Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destin Mariage
z
31 juillet 2015 01:52
Non il a coupé dans le sens où c'est haram de se voir de parler.....peut être il a peur de succomber à ses pulsions ou de se faire berner par sheitan!!!c'est vrai maintenant que j'y pense c'est légitime
Donc il me dis je t'apprécies, tu me plais blabla
J'attends réponse salât isthakara et si c'est bon in sha Allah on se phone et bismillah
Mais si on se téléphone pas bi on se voit on approfondit comment pour savoir si on se correspond vraiment
L
31 juillet 2015 01:53
Patience patience


peut etre il dis vrai,laisse lui le benefice du doute,tu as trop precipité je trouve avec ton "tu veux qu'on se marie" ca refroidirais n'importe quel homme!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
z
31 juillet 2015 01:58
Non mais c'était pour lui faire comprendre que justement c'était prématuré
Je lui ai dit " tu te sens demander ma main maintenant la?
Il m'a dit non c'est trop tôt
Et je lui ai répondu oui voilà c'est trop tot
L
31 juillet 2015 02:00
Citation
zaz12345 a écrit:
Non mais c'était pour lui faire comprendre que justement c'était prématuré
Je lui ai dit " tu te sens demander ma main maintenant la?
Il m'a dit non c'est trop tôt
Et je lui ai répondu oui voilà c'est trop tot
oui mais ca se dis pas,toi tu l'as fais pour tester,mais pour un homme ca passe pas inapercu quand tu leur parles mariage on dirais que tu leur annonce que tu vas les egorger ,la corde au cou ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
31 juillet 2015 02:04
Citation
habibanour a écrit:
oui mais ca se dis pas,toi tu l'as fais pour tester,mais pour un homme ca passe pas inapercu quand tu leur parles mariage on dirais que tu leur annonce que tu vas les egorger ,la corde au cou ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
z
31 juillet 2015 02:08
Lol qui le veut on fait une commande groupée et on s'affiche avec thumbs up
L
31 juillet 2015 02:09
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr

c'est ca il manque une kalash sur le t shirt ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
z
31 juillet 2015 02:11
Hahahahaha! Je vais lui envoyer mdr
31 juillet 2015 02:12
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

c'est ca il manque une kalash sur le t shirt ptdr

Hahaha ptdrptdr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 02:16 par TicTacTuCraque.Z.
31 juillet 2015 02:14
Citation
zaz12345 a écrit:
Lol qui le veut on fait une commande groupée et on s'affiche avec thumbs up

Mdr j suis déjà mariée moi hmdl smiling smiley
Ms j suis de tt cœur avk vs mes chouquettes grinning smileywinking smiley
z
31 juillet 2015 02:18
Bsatek que Dieu vous préserve ma chérie toi et ton mari et tes enfants
Et merci de ton soutien
31 juillet 2015 02:21
Citation
zaz12345 a écrit:
Bsatek que Dieu vous préserve ma chérie toi et ton mari et tes enfants
Et merci de ton soutien

Llah htek saha hbibti amine
Barak Allah ou fiki yawning smiley
Y'a pas de quoi ma belle la oummah c'est fait pour ça winking smiley
z
11 août 2015 01:37
Salam aleikoum les yabis!

Je remonte le post pour vous dire que l'on s'est vu après le ramadan et on s'est plu instantanément!!! On a pas mal discuté face à face en gros on est d'accord sur les grandes lignes

Puis il y'a 2 semaines on a pris la décision de continuer sur le fait qu'on devait arrêter de nourrir toute relation avant "d'être sur"

si Allah SWT veut que nous soyons réunis pour le mariage in sha Allah si non se ce sera un bien pour nous quoi qu'il arrive

Aujourd'hui j'ai craqué je lui ai juste envoyé un message histoire de prendre de ses nouvelles il a mis du temps a répondre car j'ai du le relancer il me dit je ne t'ai pas répondu "il faut qu'on soit sérieux quant à notre décision"

De plus, je lui demande si pour lui le fait de prendre du recul lui a permis de savoir où il en était
il me dit je suis "avec toi" dans ma tête et mon cœur mais le fait qu'on ne se voit plus parle plus....mes sentiments diminuent !!

Euh....logiquement ça va diminuer de plus en plus??? Il me dit que non c'est pas logique et moi je lui ai dis que Ca me faisait tout le contraire
Il a besoin de réfléchir me dit il

J'ai besoin de vos lumières encore une fois!!
Merci
R
11 août 2015 02:05
Franchement ma belle ca me peine de te dire ca mais vraiment laisses tomber parce qu'il risque de te faire souffrir : il est pas clair dans ses intentions ses sentiments et votre relation
Ne le contacte plus du tout et s'il ne te recontacte pas tu auras alors ta réponse sad smiley
Courage meme si je sais que c'est dur il n'y a rien de pire Q'un homme qui ne sait pas ce qu'il veut
z
11 août 2015 02:21
Salam aleikoum ma sœur

Oui franchement ça soûl merci du conseil je vais suivre ton conseil je pense
m
11 août 2015 03:19
À la poste use. Il suit bien les règles. Oui il est bien croyant et pratiquant c clair. Tu veux savoir quoi ? Ou il applique à la lettre ce qui doit être fait ....
z
11 août 2015 03:28
Il me dis aujourd'hui enfin hier je suis avec toi dans mon cœur et ma tête mais mes sentiments diminuent par ce qu'on se voit pas on parle plus....! Mais il veut réfléchir!!! Et je me dis si Ca diminue Ca va diminuer de jours en jour non? Alors que moi ça fait l'inverse
Et je lui ai dit si tu demandes ma main je fonce avec toi (piété) même si moi je suis pas autant calé que lui et puis une personne on l'a connaîtra jamais a 100%
Moi je sais pas si j'étais un homme et la fille me plait ect je me dis bismillah et on y va
m
11 août 2015 04:11
Il t a dit , c est trop tôt ! Tu le notes dans ton post..
B
11 août 2015 11:05
Salma,

J'ai l'impression que tu te berces d'illusion, sans vouloir te blesser.

Quand il te dit "mes sentiments diminuent..." Il est clair qu'il ne ressent rien pour toi et qu'il ne souhaite pas poursuivre mais n'ose pas te le dire... Car il t'apprécie peut être et ne veut pas te blesser.

Si il te voulait je pense qu'il ferait en sorte de te reparler et te revoir... Wa Allah a3lam
C
11 août 2015 11:10
Citation
zaz12345 a écrit:
Il me dis aujourd'hui enfin hier je suis avec toi dans mon cœur et ma tête mais mes sentiments diminuent par ce qu'on se voit pas on parle plus....! Mais il veut réfléchir!!! Et je me dis si Ca diminue Ca va diminuer de jours en jour non? Alors que moi ça fait l'inverse
Et je lui ai dit si tu demandes ma main je fonce avec toi (piété) même si moi je suis pas autant calé que lui et puis une personne on l'a connaîtra jamais a 100%
Moi je sais pas si j'étais un homme et la fille me plait ect je me dis bismillah et on y va

Pas sûr que tu sois dans son coeur...
Concernant ta dernière phrase si les choses pouvaient être aussi simples ca serait super...
Bon courage, il y a encore plein de chevaliers qui viendront te faire la cour comme il se doit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook