Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessiner, haram ? :s
1 septembre 2012 23:08
Salam,

... Et pourtant tout le monde possède des représentations humaines chez lui
...
c
2 septembre 2012 01:02
il n'y a pas que toi moi aussi en regardant toutes ces photos que je possède , naissance, ect, photos de famille, les photos de mes parents nous souhaitons juste les conserver en tant que souvenir, j'aimerais bien les brulés définitivement et oublié tous sa..

mes parents ont été à la Mecque cette année, et le comble , c'est qu'il y a des photographes qui prennent en photo les pèlerins et mettent en fond une image de la Kaa'ba , certes c'est un business, mais la photographie, vidéo sont tellement répandus que sa devient chose "naturelle" partout dans le monde hèlas

tous comme toi mon frère dessine, une passion depuis tous jeune, il sait dessiné bcp de choses, il est vraiment à l'aise , il avais même fais un stage dans la caricature, il fessais même les portraits, alors j'imagine même pas tous ces portraits qu'il a dessiné pour des amis , collègues ect ....
aujourd'hui il en fais plus car sa vrai passion et heureusement ce sont les voitures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 01:03 par cassie01.
R
29 décembre 2012 18:14
Pas chez moi :-)
r
30 décembre 2012 21:19
salam, de nos jours on voit des gens completement à coté interdire tout
jamais ils ne trouvent les interdictions chez le messager (s)
alors ils vond chez 4 ou 5 savants parmi 1000, quand il trouve qu'il dit haram
Mr le con vient dire, aah tu sais tout les savants disent c'est haram
c'est des gens qui interdisent tout, ils bloque les musulmans, je suis trés en rage contre eux
13 janvier 2013 00:02
Les personnages de manga ne sont pas dotés d’âmes... ? Ou est le soucis
13 janvier 2013 17:24
Bah bien sûr que si puisqu'il représentent des êtres humains ou des humanoïdes.
13 janvier 2013 17:55
je dessine depuis que j'ai appris à manipuler un stylo...j'ai fait 3 ans d'arts plastiques puis 2 ans d'arts graphiques...ma mère (qui est très croyante) n'arrêtait pas de me dire ke c haram et k'il faut ke j'arrête,et ce depuis des années la pauvre....mais je pouvais pas c irrésistible lol

j'ai totalement changé de voie, j'ai fait un métier qui n'avait aucun rapport avec ma passion, j'avais plus le temps pour dessiner..je dessinais de moins en moins, jusqu'à ce que j'ai arrêté....mnt je dessine klk'un une fois ou 2 par an, juste par curiosité pour voir si j'ai perdu la main ou pas grinning smiley

arrêter de dessiner ça se travaille smiling smiley bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook