Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destin et rencontres
B
17 août 2022 19:05
Amin non pas marier, 29 ans et as encore marier .

Suite a des déceptions j'y crois plus trop et tfasson on aura que ce qui nous est prescris
17 août 2022 19:14
Mais non mon frère si je peux me permettre ne pense pas ainsi.

J'ignore ce que tu as vécu comme déception certes, mais en faisant les bonnes causes et en invoquant Insha'Allah tu te mariera.

Puis combien de nuits ont cachées des lendemains meilleurs par la Grâce d' الله Subhanahu Wa Ta'3ala. ?
Citation
Berbere91 a écrit:
Amin non pas marier, 29 ans et as encore marier .

Suite a des déceptions j'y crois plus trop et tfasson on aura que ce qui nous est prescris
B
17 août 2022 22:11
Trop compliquer j ai rater ma formation pour etre chaffeur de car ,j'avais quitter mon ancien travail en abandon de poste maintenant j'ai meme plusnde travail ,faudrzid que j'en retrouve un comme avant insha'allah d'abord et puis meme avec un Smic pour ce marier et faire vivre une famille compliquer et faudrais que.je rencontre la bonne et j arrive dans la trentaine ca le laisse max jusque 35 ans sachant que je voudrais une epouse de la generation c'eqt a dire née enrre 1993 et 1997 grand maximum
B
17 août 2022 22:13
A 35 ans je me verrais pas epouser une Femme de moins de 31 ans 4 ans d'écart c'est vraiment le maximum après je trouve que c'est pas la même générations,et en vieillisanst c'est important de veillir avec quelqu'un qui a les mêmes délires et pour le côté physique aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook