Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïd et désorganisation
d
30 septembre 2008 17:12
vous au moins vous ne pensez qu'à quand sera l'aid vous n'avez pas tant de soucis quant aux frais del'aid!! si ça ne tenait qu'à moi j'aurai aimé que le ramadan dure encore plus!! venez faire un tour au bercail!! vous aurez une vision différente du jour de l'aid!! et n'allez pas dans les quartiers chics!!
a
30 septembre 2008 17:12
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
le 3id c'est mardi au Maroc. non?

on s'en fout du Maroc, tu es en FRANCE

mais laisse meme s'il veut suivre le maroc il a tt faux!!!!

non mais c'est une excuse bidon pour manger a tt prix...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
30 septembre 2008 17:13
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
le 3id c'est mardi au Maroc. non?

on s'en fout du Maroc, tu es en FRANCE

mais laisse meme s'il veut suivre le maroc il a tt faux!!!!

non mais c'est une excuse bidon pour manger a tt prix...

mmdrr lui il a sorti un ramadan à 28j ptdr mieux que la Lybie grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
30 septembre 2008 17:14
Citation
desperadolost a écrit:
vous au moins vous ne pensez qu'à quand sera l'aid vous n'avez pas tant de soucis quant aux frais del'aid!! si ça ne tenait qu'à moi j'aurai aimé que le ramadan dure encore plus!! venez faire un tour au bercail!! vous aurez une vision différente du jour de l'aid!! et n'allez pas dans les quartiers chics!!


? t'as un blème l'ami?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
30 septembre 2008 17:15
assia1000, pas de procés d'intention stp.

je suis pas un bon Musulman, ca, je l'ai toujours su. je ne fais pas ma priére etc... etc...

mais je respecte certains interdits comme ne pas manger pendant le ramadan ou ne pas boire d'alcool...

c'est les derniers petit trucs qui me raccrochent à ma religion.

alors, pas la peine de me chercher. si je ne voulais pas faire le ramadan, je te le dirais en face. je te dois rien je te signale.

et sopi, c'est pas cool de se moquer Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 17:17 par LeMask.
a
30 septembre 2008 17:18
Citation
LeMask a écrit:
assia1000, pas de procés d'intention stp.

je suis pas un bon Musulman, ca, je l'ai toujours su. je ne fais pas ma priére etc... etc...

mais je respecte certains interdits comme ne pas manger pendant le ramadan ou ne pas boire d'alcool...

c'est les derniers petit trucs qui me raccrochent à ma religion.

alors, pas la peine de me chercher. si je ne voulais pas faire le ramadan, je te le dirais en face.

jcrois pas non..


et je te fais pas de proces ou quoi que ce soit, je te dis juste que l'aid c'est mercredi en france, que tu es commencé ton ramadan au maroc, en chine ou a ouagadougou....
mais tu sembles ne pas vouloir le comprendre d'ou mon hypothèse "tu veux manger a tt prix"
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
30 septembre 2008 17:24
arh... ben tu as tort. quand je suis au Maroc j'aime bien le ramadan... ne serait ce que pour la Harira.

en France j'aime pas trop le ramadan... mais malgré cela, quand je dois jeuner je jeune.

et je me suis organisé sur le Maroc. évidement j'attends le Fajr et le Maghreb selon la France. mais je me moque pas mal des organisations Françaises...

et pour finir... tu m'excuse, je suis du genre à rester courtois. mais je me moque aussi de ton opinion sur moi et de tes hypothèses.
a
30 septembre 2008 17:27
Citation
LeMask a écrit:
arh... ben tu as tort. quand je suis au Maroc j'aime bien le ramadan... ne serait ce que pour la Harira.

en France j'aime pas trop le ramadan... mais malgré cela, quand je dois jeuner je jeune.

et je me suis organisé sur le Maroc. évidement j'attends le Fajr et le Maghreb selon la France. mais je me moque pas mal des organisations Françaises...

et pour finir... tu m'excuse, je suis du genre à rester courtois. mais je me moque aussi de ton opinion sur moi et de tes hypothèses.

je ne t'ai pas demander de les lire et je ne m'adressait pas a toi mais a sopi....

que tu te foute de mon opinion ou pas, ca te regarde , moi jm'en fou de ce que t'en pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 17:27 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
30 septembre 2008 20:01
eum assia1000, je me suis trompé... ca arrive.

et oui je suis pressé d'en finir avec le ramadan car j'en tire aucun plaisir là car je suis loin de la famille et que j'ai pas de Musulmans dans mon entourage là où je suis à part un vendeur de sandwich...

et je te rappelle que ca m'arrangerais de suivre tes conseils et de jeuner 1jour avant le Maroc en suivant le 3id du Maroc.

et quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour compenser quand on ne jeune pas un jour pendant le ramadan par erreur? je dois jeuner deux jours aprés le ramadan c'est ca?
b
30 septembre 2008 20:03
Citation
LeMask a écrit:
eum assia1000, je me suis trompé... ca arrive.

et oui je suis pressé d'en finir avec le ramadan car j'en tire aucun plaisir là car je suis loin de la famille et que j'ai pas de Musulmans dans mon entourage là où je suis à part un vendeur de sandwich...

et je te rappelle que ca m'arrangerais de suivre tes conseils et de jeuner 1jour avant le Maroc en suivant le 3id du Maroc.

et quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour compenser quand on ne jeune pas un jour pendant le ramadan par erreur? je dois jeuner deux jours aprés le ramadan c'est ca?

Wwwwwwa le mask wa salam wakhsake tssoume be niya katnwi bache tssoume ou ntea jide frhane lamaknche hadchi makyne walou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
30 septembre 2008 20:48
Citation
LeMask a écrit:
assia1000, pas de procés d'intention stp.

je suis pas un bon Musulman, ca, je l'ai toujours su. je ne fais pas ma priére etc... etc...

mais je respecte certains interdits comme ne pas manger pendant le ramadan ou ne pas boire d'alcool...

c'est les derniers petit trucs qui me raccrochent à ma religion.

alors, pas la peine de me chercher. si je ne voulais pas faire le ramadan, je te le dirais en face. je te dois rien je te signale.

et sopi, c'est pas cool de se moquer Grrrr


je te conseille de pas faire le ramadan tant que la prière n'est pas là tout commence par ca pas de prière= pas de ramadan
n
30 septembre 2008 20:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
eum assia1000, je me suis trompé... ca arrive.

et oui je suis pressé d'en finir avec le ramadan car j'en tire aucun plaisir là car je suis loin de la famille et que j'ai pas de Musulmans dans mon entourage là où je suis à part un vendeur de sandwich...

et je te rappelle que ca m'arrangerais de suivre tes conseils et de jeuner 1jour avant le Maroc en suivant le 3id du Maroc.

et quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour compenser quand on ne jeune pas un jour pendant le ramadan par erreur? je dois jeuner deux jours aprés le ramadan c'est ca?

Wwwwwwa le mask wa salam wakhsake tssoume be niya katnwi bache tssoume ou ntea jide frhane lamaknche hadchi makyne walou



ptdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
h
30 septembre 2008 20:50
et ben sa a bouge ds ce post le mask t doit rendre 1mois complet!!!!mdr
30 septembre 2008 21:26
wé je sais pour la "niya"...

c'est pour ca que j'ai dis:
Citation
a écrit:
arf... je me suis reveillé à 15h aujourd'hui... j'ai pas encore mangé...

mais j'avais pas du tout l'intention de jeuner... ca ne passe ma journée alors...

j'avais pas l'intention de jeuner, donc ma journée ne passe pas...

bah, je vais me rattraper c'est tout...
f
1 octobre 2008 02:31
Citation
najat92600 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
assia1000, pas de procés d'intention stp.

je suis pas un bon Musulman, ca, je l'ai toujours su. je ne fais pas ma priére etc... etc...

mais je respecte certains interdits comme ne pas manger pendant le ramadan ou ne pas boire d'alcool...

c'est les derniers petit trucs qui me raccrochent à ma religion.

alors, pas la peine de me chercher. si je ne voulais pas faire le ramadan, je te le dirais en face. je te dois rien je te signale.

et sopi, c'est pas cool de se moquer Grrrr


je te conseille de pas faire le ramadan tant que la prière n'est pas là tout commence par ca pas de prière= pas de ramadan

salam alikoum

ne dit pas ca oukhti le ramadan et la priére sont deux piliers différents.Dit Allah y hdih au lieu de lui dire que sont jeune n'est pas valable
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
1 octobre 2008 02:38
il m'arrive de penser la même chose, il m'arrive de penser que le ramadan ne vaut rien sans aller à la mosquée etc...

mais bon, faire une chose c'est mieux que de rien faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook