Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder Desperate Housewives saison 4
p
15 novembre 2007 11:12
ps/ oui la phase avc gabi et carlos versus victor Clap Clap trop fort !!!!

j'étais mdrrrr quand gabi a redonné un coup de rames .. ptdrrr

c'est ma housewife préférée pour cette saison 4, ses intrigues sont mortelles evil et piquantes ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 11:13 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 novembre 2007 13:01
oui j'ai vu aussi grinning smiley et puis aussi l'histoire avec Orson qui a envoyé une lettre recommandée a tous les medecins grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
15 novembre 2007 14:14
j'ai pas encore vu le 7 mais j'ai hâte de rentrer afin de le voir ce soir

moi je suis SUSAN MAYER je lui ressemble en plus spinning smiley sticking its tongue out lol non serieux c'est ma prefee car je suis unpeu maladroite comme elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
15 novembre 2007 14:18
Citation
soltana47 a écrit:
j'ai pas encore vu le 7 mais j'ai hâte de rentrer afin de le voir ce soir

moi je suis SUSAN MAYER je lui ressemble en plus spinning smiley sticking its tongue out lol non serieux c'est ma prefee car je suis unpeu maladroite comme elle

mdrrr

moi c'est ma meilleure amie qui lui ressemble à cette suzanne, le même visage, les mêmes yeux et la même bouche (sauf que ma pote a les cheveux chatains)

à part les cheveux, c'est tout elle grinning smiley grinning smiley mdrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 novembre 2007 14:39
non j'ai des plus beau yeux quand même lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
15 novembre 2007 16:34
J'ai le snerfs le 7 je nai vu que la moitié que le blog de romain libeau, sur gigi ca marche pas, ca bloque tout le temps et ca n'avance pas, ca diffuse que 2 secondes et stop....

je cherche je cherche encore et en vain, des liens sont la bienvenues....
G
19 novembre 2007 15:23
desperate housewives saison 4 épisode 7 pour celles qui l'ont pas vu....
G
19 novembre 2007 15:23
[www.parissfo.com] désolé j'ai oublié le lien....grinning smiley
19 novembre 2007 19:42
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
http://www.parissfo.com/index.php/desperate-housewives-saison-4-vost-fr/ désolé j'ai oublié le lien....grinning smiley

Tu pouvais édité grinning smiley

Dites moi le 8 est sorti ??
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
20 novembre 2007 12:31
le 25 novembre il passera au usa donc nous l'auron lundi 26 je pense inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 novembre 2007 14:14
ya pas eu de 8 cette semaine ?

sad smiley sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
20 novembre 2007 15:02
Salam les filles,

on ne pourra visionner le 8 qu a partir du 25 novembre tongue sticking out smiley
20 novembre 2007 20:53
Citation
rhoze a écrit:
Salam les filles,

on ne pourra visionner le 8 qu a partir du 25 novembre tongue sticking out smiley

oui j'ai vu ca aussi sur epguide.com ! crying(
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
20 novembre 2007 22:44
Merci les filles, je vou remerci, je me régale en ce momen a regardé lé episode, e dire que je soulé mon mari pour kil me kles téléchargé, je ne lembeterai plu grace a vou.
Et merci miloe foi
l
21 novembre 2007 10:05
salut les filles, ou regardé vous la saison 4? parce que j'ai regardé sur tt les liens que vs avez donner mais ils les ont retirer les épisodes.
J'ai vu jusqu'a l'épisode 3 et je suis dégouté de pas voir la suite!!!
merci
21 novembre 2007 11:07
lili832

Essaie www.oldiblog.com

www.gigistudio.over-blog.com

normalement ils y sont toujours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 novembre 2007 13:02
merci mais je crois qu'ils ont retirer les épisodes de la saison 4 parce qu'a chaque fois, ca me dis:This video has been removed due to infringement.
je suis vraiment dégouté!!!
si vous avez un lien ou ils marchent, merci de me le donner ce serai cool!
p
21 novembre 2007 13:27
Hier jai vu les 2premier episode de la saison4 a partir du site gigistudio!!!!
Depui kan il on éré retiré?
l
21 novembre 2007 13:31
Citation
faranice a écrit:
Hier jai vu les 2premier episode de la saison4 a partir du site gigistudio!!!!
Depui kan il on éré retiré?

moi aussi j'ai vu les 4 premiers épisodes mais depuis avant hier j'essaye de voir les autres et ca me dis ca
p
21 novembre 2007 13:32
salam

un bon conseil : téléchargez les , c'est plus rapide et fiable que les gigistudio et autressmiling smiley

d'ailleurs il fallait absolument que je le dise : gigistudio, c'est pratique mais QU'EST-CE QUil EST MOCHE CE SITE !! l'interface est toute pourrie grinning smiley les liens sont mal mis, c'est le cafouillis, même le logo est kitsh (les ordinateurs lol.. et l'arrière plan tout ringard)

ça me fait marrer grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook