Citation
fikki a écrit:
et pourquoi ? toujours cette peur de l'enfer toujours les supplices , toujours brûlures , toujours la peur
on dort tranquille
on ne pense même pas au feu
on ne pense qu'au bien
la quiétude le bonheur
le plaisir de vivre heureux
la joie de vivre bien en harmonie
on vit droit , sans sans peur de quoi que ce soit parce que on ne commet jamais de mal ni contre les lois et les règles
vive la vie , vie le bien être
à bas la peur de telle ou telle chose
bonne journée je suis en retard au travail
Citation
FleurDeVerite a écrit:
La peur et les menaces sont les meilleurs moyens de contrôle et d'asservissement. Comme toute dictature. Dieu doit avoir un sacré manque de confiance en lui pour utiliser un moyen pareil. A croire que le seul moyen pour que les gend croient en lui c'est de les rendre terrifiés et paranos toutes leur vie....Les pauvres chous sont effrayés rien qu'en dormant. C'est plus triste que drôle.
Allez jvous paye une seance de spa ca va aller
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:Bonjour
Tu n'es donc pas musulmane et encore moins croyante.
Merci pour cet eclairissement.
Tu t'en (enfin) devoilee encore plus.
Je comprend mieux la haine qui te ronge.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
La peur et les menaces sont les meilleurs moyens de contrôle et d'asservissement. Comme toute dictature. Dieu doit avoir un sacré manque de confiance en lui pour utiliser un moyen pareil. A croire que le seul moyen pour que les gend croient en lui c'est de les rendre terrifiés et paranos toutes leur vie....Les pauvres chous sont effrayés rien qu'en dormant. C'est plus triste que drôle.
Citation
C.C. a écrit:
![]()
Hallucinant la tournure que prend ce post.
Si on est pas croyant, on est haineux ?
Si on est pas musulman, on n'est pas le bienvenu ? On est islamophobe ?
Si on pense pas comme vous, on est un ennemi de l'Islam ?
Sérieux ?
Il faut débusquer, dénoncer, faire des alliances, se liguer les uns les autres, mettre les gens face au mur...
Elle est belle la tolérance, toujours que dans un sens.
Et surtout, souhaiter le malheur au gens, traiter les autres comme si ils étaient les pires traitres de l'humanité... mais vous avez bu ou quoi ? Souhaiter la souffrance d'autrui ? Pourquoi ? Parce qu'ils ont l'audace de remettre en cause certaines idées ?
A quoi sert ce forum si on ne peut plus s'exprimer ?
A quoi sert ce forum si on ne peut pas lire les sujets qui nous intéressent et y prendre part ?
Citation
Aldes a écrit:
ce que tu ne comprends ou que tu fais exprès de ne pas comprendre, il ne s'agit de point de vue d'un musulman vs non musulman, il s'agit d'un troll islamophobe qui se fait passer pour une musulmane pour mieux nous prendre pour des imbéciles
Citation
Aldes a écrit:
ce que tu ne comprends ou que tu fais exprès de ne pas comprendre, il ne s'agit de point de vue d'un musulman vs non musulman, il s'agit d'un troll islamophobe qui se fait passer pour une musulmane pour mieux nous prendre pour des imbéciles
Citation
C.C. a écrit:
Bonjour Frère Fillah,
Désolée, je te répond pour apaiser mon sentiment d'injustice mais ne te sens pas obligé ni de lire, ni de répondre.
elle met un petit commentaire à sous entendu islamophobe ou moqueur
C'est toi qui fais ce raccourci, je ne pense pas que le commentaire de FDV avait comme but de se moquer ou de déverser quelconque haine. C'est toi qui l'a pris ainsi.
ensuite on repond à cette personne qu'elle est moche
Avoue que c'est bas quand même ! Tu aurais pu lui répondre avec plus de spiritualité, essayer de comprendre son point de vue qui est très louable, tenter une approche moins dichotomique que celle que tu fais : paradis OU enfer, bon OU mauvais, beau OU moche.... Rien n'est soit l'un soit l'autre, il y a forcément les deux. D'ailleurs, une des sagesses de ce forum aurait répondu que ce n'est pas enfer OU paradis, mais enfer ET paradis. Car la miséricorde de Dieu est bien trop immense.
et tout de suite tu as les non musulmans qui se frottent les mains qui en rajoutent
Je ne me frotte pas les mains au contraire ! Je m'indigne car les bras m'en tombent.
Citation
C.C. a écrit:
Je suis les posts de FleurdeVérité depuis longtemps, je ne l'ai jamais vu prendre les gens pour des cons, je ne l'ai jamais vu insulter ou offenser quiconque, encore moins l'Islam.
A vrai dire, qui suis-je pour juger les gens ? Si FDV est musulmane, croyante, athée, ça la regarde elle et pas toi.
Ces manière de mettre les gens au pilori et de se prétendre omnisciente au point de dire ce qu'il y a dans les coeurs de chacun, cette façon de traiter les gens, ça me heurte, c'est pour moi du harcèlement.
Si sa présence sur le site, tout comme la mienne, ou celle de Sakki ou encore Hansnatter vous gêne, c'est que vous n'avez pas compris à quoi sert ce forum.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Oh my god les masques tombent nous savons ki tu es nous somme les soldats de dieu nous te jugerons.![]()
Nota bene : 1) c'est pas vos affaires qui est quoi qui croit en quoi qui pense quoi.
2) Quand vous cesserez de péter plus haut que vos petites personnes a juger quidam commente sur ce forum vous ferez un pas en avant.
3) tu ne sauras probablement jamais ce qu'il y a dans les coeurs de chacun donc calme tes pieds.
4) y'a rien qui me fait plus plaisir que de rendre fou tout ceux qui se croient être les petits chouchous de dieu dans ce monde.
5) fais ta vie et cesse toi et tes amis de rentrer dans la vie des gens. Commente repond mais sans jugement de valeur ca te fera grandir.
A bon entendeur
Citation
Aldes a écrit:
tu ne comprends absolument rien et vaut mieux pour toi qu'ils sagit de ce cas
elle se fait passer pour une musulmane et elle tient des propos très limite sur Dieu, l'Islam ...
regarde, toi tu as un problème de compréhension à propos de l'islam mais tu ne te fais pas passer pour une musulmane, tu es sincère avec les yabis
ps : à "frere fillah inconnu" je suis une soeur
Citation
C.C. a écrit:
OK mais qui te dit qu'elle n'est pas tout simplement musulmane, avec ses doutes et ses interrogations ? On n'est pas chez elle pour savoir si elle fait bien ses prières. La croyance, c'est dans le coeur et peut-être que son coeur est entre deux chaises. Peut-être qu'elle perd sa foi, peut-être qu'elle embrasse une autre foi, peut-être qu'elle est musulmane convaincue mais qu'elle cherche la cohérence et la paix dans son coeur, et que les posts comme celui-ci qui ternissent le paysage de beauté qu'elle s'est créé la heurte.
Ce n'est pas le problème des autres, c'est le sien.
Ici, il en faut peu pour être taxé de mécréant ou de menteur.... (d'ailleurs, personne ne m'a jamais traité de mécréante, je dois être la seule) Voilà pourquoi je trouve cette situation injuste.
Merci de m'avoir répondu.
Citation
FleurDeVerite a écrit: