Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dessins animĂ©s d'enfance ? 🎞
U
27 janvier 2024 22:34
Oui exact un solide 91 ptdr

Oui bah ton pseudo ne te rajeuni pas non plus ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Je viens de regarder sur ton profil, si la date est exact tu es de 91 ?

Ah nooon ! Plus de 20 ans avant ma naissance ptdr mais je suis veille lĂ  dedans par contre Are you crazy mdr
27 janvier 2024 22:37
Solide, solide
 ça va les articulations, pas trop douloureuses ? whistling smiley

Que veux tu
 l’esprit d’une vieille dans un corps de jeune mdr
Citation
Untype a Ă©crit:
Oui exact un solide 91 ptdr

Oui bah ton pseudo ne te rajeuni pas non plus ptdr
U
27 janvier 2024 22:46
Mdrr non justement je fais quotidiennement des sĂ©ances d'assouplissement pour pas ĂȘtre rouillĂ© plus tard ptdr

T'es nĂ©e Ă  la mauvaise Ă©poque 😏
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Solide, solide
 ça va les articulations, pas trop douloureuses ? whistling smiley

Que veux tu
 l’esprit d’une vieille dans un corps de jeune mdr
T
27 janvier 2024 23:51
Je comprends

Beaucoup de contenu aboutissant

Et tu peux pas regarder en famille, toujours un bout de f... qui dépasse par ci ou par là

Les pubs aussi oui
Citation
RenAmamiya a Ă©crit:
Et que dire des publicitĂ©s 😹
Moi et la TV c'est fini franchement
28 janvier 2024 00:25
Comment je t’imagine faire ton sport grinning smiley

Photo supprimĂ©e par le membre  Photo supprimĂ©e par le membre

Grave ! Mdr mais bon
 chaque époque a ses défauts hélas.
Citation
Untype a Ă©crit:
Mdrr non justement je fais quotidiennement des sĂ©ances d'assouplissement pour pas ĂȘtre rouillĂ© plus tard ptdr

T'es nĂ©e Ă  la mauvaise Ă©poque 😏
28 janvier 2024 00:31
Oui y a les Trix 😭

L’univers reste le mĂȘme si tu veux mais tout est amenĂ© de façon diffĂ©rente. De façon un peu plus « ado » qu’enfantin. AprĂšs il me semblait avoir relevĂ© quelques diffĂ©rences concernant l’intrigue globale mais lĂ  ça fait un bail donc je m’en souviens pas dĂ©solĂ©e đŸ„ș
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Y'avait les Trix ? 😂
Qu'est ce qu'ils ont gardés ?
28 janvier 2024 01:48
Nos enfants sont ciblĂ©s : comment les studios Disney instillent l’homosexualitĂ©

Il y a bien un plan amĂ©ricain de dĂ©structuration des sociĂ©tĂ©s Ă  travers les films pour la jeunesse et les dessins animĂ©s. La censure du film Barbie de Warner Bros dans plusieurs pays musulmans, l’étĂ© dernier, paraĂźt d’autant plus justifiĂ©e qu’un autre gĂ©ant d’Hollywood vient d’annoncer qu’il s’est servi d’images subliminales pour instiller l’inversion sexuelle parmi la jeunesse, en exerçant une influence mentale sur elle. Celui qui confirme l’existence de cette arriĂšre-pensĂ©e perfide, c’est le vice-prĂ©sident de la division divertissement de Disney, Alan Bergman, qui en a fait la rĂ©vĂ©lation devant une commission aux Etats-Unis.

«Comme vous le savez, Disney est un lieu magique, c’est lĂ  que les grenouilles se transforment en princesses, que les orphelins comme Cendrillon se transforment en belles princesses. Contrairement Ă  nous, adultes blasĂ©s, les enfants croient en la magie», commence-t-il par expliquer, avant d’ajouter : «Nous avons passĂ© 100 ans Ă  cultiver une marque Ă  laquelle les familles font confiance depuis des gĂ©nĂ©rations. GrĂące Ă  cette confiance, nous avons discrĂštement insĂ©rĂ© des Ă©lĂ©ments homosexuels dans nos films et nos Ă©missions de tĂ©lĂ©vision. D’abord, sous la forme de personnages LGBTQ en arriĂšre-plan, puis dans des rĂŽles principaux et dans l’intrigue.»

«Peu de parents savent qu’il y a deux ans, Ă  l’occasion du Mois des fiertĂ©s sur Disney et notre service des streaming, nous avons diffusĂ© l’extravagance Disney Plus Drag Queen, afin de prĂ©senter les idĂ©ologies et la sexualitĂ© homosexuelles aux enfants et de les encourager Ă  expĂ©rimenter par eux-mĂȘmes», a admis ce responsable des studios amĂ©ricains crĂ©Ă©s en 1923. «Nous sommes fiers de notre score parfait en matiĂšre de diversitĂ©, d’équitĂ© et d’inclusion, mais nous nous efforçons toujours d’aller au-delĂ  de ce qui est attendu», a-t-il surenchĂ©ri.

Non content de manipuler les enfants et les adolescents du monde entier, le vice-prĂ©sident de la division divertissement de Disney s’est dit fier d’annoncer l’ouverture de cliniques pĂ©diatriques transgenres sur le thĂšme de Disney. «Comme vous le savez, a-t-il arguĂ©, les parents qui dĂ©cident de changer le sexe de leurs enfants sont encore trĂšs stigmatisĂ©s, en particulier ceux qui Ă©lĂšvent leurs enfants en tant que personnes non binaires et qui utilisent les pronoms ils. Nous sommes donc convaincus qu’avec notre marque Disney, nos cliniques sur le thĂšme des personnages, nous pouvons contribuer Ă  rĂ©duire cette stigmatisation, Ă  normaliser ces idĂ©es et Ă  les faire passer dans le courant dominant».

«D’autres marques comme Bud Light, Gilette et PantĂšne ont contribuĂ© Ă  ouvrir cette voie, nous sommes fiers de prendre les devants et de nous faire entrer dans le nouvel ordre mondial», a encore affirmĂ© ce dangereux personnage, dont l’action visant Ă  rĂ©pandre le chaos est encouragĂ©e par le prĂ©sident amĂ©ricain, Joe Biden, a-t-il dit.

Pour appĂąter les parents et les enfants qui se prĂȘteraient Ă  cette pression quintessenciĂ©e, Disney promet Ă  chaque patient de recevoir un abonnement gratuit pour la saison et un parc Ă  thĂšme Disney. «Et pour le simple fait de venir en consultation, vous recevrez un abonnement gratuit de six mois Ă  notre service de streaming Disney+», a-t-il racolĂ©, incitant les parents Ă  mettre leurs enfants entre les mains de ces charlatans, en leur assurant qu’ils «se feront un plaisir de s’occuper d’eux».

Ces graves rĂ©vĂ©lations appellent une sĂ©rieuse surveillance des programmes diffusĂ©s par les mĂ©dias occidentaux destinĂ©s Ă  nos enfants. Beaucoup de familles algĂ©riennes installĂ©es dans des pays europĂ©ens ou en AmĂ©rique du Nord ont dĂ©cidĂ© de rentrer au pays en raison de l’endoctrinement sexuel de leur progĂ©niture Ă  l’école, sans qu’ils puissent les extirper des programmes officiels qui incluent ce genre d’éducation aux Ă©lĂšves, sans le consentement des parents, que ce soit en Allemagne, au Canada ou dans les pays nordiques, oĂč un compatriote raconte que son fils, Ă©lĂšve dans une Ă©cole primaire, est rentrĂ© Ă  la maison maquillĂ© et portant des habits fĂ©minins. Un autre, qui rĂ©torquait Ă  une directrice d’école, Ă  MontrĂ©al, qu’il avait dĂ©cidĂ© de retourner en AlgĂ©rie, s’est vu rĂ©pondre qu’il pouvait le faire si ça lui chantait, mais qu’il n’avait pas le droit de prendre ses trois fils mineurs citoyens canadiens avec lui. «Ce sera Ă  eux de dĂ©cider une fois majeurs», a-t-elle assĂ©nĂ©. Depuis, ce pĂšre, dont les enfants sont pris en otage, est sous antidĂ©presseurs.

N. D.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
U
28 janvier 2024 13:15
😑😑😑😑😑😑😑
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Comment je t’imagine faire ton sport grinning smiley

Photo supprimĂ©e par le membre  Photo supprimĂ©e par le membre

Grave ! Mdr mais bon
 chaque époque a ses défauts hélas.
30 janvier 2024 05:48
Olive et Tom.
Nicky Larson.
Chevalier du zodiaque.
Bioman.
Jeanne et Serge.
Princesse Sarah.
GĂ©orgie.

Ceux que je détesté : Benjamin l école des champions et ranma un demi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook