Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desperate???
h
22 novembre 2010 17:52
Salam

Savez vous si desperate passe toujours le mardi soir sur M6?

Avec l3aid j'ai pas suivi ce mardi et j'ai pas retrouvé sur m6 replay

merci
n
22 novembre 2010 21:48
et non, la saison est terminé.

D'ailleurs, il me semble que le soir de l'aid il n'y en avait pas!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
h
24 novembre 2010 10:16
Meci à toi nesty,

tu ne saurai pas quand est ce que la prochaine saison sera diffusée sur M6?

Accro de cette série j'aimerai aussi connaitre le numero de la saison prochaine?

Et connais tu un site ou on peut le voir en français?

Merci à toi et yawning smiley
n
27 novembre 2010 16:38
sur google, tape "desperate streaming" et tu auras différents sites où tu peux visionner les épisodes, par contre je n'ai pas fait attention aux saisons!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
30 novembre 2010 21:19
Salem,
tu tape sur google desperate saison 1 streaming et tas toutes les saison meme la saison 7 avec 8 episodes par contre en anglais et non sous titré..
i
7 décembre 2010 20:07
salam

c'est la saison 6 qui vient de se terminer. tu peux voir la saison 7 en sous titré sur le site : goodsites.kazeo.com
franchement elle est trop bien cette saison
e
7 décembre 2010 23:43
Citation
imenrifia59 a écrit:
salam

c'est la saison 6 qui vient de se terminer. tu peux voir la saison 7 en sous titré sur le site : goodsites.kazeo.com
franchement elle est trop bien cette saison

Je ne vois pas ou est ce qu'on peut regarder la série dans ton site.
i
9 décembre 2010 12:38
quand tu es sur le site regarde sur ta droite la il est marquer RUBRIQUE et la tu va voir ya marqué les séries TV tu clique et la tu va tout dans le bas de la page et tu verra y'aura desperate houswifes tu clique ta une nouvelle page qui va s'ouvrir et ta les differante saison qui vont apparaitre. di moi si ta ruéussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook