Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il desteste ceux que je lui fait a manger il me le reproche souvent
A
13 octobre 2019 19:44
Sa chere maman a sans doute oublié de lui expliquer la différence...eye rolling smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Perso c'est mon mari qui cuisine et jamais je ne critiquerai ce qu'il fait !

Dit lui daller manger ailleurs si le service ne lui plaît pas... tu es sa femme pas une cuisinière
A
13 octobre 2019 19:46
Sa chere maman lui a peut etre expliqué que s'il touchait à une casserole ou à une serpillere il allait perdre un de ses deux testicules.whistling smiley

Testicules est un terme anatomique ce n'est pas sale.
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est con je trouve et puis pourquoi ne pas des fois faire la cuisine ensemble pour des moments de complicité et d'affection ??
A
13 octobre 2019 19:50
Dis lui que tu trouves que comme il travaille trop le ménage n'est pas bien fait. S'il pouvait rester à la maison il aurait plus le temps de balayer dans les coins. Angel
Citation
Moi1223 a écrit:
Déjà on c mille d’accord j’ai était clair avec lui que je ne savait pas trop bien cuisiner. Puis il savai que je taff il l’a jamais était contre sa que sa aller prendre du temp faut trouver le temp entre le ménage la bouff lui qui ne fait pratiquement rien à la maison. Donc c du boulot et mtn il se plein en me reprochant d’avoir 27 ans et de savoir pas faire des plat de fou je fait que des plat simple il en a marre il me reproche me parle cru et male sa me fait male au cœur
A
13 octobre 2019 19:51
Il est juste élevé comme un enfant gaté, parait que ca arrive souvent ici
Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

Le problème est ailleurs!

Ses paroles, ce manque de respect, son insatisfaction, son mécontentement n'ont rien à voir avec tes plats, tu dois trouver quelle est la vraie source du problème.
S
13 octobre 2019 19:52
C'est un manque de respect.
Si vous travaillez tout les deux, prenez une aide ménagère.
S
13 octobre 2019 19:54
Ma femme me fait à manger ts les jours car j’avoue je déteste faire sa et en plus je sais rien faire a part l’es truc très très simple, mais jamais je me permettrais de lui dire cela.
Qd sa me plait pas je me force pour lui faire plaisir et je lui dit gentiment d’éviter de faire se plat car j’aime pas trop.
Lui il abuse grave
13 octobre 2019 20:00
Tu dois lui dire gentiment que j ai fait d autres études que l école hôtelière ce que je te prépare je le fais avec amour,si tu veux tu peux essayer toi aussi et montre moi comment tu fais,sinon ,propose moi une solution ...toujours gentiment je sais que ce n'est pas toujours facile.
J espère sincèrement qu il ta reprocher ta cuisine depuis le début de votre mariage sinon chère sœur ou il veut partir,ou il a une amante ,j espère de tout mon coeur que je me suis trompé..
B
13 octobre 2019 20:06
il ne se comporte pas du tout comme un mari, il n'a pas a te rabaisser, si tes en bon terme avec sa mère va chez pour qu'elle te montre comment faire.
13 octobre 2019 20:10
Ne croyez pas que vous connaissez tout les hommes arrêtez de dire tout les hommes comme ça,comme on dit que toutes les femmes courent derrière l argent, je n ai jamais critiqué le mangé de ma femme,même si des fois elle me demande mon avis et que des fois cela arrive,avec les enfants avec la fatigue avec le stresse du travail des bus des métros et qu il soit un peu sans goût,je lui dis que c'est bon ,je mange et je ferme ma bouche parce que c est vraiment malhonnête de la critiquer après des heures debout dans la cuisine et ça fait vraiment mal
13 octobre 2019 20:43
on dirait mon ex... sa mère lui faisait ses tartines le matin... il avait 20 ans... au secours
Citation
Athée ou à café a écrit:
Sa chere maman a sans doute oublié de lui expliquer la différence...eye rolling smiley
M
13 octobre 2019 23:23
Salem pour revenir il m’a dégoûter j’ai pleurer toute la journée d’angoisse j’ai quand même fait à manger ce soir t’avais sa mère elle la manger lui non franchement sa m’atteint vraiment d’être tout les jours rabaisser comme sa. Tous les jours d’être traiter comme une moins que rien alors que tu essaye de faire ton maximum malgres la fatigue tu taff tu te tape tout à la maison pour que au final on te traître comme sa il l’a passer toute la journée avec ces pote là il es venue avec sa mère il es partie la raccompagner jc qui va rentrer tard je me sens tellement male dans cette situation d’être traiter ainsi aucune femme ne mérite sa
P
14 octobre 2019 09:52
Ma sœur, c'est toi qui te rabaisse en rentrant dans son jeu.

Tu fais largement ta part à la maison, c'est apparement toi qui gère pratiquement tout.

Tu as déjà la bienfaisance de preparer chaque jour les repas, alors que tu travailles comme lui.
J'imagine que tu es aussi à son service, en tout cas c'est ce qu'il semble considérer...
C'est un défaut d'éducation, pour cette raison je ne pense pas que tu trouves en sa mère une alliée pour le rappeler à l'ordre.

Mon conseil, prends du recul par rapport à ses réflexions. Ne fais plus d'efforts pour lui faire plaisir en cuisine.
Il ne veut pas manger ? Tant pis pour lui.
S'il y a des restes, le repas suivant tu ne cuisines pas et tu les repose sur la table.
Il n'est pas content ? Qu'il mange ailleurs.
Il ne veut plus payer les courses ? Tu ne prépares plus rien pour lui
Il te fait des réflexions ? Tu lui dis que tu n'acceptes pas, et que si le repas ne lui plait pas, il peut cuisiner lui meme ou manger ailleurs.
Reste ferme et ne lui montre pas que ça te touche, n'accepte pas ses réflexions rabaissantes, et s'il va trop loin, fait intervenir ton père pour qu'il lui rappelle son obligation de respect et bienveillance envers toi.
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem pour revenir il m’a dégoûter j’ai pleurer toute la journée d’angoisse j’ai quand même fait à manger ce soir t’avais sa mère elle la manger lui non franchement sa m’atteint vraiment d’être tout les jours rabaisser comme sa. Tous les jours d’être traiter comme une moins que rien alors que tu essaye de faire ton maximum malgres la fatigue tu taff tu te tape tout à la maison pour que au final on te traître comme sa il l’a passer toute la journée avec ces pote là il es venue avec sa mère il es partie la raccompagner jc qui va rentrer tard je me sens tellement male dans cette situation d’être traiter ainsi aucune femme ne mérite sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook