Citation
Sout a écrit:
Bah continue de vivre dans ton utopie si tout est parfait.
Tu m'a l'air à côté de la plaque.
Citation
yasspan a écrit:
a part dire que je suis utopiste t'as des argument ou tu fis juste des affirmations ds le vent??? si oui lesquels???
jk'attends que ça des réponses...sois tu me fais un hs avec ts usa soit tu me sors "utopiste" ...quoi d'autre?? que du vent et des parole en l'air, y'a rien derrière ton discours....j'attends tjs une contradiction...je te démonte par a+b te affirmations et toi tu réponds "utopiste" en quoi tu la france est discrimanante??? je t'écoutes....t'as pas le RSA qd t'es muslim? t'as pas le droit d'entrer ds la fonction publique pck t'es muslim.? t'es obligé d'habiter ds une cité pck t'es musklim??
NONQ tout ça c'est des tchatches pour rien faire et se plaindre comme certains kiffent à le faire...
je sors d'une cité pire que flinguée, je faisais les marchés à 16 ans, à 18 la fac ds les beaux quartiers avec ma bourse de 300 e et auj alhamdoulilah j'ai ce que j'ai , je l'ai pas volé, et personne me l'a donné, mes voisins de paliers auraient pu faire la même rien ne les en a empêché...muslim ou non muslim, et vient pas me sortir votre discours t'es un vendu ou je sais pas quoi, je suis pratiquant alhamdolilah et personne ne m'empêche ou ne m'empêchera de le faire, si un jour c'est plus possible en France, tkt pas que je partirais bien avant toi...et c'est pas les points de chute qui me manquent
Citation
Sout a écrit:
Bah continue de vivre dans ton utopie si tout est parfait.
Tu m'a l'air à côté de la plaque.
Citation
Sout a écrit:
Le droit au Rsa ? la blague.
Je te parles des gens qui ont des bac+5 et qui se font arnaquer en termes de salaires, d'opportunités de travail et de temps de recherche ...
Limites obligés de se barrer dans d'autres pays pour avoir une carrière digne de ce nom.
Non mais c'est sur que pour être vigile au supermarché du coin y'a pas masse de discriminations, ils veulent justement nous voir à ce genre de postes.
Les discriminations positives, ça était mis en place pour contrer ça ... et à ce niveau en France y'a jamais rien qui à été fait.
Citation
sos courriers a écrit:
Mon intervention concernait LeFeuFollet.
Juste une question sorsdetontrou (il m'amuse ton pseudo) lol, Si tu avais à faire à des personnes, que tu aides, à qui tu donne, et qui te craches dessus, tu réagirai comment ?
Citation
yasspan a écrit:
tu te moquede moi la sérieu??? les bac+5 mm en venant direct du bled ils sont embauchés....alors arrêtes tess tchatches...obligés par qui?? qui les empeches de bosser ailleurs??? des bac+5 qui bossent y'en a des tas et ils sont en rien discriminés niveau salaires...
mais comme d'hab tu rpds à côte ...et le reste du msg tu l'as oublié??? y'a que le rsa que
t'a jugé bon de commenter?? ils sont ou tes barbelés ou tes interdiction de voile??
la encore pas d'argument juste une affirmation basée sur du vent..t'as des chiffres qqch?? walou....ils sont méchant et veulent nous vior vigiles...pffffff pitoyable vraiment...c'est qui ils déjà??
Citation
Sout a écrit:
Je vais pas rentrer dans les détails de ma vie privé mais oui je maintient ce que j'ai dis !
Sinon sur le voile ça fait pas des années que y'a des débats la dessus ? où c'est de la pleurniche, de l'invention et de la paranoïa ?
Citation
yasspan a écrit:
pck tu vois des barbelés autour des cités toi? tu y vois que des musulmans? et les musulmans sont obligés d'y vivre? t'as déjà été dans une cité au moins? j'en doute fortement vu tes propos, moi j'en viens
t le Maroc accueil toute la misère de l Afrique t'es sérieux la??????????????????????? t'es trop drôle je vois que ça
en France le voile est interdit tu sors ça d'ou???????? des filles voilées j'en croise tous les jours moi reveille toi ou vien faire un tour en France car je sais pas ou t'es mais pas en France pour sortir une bêtise pareille
Il y a une islamophobie en France tout le monde le dit et tout le monde le reconnaît ça personne ne le nie effectivement, en France il y a des islamophobe des racistes etc c'est indéniable, or en généralisant tu fais exactement comme ceux qui disent que les musulmans sont des terrorises car trois con se font sauter...et ça pas sur que tu l'ai compri que tu est raciste en faisant ces amalgames et fait le même procès d'intention aux français que ces islamophobes font aux musulmans...ton discours est très dangereux car au lieu d'appaiser les choses, il mène à la confrontation...c'est peut être ton but...ou aors tu es inconscient de la portée de ton discours
pour ma part et je le répète je ne vois aucune islamophobie étatique, de loi islamophobe, ni d’apartheid, renseignes toi sur ces notions avant de me répondre si tu le souhaites
Citation
yasspan a écrit:
et par TA vie ou tu as été discriminé, t'as des exemples avant de généraliser? ou t'es de ceux qui vot voter le pen et devenir raciste pck ils ont été agresés pas un arabe??
C'est pas pck tu as été discriminé ds une boite que c'est un système généralisé...après je connais pas ta vie, mais elle est loin de refléter celle de l'ensmble des muulmans et encore heureux...
Sinon j'attends tjs des arguments....car jusqu'a présent je n'ai pas eu l'occasion d'en lire un seul à part tes affirmations invérifiables
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Faut que tu arrête les anneries mon gars
Pour ta gouverne je suis né en France et j ai grandi dans une cité donc stp ne parle pas des choses que tu connais pas
Bcp de muslim vivent en cité et ils ont pas le choix d allers ailleurs
ils sont toujours dans les même ville, même école
Pour le Maroc si je t invite a regarder un peu les news
Toi tu dois avoir une carte d un an et tu nous fait style que dans les cités tout va bien
Viens que je te montre comment vivent certains muslim depuis les attentats
Citation
yasspan a écrit:
et par TA vie ou tu as été discriminé, t'as des exemples avant de généraliser? ou t'es de ceux qui vot voter le pen et devenir raciste pck ils ont été agresés pas un arabe??
C'est pas pck tu as été discriminé ds une boite que c'est un système généralisé...après je connais pas ta vie, mais elle est loin de refléter celle de l'ensmble des muulmans et encore heureux...
Sinon j'attends tjs des arguments....car jusqu'a présent je n'ai pas eu l'occasion d'en lire un seul à part tes affirmations invérifiables
Citation
Sout a écrit:
Au mieux tu sais pas de quoi je parle vus que t'es pas concerné par le problème, au pire tu vies dans le monde des bisounours.
Sur ce j'ai assez tourner en rond. Si tout est nickel de ton côté ici tant mieux
Citation
yasspan a écrit:
je crois que toi faut que t'arrêtes le shit mon pote t'es parano...en quoi ce sont les muslim qui sont parqués ds ces cités ou car ils sont muslim qu'ils ne peuvent pas en sortir??
et poto je viens de cité aussi bien hard comme il faut, tu vas pas m'apprendre ce que c'est
ils ont pas le choix d allers ailleurs...et pourquoi? c'est bien un manquede moyen donc une question sociale et non de religion...en cité y'a pas QE des muslim à ce que je sache mais de tout, des athés des chrétiens et mm des juifs non? pourquoi ramener ça à l'islam??
tjs ds la même école? post bac tu t'inscritt ou tu veux rien ne t'empêche les bourse sont nationales et les concours non sectorisés donc s'ils y restent c'est par choix ou manque de niveau rien d'autre...
les news du marocc?? en quoi le maroc accueile la misère de l'Afrique stp? les clandé qui y passent sont aidés?? ils vivent pas ds des camps en périphérie des villes comme tangers?? c'est à toi de t'informer mon frère...ou montre moi lesa aides que l'état marocain offre aux ss faf..et leur conditions de travail et visas...
moi une carte d'un an? tu me fais rire, tellement tu manque d'arg tu te sent obligé de dénigrer et supputer lol je suis né ici crois le ou nn c'est tn pb par contre pour dire que les cités sont encerclées de barbelés ou que le voile est interdit en france faut vraiment n'y avoir jms mis les pieds....
78 93 95 92 et 75 j'ai tt fait tkt que j'en ai vu de la tess viens pas chercher à inventer et oui même à panam y'a des des cités
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu vas un peu loin dans tes propos
Si tu as de la merde dans les yeux c est ton problème, mais ne transforme pas mes propos et ne déplace pas le sujet sur un autre terrain.
Depuis le début tu fait le mec qui connaît tout, tu juge tout le monde et en plus tu fais hors sujet.
Pfff certain de tes passages me donne envie de vomir tellement t es de mauvaise foi et hypocrite
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C est le problème avec toi tu as fait, tu connais tout!!!
T es une honte
Impossible d avancer, t es de mauvaise fois
Citation
yasspan a écrit:
non le vrai pb c'et que t'as pas d'arguments je te sors 3 § le seul truc que t'as a répondre c'est "t'es hypocrite et de mauvaise foi"./..
T'as autre chose au répertoire que tes insultes???? des argments et pas juste des affirmations gratuites par exemple...
j'attends tjs tes lois interdisant le voile ou tes cités entourées de barbelés, tes cités ou on parque les musulmans car musulmans et ou on leur interdit de déménager ....
j'en vin moi d'une cité la encore et si j'y vis plu c'est bien qu'en sortir est tout à fait possible...seulement ça demande une volonté et rester les brras croisés à se plaindre des méchants français ça n'aide pas...et je suis loin d'être le seul à en être sorti de la tess...pourtant le padre était ouvrier à la chaine et j'avais qu les 300e de bourse comme tt le monde et c'est loin d'être le seul moyen les études, j'en connais des tas qui on réussis sans mais voila ils ont bossé et pas lâché l'affaire jusqu'a ce que ça marche ils sont pas restés à pleurer sur leurs sort
Citation
sorsdetontrou a écrit:
La différence entre toi et moi est la suivante:
Depuis le début tu prend ton cas pour une généralit, moi aussi je ne vis plus dans la cité.
Mais y des gens qui veulent mais ne peuvent pas...
Est ce que tu comprend ça! tu sais que cela existe.
Je pense que t es égoïste car depuis le début tu te prends pour le centre du monde, va a mantes, va au mureaux ouvre les yeux.
Sors un peu de Paris et des chicha parisienne
Essayé de rencontré des gens
Toi tu construit une mosquée avec 200 cartes de vote
A mante il y a plus de 5000 carte de vote sur la table et le maire refuse la construction de mosquee
Chut parle pas avec moi monsieur je connais tout qui a fait tous les département d île de france
Les gens comme toi me dégoûtent car j accepte l erreur, j accepte l incompétence mais je hais les menteurs les hypocrisie
Regarde toi un peu dans un mirroir
Je te défis de venir voir dans n importe quelle cité sur Paris et de parler aux gens
Citation
sorsdetontrou a écrit:
La différence entre toi et moi est la suivante:
Depuis le début tu prend ton cas pour une généralit, moi aussi je ne vis plus dans la cité.
Mais y des gens qui veulent mais ne peuvent pas...
Est ce que tu comprend ça! tu sais que cela existe.
Je pense que t es égoïste car depuis le début tu te prends pour le centre du monde, va a mantes, va au mureaux ouvre les yeux.
Sors un peu de Paris et des chicha parisienne
Essayé de rencontré des gens
Toi tu construit une mosquée avec 200 cartes de vote
A mante il y a plus de 5000 carte de vote sur la table et le maire refuse la construction de mosquee
Chut parle pas avec moi monsieur je connais tout qui a fait tous les département d île de france
Les gens comme toi me dégoûtent car j accepte l erreur, j accepte l incompétence mais je hais les menteurs les hypocrisie
Regarde toi un peu dans un mirroir
Je te défis de venir voir dans n importe quelle cité sur Paris et de parler aux gens
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pour ton info le voile est interdit a l école en Angleterre il est autorisé!!!
Elle est ou la liberté
A New York les femmes sont libre d'être seins nus dans les rues
En France le port du voile est interdit
Tu trouve ça normal
Je suis ni pour ni contre le voile, c est juste une remarque et une forme d injustice
Elle est ou la liberté!!!!!!