du chameau fait partie de ton islam sectaire.
M
6 juillet 2017 19:27
La vidéo est intéressante, tu devrais en profiter

Mais bon comme les gens de ta secte détestent les hadiths, je doute que tu fasses cet effort
Citation
in15 a écrit:
Je n'insulte pas c'est la vérité car ton gourou Fawzan, tu sais celui qui t'a endoctriné, t'as dit que l'urine du chameau fait partie de ton islam sectaire.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
i
6 juillet 2017 19:42
T'as des gourous en arabie saoudite qui te dit que tu peux boire la pisse de chameau et que penser et réfléchir est de l'égarement. Tu présente bien tous les symptômes d'un sectaire.
Citation
Cocotte minute a écrit:
La vidéo est intéressante, tu devrais en profiter

Mais bon comme les gens de ta secte détestent les hadiths, je doute que tu fasses cet effort
M
6 juillet 2017 19:56
il n'y a qu'un cœur malade qui puisse se moquer de le parole du Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Salam )

Tu es un ennemi déclaré !
Citation
in15 a écrit:
T'as des gourous en arabie saoudite qui te dit que tu peux boire la pisse de chameau et que penser et réfléchir est de l'égarement. Tu présente bien tous les symptômes d'un sectaire.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
i
6 juillet 2017 19:56
ptdr
Citation
Cocotte minute a écrit:
il n'y a qu'un cœur malade qui puisse se moquer de le parole du Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Salam )

Tu es un ennemi déclaré !
6 juillet 2017 20:18
Les ignorant qui se dit musulmans sont des gens complexer,
capable de tourner le dos a l'islam et l'insulté juste pour attirer les faveurs des koufar

Ils insultent l'islam de manière détourner, au lieu de s'en prendre a l'islam directement, ils s'en prend a celui qui soutien la révélation,
--Ruse diabolique.

Pourquoi ne s'attaque t il pas directement a la révélation???
C'est parce qu’au fond ils savent, ils reconnaissent la vérité.

Le prophète صلى الله عليه وسلم ordonna,

« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.
C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »


.
Citation
in15 a écrit:
Je n'insulte pas c'est la vérité car ton gourou Fawzan, tu sais celui qui t'a endoctriné, t'as dit que l'urine du chameau fait partie de ton islam sectaire.
i
6 juillet 2017 20:19
Boire l'urine de chameau n'est pas une insulte, c'est "sahih".
Citation
loskely a écrit:
Les ignorant qui se dit musulmans sont des gens complexer,
capable de tourner le dos a l'islam et l'insulté juste pour attirer les faveurs des koufar

Ils insultent l'islam de manière détourner, au lieu de s'en prendre a l'islam directement, ils s'en prend a celui qui soutien la révélation,
--Ruse diabolique.

Pourquoi ne s'attaque t il pas directement a la révélation???
C'est parce qu’au fond ils savent, ils reconnaissent la vérité.

Le prophète صلى الله عليه وسلم ordonna,

« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.
C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »


.
M
6 juillet 2017 20:31
C'est de la parole du Prophète ( Sallah Allah Alaihi Wa Salam ) dont tu te moques

C'est juste un annulatif de l'islam



Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :

« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.

C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
V
6 juillet 2017 20:38
Citation
a écrit:
Et ben, c'est ainsi que tu défini l’innovation? Il se greffe???

Si tu préfères il y a aussi le mot "contamine", ou "altère", ou encore "dénature". Le mot "greffe" va dans ce sens, comme quelque chose qui "pénètre" et "salit".

Citation
a écrit:
Virtual SIP
Le SHIRK est quelque chose qui dépasse même la notion d'innovation car c'est une usurpation faite au Créateur.

Citation
a écrit:
REPONSE.
Et ben, je ne sais pas d’où tu sort tout ca, mais bon, prend le temps de réfléchir akhy. si tu es sur de toi, je ne demande que la preuve, afin que je puisse me reformer.

Une usurpation faite au Créateur signifie que quelque chose voudrait s'approprier le mérite de quelqu'un d'autre. L'Ego peut très bien être cet usurpateur en nous-même qui croit et pense être ceci ou faire cela de lui-même.

Ce SHIRK AKBAR est l'ASSOCIATION la plus gravissime qui puisse exister, par rapport à une innovation comme celle de la fête de la naissance du Prophète. Bien entendu tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi.



.

Citation
loskely a écrit:
Virtual SIP
Non mon frère, même s'il était un sahaba il était avant tout un être humain faillible, donc il ne faut pas non plus le mettre sur un piédestal comme si c'était une idole.
REPONSE.
Je ne vois pas pourquoi tu dis non mon frère.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis être humain faillible, Peu tu me donner la raison???
A mes yeux, tu ne fait que remplir les pages vide.

Dans une autre situation ton propos est vrais, car il est fondé connu de tous, ce n'est meme pas un avis.
Le fait de la mettre dans la meme balance que le propos d'un grand sahaba tout en ignorant la sagesse qui se trouve derriere.son propos est une erreur, grave, c'est de cette manière on ouvre sans faire attention la porte au diable.

Virtual SIP
L'innovation est comprise d'habitude comme quelque chose qui se greffe à la religion alors qu'elle n'est pas agréée comme enseignement. Par exemple on a vu la fête de la naissance du prophète, ou la notion de réincarnation.
REPONSE.
Et ben, c'est ainsi que tu défini l’innovation? Il se greffe???

Virtual SIP
Le SHIRK est quelque chose qui dépasse même la notion d'innovation car c'est une usurpation faite au Créateur.
REPONSE.
Et ben, je ne sais pas d’où tu sort tout ca, mais bon, prend le temps de réfléchir akhy. si tu es sur de toi, je ne demande que la preuve, afin que je puisse me reformer.

.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
7 juillet 2017 09:47
Alhamdulillah,
Donc ton propos concernant un être humain faillible, n'a aucun fondement.

Virtual SIP
Si tu préfères il y a aussi le mot "contamine", ou "altère", ou encore "dénature". Le mot "greffe" va dans ce sens, comme quelque chose qui "pénètre" et "salit".

REPONSE.
Ce que je préfère, n'est pas l'islam akhy, J'ai seulement souligner ce qui est a mes yeux très louche dans tes propos, même après avoir donner le sens du mot greffer il reste louche.
Le problème vient de ton approche du mot bid'a, qui a provoquer qui a dénaturer ta compréhension.

Définition.
--Innovation est une voie inventé qui ressemble a la sharia, qui a été fabriqué pour se rapprocher d'Allah et qui n'a pas des modèles ou des source en islam.

-- La phrase souligner en bleu t'a échapper.
La PREUVE.
Tu te perd dans ton explication, tu te force a écarter le SHIRK de LA famille de l'INNOVATION. prétextant la plus gravissime.
Les pretexte ne sont pas des preuves.
Mais qui ta devancer mon frère parmi les gens de la sunna???

Virtual SIP
Ce SHIRK AKBAR est l'ASSOCIATION la plus gravissime qui puisse exister, par rapport à une innovation
REPONSE
Si le SHIRK n'est pas une innovation alors il a un modèles et une source.
Je te rappel parmi la définition de la bid'a on vois ceci.
-- il n'a absolument aucune base et étrangère à la religion.
Question:
Est ce que adorez une tombe est une innovation ou pas?
Repond par oui, ou par non.


..
Citation
Virtual SIP a écrit:
Une usurpation faite au Créateur signifie que quelque chose voudrait s'approprier le mérite de quelqu'un d'autre. L'Ego peut très bien être cet usurpateur en nous-même qui croit et pense être ceci ou faire cela de lui-même.

Ce SHIRK AKBAR est l'ASSOCIATION la plus gravissime qui puisse exister, par rapport à une innovation comme celle de la fête de la naissance du Prophète. Bien entendu tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi.



.
V
7 juillet 2017 10:41
Sans rentrer dans votre discussion, il a été montré que l'urine de chameau présente des propriétés médicales, tout comme à ce titre le miel. Donc si certains préconisent cela, ils ne l'imposent pas, permettant à la personne de pouvoir choisir entre ce moyen ancestrale et les médicaments actuels. Nous savons que toute la puissance réside en Allah et pas dans les médicaments eux-mêmes.




Citation
in15 a écrit:
T'as des gourous en arabie saoudite qui te dit que tu peux boire la pisse de chameau et que penser et réfléchir est de l'égarement. Tu présente bien tous les symptômes d'un sectaire.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
V
7 juillet 2017 11:01
As salamu alaykum

Citation
a écrit:
Donc ton propos concernant un être humain faillible, n'a aucun fondement.

Je supposais que tu savais ce que je voulais entendre. Sans aller chercher la petite bête je redis encore une fois que les sahabas n'étaient pas parfaits même s'ils avaient une très bonne connaissance de la religion et pour moi ça s'arrête là.

Citation
a écrit:
Ce que je préfère, n'est pas l'islam akhy, J'ai seulement souligner ce qui est a mes yeux très louche dans tes propos, même après avoir donner le sens du mot greffer il reste louche.
Le problème vient de ton approche du mot bid'a, qui a provoquer qui a dénaturer ta compréhension.

Citation
a écrit:
Idem pour la question ci-dessus, selon mon approche et ma compréhension, l'association est la plus pire des choses dans le classement et dépasse largement la notion d'innovation. C'est donc quelque chose à part.
-- La phrase souligner en bleu t'a échapper.

La PREUVE.
Tu te perd dans ton explication, tu te force a écarter le SHIRK de LA famille de l'INNOVATION. prétextant la plus gravissime. Les pretexte ne sont pas des preuves.
Mais qui ta devancer mon frère parmi les gens de la sunna???

Le Coran parle d'association et la Sunna d'innovation Celui qui m'a devancé est mon Créateur.



Citation
loskely a écrit:
Alhamdulillah,
Donc ton propos concernant un être humain faillible, n'a aucun fondement.

Virtual SIP
Si tu préfères il y a aussi le mot "contamine", ou "altère", ou encore "dénature". Le mot "greffe" va dans ce sens, comme quelque chose qui "pénètre" et "salit".

REPONSE.
Ce que je préfère, n'est pas l'islam akhy, J'ai seulement souligner ce qui est a mes yeux très louche dans tes propos, même après avoir donner le sens du mot greffer il reste louche.
Le problème vient de ton approche du mot bid'a, qui a provoquer qui a dénaturer ta compréhension.

Définition.
--Innovation est une voie inventé qui ressemble a la sharia, qui a été fabriqué pour se rapprocher d'Allah et qui n'a pas des modèles ou des source en islam.

-- La phrase souligner en bleu t'a échapper.
La PREUVE.
Tu te perd dans ton explication, tu te force a écarter le SHIRK de LA famille de l'INNOVATION. prétextant la plus gravissime.
Les pretexte ne sont pas des preuves.
Mais qui ta devancer mon frère parmi les gens de la sunna???

Virtual SIP
Ce SHIRK AKBAR est l'ASSOCIATION la plus gravissime qui puisse exister, par rapport à une innovation
REPONSE
Si le SHIRK n'est pas une innovation alors il a un modèles et une source.
Je te rappel parmi la définition de la bid'a on vois ceci.
-- il n'a absolument aucune base et étrangère à la religion.
Question:
Est ce que adorez une tombe est une innovation ou pas?
Repond par oui, ou par non.


..
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
7 juillet 2017 18:26
Virtual SIP
Je supposais que tu savais ce que je voulais entendre. Sans aller chercher la petite bête je redis encore une fois que les sahabas n'étaient pas parfaits même s'ils avaient une très bonne connaissance de la religion et pour moi ça s'arrête là.
REPONSE
Tu as du mal a dresser ton nafss d'admettre qu'il a fait un bourde a ce que je vois.
Je ne savais pas dutout ce que tu voulais dire, et ce que tu dis ici, n'a rien avoir avec ce que tu as dit au départ.
Dresse ton nafss et l'affaire est classé. C'est ce qui te manque. Les gens de la sunna ne se gene pas de reconnaitre leur bourde.
Tu as dis:
Non mon frère, même s'il était un sahaba il était avant tout un être humain faillible,?
-- Qu'est ce qui t'a pousser a dire ce propos a part remplir les pages blanche. Peu tu me donner la raison???

Virtual SIP
Idem pour la question ci-dessus, selon mon approche et ma compréhension, l'association est la plus pire des choses dans le classement et dépasse largement la notion d'innovation. C'est donc quelque chose à part.
REPONSE
Alhamdulillah, oui, ton approche on vois ce que c'est, il etait basé sur une definition inaproprier.
Ici on te ramene la definition de la bid'a qui te manquais, quelques part une Preuve, afin que tu te reforme.
Définition.
--Innovation est une voie inventé qui ressemble a la sharia, qui a été fabriqué pour se rapprocher d'Allah et qui n'a pas des modèles ou des source en islam.

Virtual SIP
Le Coran parle d'association et la Sunna d'innovation Celui qui m'a devancé est mon Créateur.
REPONSE
Ta réponse est ambigu, en tout le cas, il n'est pas une preuve. Avec la permission d'Allah j'ai souligner la preuve contre tout ce que tu as dit jusqu'a maintenant.
la définition de la bid'a.
Tu as esquivé ma question.
On va pas jouer au chat et a la souris, tes échange laisse attendre que tu es une personne poser, j’espère que tu accepte la définition de la bid'a et tout rentre dans l'ordre. avec la permission d'Allah.

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/17 18:33 par loskely.
7 juillet 2017 18:58
Question:

Est ce que adorez une tombe est une innovation ou pas?

Repond par oui, ou par non.


La bid'a
Tout ce qui contredit la Sunna, que ce soit une action, parole ou croyance, même si cela provient d'un ijtihad.

---Adorer une tombe ne fait pas partie de la sunna, n'est ce pas?


La bid'a
Selon la Shari'a, la définition est : Adorer Allah d’une manière qu'Allah n'a pas prescrite.

--- Adorer une tombe n'a pas été légiférer par Allah, donc il est forcement ....

La bid'a se divise en 2
--L'innovation attacher au kufr
--L'innovation qui n'est pas kufr

.Définition.
--Innovation est une voie inventé qui ressemble a la sharia, qui a été fabriqué pour se rapprocher d'Allah et qui n'a pas des modèles ou des source en islam.

.

Citation
Virtual SIP a écrit:
Le Coran parle d'association et la Sunna d'innovation Celui qui m'a devancé est mon Créateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 19:02 par loskely.
V
7 juillet 2017 19:05
Citation
a écrit:
Tu as du mal a dresser ton nafss d'admettre qu'il a fait un bourde a ce que je vois.
Je ne savais pas dutout ce que tu voulais dire, et ce que tu dis ici, n'a rien avoir avec ce que tu as dit au départ. Dresse ton fass et l'affaire est classé. C'est ce qui te manque. Les gens de la sunna ne se gene pas de reconnaitre leur bourde.

Je sens qu'on va rentrer dans une autre dimension concernant le sujet quand tu dis : "Tu as du mal a dresser ton nafss". Pourquoi parler à sens unique ? Et ton nafs on en fait quoi ? T'ai-je parlé de ton nasf ? Je ne me suis pas permis de faire une chose de ce genre, mais toi semble-t-il ce n'est pas la première fois.

Citation
a écrit:
Non mon frère, même s'il était un sahaba il était avant tout un être humain faillible,?
-- Qu'est ce qui t'a pousser a dire ce propos a part remplir les pages blanche. Peu tu me donner la raison???

Avec tout le respect qu'on puisse avoir pour les sahabas, ils pouvaient commettre des erreurs. Point.

Citation
a écrit:
Définition.
--Innovation est une voie inventé qui ressemble a la sharia, qui a été fabriqué pour se rapprocher d'Allah et qui n'a pas des modèles ou des source en islam.

J'avais dit : "Si tu préfères il y a aussi le mot "contamine", ou "altère", ou encore "dénature". Le mot "greffe" va dans ce sens, comme quelque chose qui "pénètre" et "salit".

Par exemple les chrétiens ou du moins une partie des chrétiens avaient dénaturé le message de Jésus en affirmant qu'il était le fils de Dieu. C'était donc de l'association, voir du polythéisme.

Citation
a écrit:
Virtual SIP
Le Coran parle d'association et la Sunna d'innovation Celui qui m'a devancé est mon Créateur.

REPONSE
Ta réponse est ambigu, en tout le cas, il n'est pas une preuve. Avec la permission d'Allah j'ai souligner la preuve contre tout ce que tu as dit jusqu'a maintenant.
la définition de la bid'a.

Lis le Coran et tu trouveras peut-être, où a eu lieu la première association (Shirk) avant même que la Loi divine descende sur Terre.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook