Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin tragique du physique de ZAC Efron 😭😭😭😭😭😭
F
26 janvier 2024 13:55
 
. 0

Pour celles qui sont nées vers la toute fin des années 90 , vous n'avez pas pu passer à côté d'High School Musical , ce film qui a fait chavirer nos coeurs ❤️ Et plus particulièrement l'acteur : ZAC Efron ! Malheureusement cet homme n'a pas su conserver son physique et plus les années passent et plus ça empire , je ne le reconnais plus .

Qu'en pensez vous ?

C'est le sujet people de la semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 13:56 par FaireDodo.
26 janvier 2024 13:57
Zac Efron-> Zac Affreux
Citation
FaireDodo a écrit:
 
. 0

Pour celles qui sont nées vers la toute fin des années 90 , vous n'avez pas pu passer à côté d'High School Musical , ce film qui a fait chavirer nos coeurs ❤️ Et plus particulièrement l'acteur : ZAC Efron ! Malheureusement cet homme n'a pas su conserver son physique et plus les années passent et plus ça empire , je ne le reconnais plus .

Qu'en pensez vous ?

C'est le sujet people de la semaine
d
26 janvier 2024 13:59
T'es sérieuse?
K
26 janvier 2024 14:02
C'était un beau jeune homme et maintenant c'est un bel homme. Je ne le trouve pas laid du tout
Citation
FaireDodo a écrit:
 
. 0

Pour celles qui sont nées vers la toute fin des années 90 , vous n'avez pas pu passer à côté d'High School Musical , ce film qui a fait chavirer nos coeurs ❤️ Et plus particulièrement l'acteur : ZAC Efron ! Malheureusement cet homme n'a pas su conserver son physique et plus les années passent et plus ça empire , je ne le reconnais plus .

Qu'en pensez vous ?

C'est le sujet people de la semaine
F
26 janvier 2024 14:05
Je ne peux qu'approuver
Citation
L'Algérois* a écrit:
Zac Efron-> Zac Affreux
F
26 janvier 2024 14:07
🤣🤣🤣 ton commentaire m'a fait rire 🤣 je te comprends , mon poste est sorti de nulle part 🤣 tous les vendredis je mets un poste people , cette semaine c'est ZAC Efron 😅
Citation
dudule07 a écrit:
T'es sérieuse?
F
26 janvier 2024 14:11
 
' 0


Et là tu le trouve toujours beau ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'était un beau jeune homme et maintenant c'est un bel homme. Je ne le trouve pas laid du tout
26 janvier 2024 14:15
Ce qui ressort surtout est qu'il ai fait de la chirurgie esthétique.
K
26 janvier 2024 14:24
Il a dû entrer dans son personnage comme tous les acteurs
Citation
FaireDodo a écrit:
 
' 0


Et là tu le trouve toujours beau ?
F
26 janvier 2024 14:32
Il a la 30 aîne,il en fait 50 .
Citation
Hanabi a écrit:
Ce qui ressort surtout est qu'il ai fait de la chirurgie esthétique.
F
26 janvier 2024 14:34
On reconnaît là une vraie fan 😎
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il a dû entrer dans son personnage comme tous les acteurs
26 janvier 2024 14:48
Je crois qu'il a eu un accident et qu'il a subi une opération qui lui a déformé la mâchoire meskine.
K
26 janvier 2024 14:58
Non je ne suis pas fan je n'ai jamais regardé high school musical. Mais physiquement je le trouve bien, c'est une question de goût
Citation
FaireDodo a écrit:
On reconnaît là une vraie fan 😎
a
26 janvier 2024 15:03
je ne connais pas mais j'ai juste l'impression qu'il a pris 20 ans
26 janvier 2024 15:11
Il a eu un accident domestique très grave au niveau de sa mâchoire (elle a été fracturée et a été obligé de subir une opération chirurgicale pour la réparer.

C’est donc pour ça qu’aujourd’hui sa mâchoire est différente (et non parce qu’il a voulu l’arranger esthétiquement parlant).
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
26 janvier 2024 15:12
Ah d'accord ! Je ne savais pas , bon ben mon poste n'a pas lieu d'être
Citation
sampica a écrit:
Il a eu un accident domestique très grave au niveau de sa mâchoire (elle a été fracturée et a été obligé de subir une opération chirurgicale pour la réparer.

C’est donc pour ça qu’aujourd’hui sa mâchoire est différente (et non parce qu’il a voulu l’arranger esthétiquement parlant).
26 janvier 2024 15:32
Autant pour moi aussi

Sorry Zac
Citation
sampica a écrit:
Il a eu un accident domestique très grave au niveau de sa mâchoire (elle a été fracturée et a été obligé de subir une opération chirurgicale pour la réparer.

C’est donc pour ça qu’aujourd’hui sa mâchoire est différente (et non parce qu’il a voulu l’arranger esthétiquement parlant).
26 janvier 2024 15:54
J′aime bien le concept "post people" sa change un peu . J′étais pas une grande fan de high school musical mais j′aimais bien la regarder. Le Zac qu′on a connu est différent de celui d′aujourd'hui c′est vrai mais il y′a une explication à ceci cela apparemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 15:54 par Imkira.
F
26 janvier 2024 16:11
Quand je parle de l'ancien ZAC , je dis troy Bolton (son personnage dans high school musical) .

Merci 😁 j'en ai fais d'autres les deux vendredis derniers si tu veux lire
Citation
Imkira a écrit:
J′aime bien le concept "post people" sa change un peu . J′étais pas une grande fan de high school musical mais j′aimais bien la regarder. Le Zac qu′on a connu est différent de celui d′aujourd'hui c′est vrai mais il y′a une explication à ceci cela apparemment.
26 janvier 2024 16:15
L′acteur est différent de la personne mais sa reste la même personne mdr je sais pas si tu me suis.
Oui j′étais présente le vendredi passé pryanka et nick et son frère, l′autre jour je me demandais pourquoi t′avais plus refais mais je comprend que c′est les vendredi. continu moi j′aime le concept 😁 sa change
Citation
FaireDodo a écrit:
Quand je parle de l'ancien ZAC , je dis troy Bolton (son personnage dans high school musical) .

Merci 😁 j'en ai fais d'autres les deux vendredis derniers si tu veux lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook