Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
2 poids, 2 mesures... Ça ne me surprend même plus. "Ils" sont partout maintenant, tu peux rien faire !
Ca aurait été Charlie, on aurait eu la mobilisation de tous les pays en soutient.
Citation
AntiEre a écrit:
Oui, mais je pense que ça reflète aussi le pouvoir d'une communauté ou pas.
Peut-être connais tu cette citation attribuée à Voltaire : "Si vous voulez savoir qui a le pouvoir, demandez vous de qui on ne peut pas parler"
(un jour, je sais pas quand, je promet d'arrêter de mettre des citations partout).
Sinon, pour la première fois, j'ai été fort surprise de lire les commentaires du Figaro (j'aime bien lire les commentaires sous les articles de presse).
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,
Il ne faut pas toucher au peuple élu voyons ...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je lis plus jamais les commentaires du figaro, ce sont souvent des sionistes et racistes qui déversent leurs haines.
Quand un commentaire à peu près juste apparaît, t'as le droit à des réponses qui le descendent avec des arguments plus farfelus les uns que les autres.
Ça me répugne au plus haut point, et y passer plus de 10 min me met de mauvaise humeur du coup je ne fais plus ça.
Citation
Adnane84 a écrit:
Antisémiiiiiite!!!!!!![]()
![]()
![]()
Bah c'est la communauté qui a tant souffert aussi c'est par rien hein![]()
Le pire dans tout ça c'est que les vrais juifs sont eux même maltraités et battus par les sionistes, j'ai un proche qui a été témoin de rabbins se faisant agresser par des gens de la LDJ
Citation
AntiEre a écrit:
D'où le fait que j'ai été fort surprise de les lire cette fois, vu que ça n'allait pas dans le sens auquel je m'attendais mais dans le même que sur yabi.
C'est vrai que c'est souvent des frustrés en tout genre (racistes, misogyne, anti-...) à croire qu'ils se donnent rdv là-bas.
Citation
Nej2018 a écrit:
On dirait que tu parles des commentaires de Facebook et Twitter![]()
J'ai supprimé tous mes réseaux sociaux à cause du stress engendré par les commentaires.
Je me porte mieux depuis un an.
Et je me tiens au courant de l'actualité en me rendant directement sur les sites d'info et je fuiiiiiiiis les commentaires.
Je sais pas pq j'avais besoin de te raconter cet épisode de ma vie
Citation
AntiEre a écrit:
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux![]()
Mais je lis souvent les commentaires des articles de presse, par contre c'est assez rare que je lise le Figaro, là c'est parce qu'il traitait du sujet, je lis surtout Le Monde.
Je trouve que ça reste un lieu (le net) où tu as pas mal de personne qui expriment et disent des choses qu'elles n'oseraient jamais dire IRL. Encore les commentaires du Monde, ça va et il y en a d'intéressant en plus.
Je me prends pour une sociologue![]()
Bon, bah du coup, moi aussi je t'ai raconté ma vie