Citation
malika_malika a écrit:
L’homme doit œuvrer pour sa réussite ici-bas et dans l’au-delà sans se préoccuper du destin. Celui-ci étant un phénomène très complexe que seul Dieu connaît.
si vous n etes pas d accords avec ce que je dis faite le moi savoir avec des arguments et je repondrais par des arguments.Citation
La Boetie a écrit:
je conaissais bien des Diogénes, celui de Laerte et Diogéne le cynique (celui tant cité mais dont peu de gens se réclament) voilà donc un nouveau , Diogéne l'égytien , je te salut
mais ce que tu dis est une déclaration qui n'est pas argumentée , il me semble
Citation
diogène l' egyptien a écrit:
l homme est maitre de ces decisions et en est responsable.mais aucun de ces acts bons comme mauvais ne peuvent se faire sans l assentiment de dieu.
Citation
marco0 a écrit:Citation
l homme est maitre de ces decisions et en est responsable.mais aucun de ces acts bons comme mauvais ne peuvent se faire sans l assentiment de dieu.
Si aucun de ses actes ne peut se faire sans l'assentiment de Dieu, cela revient à dire qu'il n'en est pas vraiment ni maître ni responsable![]()
comment dieu donnerait-il l'assentiment pour faire un acte mauvais ?
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Citation
Cyril a écrit:
Dieu se rendrait-il complice des méfaits de l'homme? C'est ce que je comprends si tu dis que Dieu accepte quand l'homme fait le mal.
Citation
a écrit:
Un pauvre parent humain à côté ne donnerait pas son assentiment aux méfaits de son enfant.
Citation
tout d abords soyez honnete .je n ai jamais dis que dieu donnait son assentiment au mefaits des hommes ,j ai dis qu il les permettait.