Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche des idées de gâteaux/biscuits et autres à apprendre à faire, j'aimerais donc connaître vos desserts favoris pour savoir ce que vous aimeriez qu'on cuisine pour vous dans ce domaine, ça pourrait me donner des idées![]()
Merci d'avance pour votre aide![]()
![]()
Citation
Bonjour à tous,
Je cherche des idées de gâteaux/biscuits et autres à apprendre à faire, j'aimerais donc connaître vos desserts favoris pour savoir ce que vous aimeriez qu'on cuisine pour vous dans ce domaine, ça pourrait me donner des idées![]()
Merci d'avance pour votre aide![]()
![]()
Citation
Yasrina a écrit:
Pêches melbas je sais pas si tu connais Mais c'est tellement bon mais assez rare
Citation
Muffins j'en ai déjà faits, mais jamais au chocolat, à essayer donc.
Pêches melbas, j'en ai déjà faites mais merci beaucoup pour l'idée![]()
Profiteroles, déjà faites aussi, mais des flans c'est une très bonne idée, je prends note !
TropézienneJe n'aime personnellement pas la crème au beurre que je trouve beaucoup trop lourde, mais la tarte a l'air d'être un beau challenge, je vais définitivement devoir essayer !!
Fraisier c'est sur ma liste (j'adore les fraises), tartes aux fraises j'en fais tout le temps en saison, les éclairs c'est un classique, les gaufres aussi et madeleines j'en fais pas mal mais souvent à la vanille ou au citron, jamais encore au chocolat (tu parles de madeleines marbrées ou tout chocolat ?)