Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dessous de l'amitié
S
3 mai 2018 23:27
On peut penser naïvement que cette-fois c'est la bonne, que c'est pour la vie et puis la situation change, l'éloignement, vient la remise en question (depuis le début). Comme en amour.

L'intérieur c'est le mensonge, les fausses promesses, les paroles dans le dos, l'abandon, les calomnies, les nouvelles rencontres, l’égoïsme, le manque de compassion, complexe, jalousie.
C'est tellement dégueulasse.

De l'idéal à la réalité de terrain...

Je pense qu'il faut relativiser nos relations actuelles, ne pas prendre les choses pour acquis.
3 mai 2018 23:30
Ne rien prendre pour acquis et ne pas trop en dévoiler car tôt ou tard les gens prennent des directions différentes.
3 mai 2018 23:30
Tu as quoi ce soir ?

Tu me fous le cafard Ill
L
3 mai 2018 23:34
Salam 'aleyki

Tu es trop négative, si bien que tu ne peux t attirer que tu négatif.

Ne voudrais -tu pas pour ton propre salut changer de regard sur la Vie ?

L'amour existe.
L'amitié existe... si tu veux bien y croire. smiling smiley
3 mai 2018 23:38
Salam,
Punaise ! ! ! ! Les boules sad smiley
Tu foutrais même le cafard à tout le carnaval de Rio toi.Ill

L'amour ou l'amitié faut démarrer ça sur des bonnes fondations ! ! ! Alors c'est dur comme le silex et ça résiste à toutes les tempêtes tongue sticking out smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
On peut penser naïvement que cette-fois c'est la bonne, que c'est pour la vie et puis la situation change, l'éloignement, vient la remise en question (depuis le début). Comme en amour.

L'intérieur c'est le mensonge, les fausses promesses, les paroles dans le dos, l'abandon, les calomnies, les nouvelles rencontres, l’égoïsme, le manque de compassion, complexe, jalousie.
C'est tellement dégueulasse.

De l'idéal à la réalité de terrain...

Je pense qu'il faut relativiser nos relations actuelles, ne pas prendre les choses pour acquis.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
3 mai 2018 23:41
Je trouve que c'est triste d'être toujours dans le calcul mais le réel semble te donner raison.
Citation
Vanilija a écrit:
Ne rien prendre pour acquis et ne pas trop en dévoiler car tôt ou tard les gens prennent des directions différentes.
S
3 mai 2018 23:43
J'ai pas toujours été ainsi, c'est la réalité qui m'a amené à ce constat.

Oui, ceci existe pour d'autres.
Citation
LydiaT a écrit:
Salam 'aleyki

Tu es trop négative, si bien que tu ne peux t attirer que tu négatif.

Ne voudrais -tu pas pour ton propre salut changer de regard sur la Vie ?

L'amour existe.
L'amitié existe... si tu veux bien y croire. smiling smiley
S
3 mai 2018 23:44
C'est contagieux alors.
Citation
Imperfection a écrit:
Tu as quoi ce soir ?

Tu me fous le cafard Ill
S
3 mai 2018 23:44
C'est la théorie, c'est sur le papier.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Punaise ! ! ! ! Les boules sad smiley
Tu foutrais même le cafard à tout le carnaval de Rio toi.Ill

L'amour ou l'amitié faut démarrer ça sur des bonnes fondations ! ! ! Alors c'est dur comme le silex et ça résiste à toutes les tempêtes tongue sticking out smiley
3 mai 2018 23:47
en plus j'aime pas les cafards ces petites bestioles aux multiples pattes Ill
Garde les de ton côté crying(

Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est contagieux alors.
3 mai 2018 23:48
Non Kafka, c'est du quotidien. Mais avant de plonger, il faut apprendre à nager.
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est la théorie, c'est sur le papier.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
4 mai 2018 09:46
Franchement oui vous etes déprimants sérieux!!
L'amitié existe bel et bien
s
4 mai 2018 12:43
Salam,

Le problème c'est comment tu perçois l'amitié.
Si tu attends que ce soit les autres qui te rendent heureux, tu peux attendre longtemps...

C'est bien d'avoir un réseau, mais au final on ne peut réellement compter que sur soi-même, la voilà la réalité.

Une fois que tu auras compris cela, tu pourras aborder plus sereinement les relations humaines.

Il n'y a qu'à voir comment se comporte l'être humain en temps de guerre ou de rationnement, c'est chacun pour soi et Dieu pour tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook