Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination de vacances en France
T
19 juillet 2021 23:57
Dieu est avec les endurants, courage ??
Citation
Sun7 a écrit:
Ah ma sœur laisse tomber on est à 2 doigts du burn out ici ? el hamdoulilah

Ha ouais les températures ont augmenté là je t'ecris jss en pls sur mon lit. Une chambre sous les toits t'as peuuur ?

Inshallah ya rabbi, tchin tchin ??
J
20 juillet 2021 00:00
Les gorge du verdon c'est très beau, après il y a des virages ^^
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Ah moi j'aimerais bien aller en corse et jai cru comprendre que les gorges du verdon c est pas mal

J'aimerais bien aussi jeter un oeil à Montpellier ☺️
'
20 juillet 2021 06:34
Des virages ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Les gorge du verdon c'est très beau, après il y a des virages ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
20 juillet 2021 06:47
Ça se trouve dans les montagnes, donc pour monté en voiture
Citation
Sun7 a écrit:
Des virages ?
L
20 juillet 2021 08:27
Comme destinations à l'écart du monde.....tu repasseras. C'est blindé l'été.eye rolling smiley
Citation
betty.cz a écrit:
saint malo
dieppe
st raphael
H
20 juillet 2021 09:17
Don't really know perplexe
Citation
Sun7 a écrit:
Why are you talkin in english my friend
'
20 juillet 2021 09:28
Même pas peur grinning smiley

PS : j'ai pas de voiture perso ??
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Ça se trouve dans les montagnes, donc pour monté en voiture
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 juillet 2021 09:29
That's weird.
Citation
Hashtag34 a écrit:
Don't really know perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
20 juillet 2021 09:29
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les montagnes. Inchallah des vacances la bas un jour.

Moi ce que j'aimerais trouver, c'est une belle rivière pour se baigner. Avec personnes tant qu'à faire. ptdr
H
20 juillet 2021 09:33
C'est ton pseudo qui m'inspire...ptdr
Citation
Sun7 a écrit:
That's weird.
s
20 juillet 2021 09:35
je viendrais te tenir compagnie moi aussi inschallah vu que j’aime trop les montagnes et les rivières aussi ?
Citation
Reset. a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les montagnes. Inchallah des vacances la bas un jour.

Moi ce que j'aimerais trouver, c'est une belle rivière pour se baigner. Avec personnes tant qu'à faire. ptdr
R
20 juillet 2021 09:37
Avec plaisir.
Si t pas une tueuse. perplexe
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
je viendrais te tenir compagnie moi aussi inschallah vu que j’aime trop les montagnes et les rivières aussi ?
s
20 juillet 2021 09:38
pourquoi je serais une tueuse ?! ?
y’a franchement pas plus hnina et attentionnée que moi
Citation
Reset. a écrit:
Avec plaisir.
Si t pas une tueuse. perplexe
'
20 juillet 2021 09:41
Oh tu parles français ! Un polyglotte yeaaaaah grinning smiley
Citation
Hashtag34 a écrit:
C'est ton pseudo qui m'inspire...ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
20 juillet 2021 09:54
Claro que si. Mais dis moi tu as toujours était Sun7 toi? sans indiscretion aucune bien sur!
Citation
Sun7 a écrit:
Oh tu parles français ! Un polyglotte yeaaaaah grinning smiley
J
20 juillet 2021 10:00
Il ne faut pas avoir peur xD je dirais qui faut être prudent coppe d'habitude quand on conduit Cool

Dommage que tu n'as pas de voiture ça dépend ou tu vis aussi. Dans mon bled la voiture est essentiel pour se déplacer ?
Citation
Sun7 a écrit:
Même pas peur grinning smiley

PS : j'ai pas de voiture perso ??
'
20 juillet 2021 10:00
Hablas español tambien, dios mío grinning smiley ma sha allah ca sent le rif à dix mille ???

Je suis sun depuis quelques mois mtn. Soleil quoi ^^

Prk cette question ?
Citation
Hashtag34 a écrit:
Claro que si. Mais dis moi tu as toujours était Sun7 toi? sans indiscretion aucune bien sur!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
20 juillet 2021 10:03
Parce que ça me parle, ca me dit un truc. Better to be the sun than the moon :-) ?
Citation
Sun7 a écrit:
Hablas español tambien, dios mío grinning smiley ma sha allah ca sent le rif à dix mille ???

Je suis sun depuis quelques mois mtn. Soleil quoi ^^

Prk cette question ?
'
20 juillet 2021 10:11
Bah moi je vis en idf donc la voiture sur paris c'est plus galere qu'autre chose.

C'est un budget en plus. Que jss pas prete à mettre pr l'instant. Mais dans 1 an ou 2 inshallah je me prendrai une ptite caisse. Ça sert tjrs. ^^ j'irai faire des ROADEUUUH TRIPEUUUH t'as peuuur héhé grinning smiley

Bon si jtrouve un ptit hlel entre temps je vais gratter sa tchop ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Il ne faut pas avoir peur xD je dirais qui faut être prudent coppe d'habitude quand on conduit Cool

Dommage que tu n'as pas de voiture ça dépend ou tu vis aussi. Dans mon bled la voiture est essentiel pour se déplacer ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 juillet 2021 10:12
Qu'est ce qui te parle ? T'serais pas un peu en train de gratter l'amitié toi ? grinning smiley

Yeah moon is romantic. Sun is powerful ?
Citation
Hashtag34 a écrit:
Parce que ça me parle, ca me dit un truc. Better to be the sun than the moon :-) ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook