Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destructions de mosquées en Chine
4 mai 2020 16:14
Je t'ai repondu sur le post que tu as créé grinning smiley
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Avec la guerre faite au MusulmanCool
S
4 mai 2020 16:16
ptdr
Citation
Pistachia a écrit:
Je t'ai repondu sur le post que tu as créé grinning smiley
4 mai 2020 16:16
Salam

Parfois on évoque ses propres lacunes ! Tu te Rédiculises en public. Assez suffisant.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ça fait déjà 5 ans que je lis tes commentaires et il y a une constante chez toi : la médiocrité.

Bravo Welcome


...
B
4 mai 2020 16:17
ALLAH se chargera d'eux .

Ils ont déjà reçu un gros avertissement
4 mai 2020 20:25
Salam

Ils s’acharnent, ce sont des barbares.. avec des méthodes des plus sadique.

Les deux articles date de l’été dernier, je ne sait pas si c’est encore d’actualité mais le jour où j’ai lu ça... ben me suis dit qu’on est foutus et puis c’est tout.


Qui sont les 37 pays soutenant la Chine ?

L’Algérie, l’Angola, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, la Biélorussie, la Bolivie, le Burkina Faso, le Burundi, le Cambodge, le Cameroun, les Comores, Cuba, l’Egypte, l‘Erythrée, les Emirats arabes unis, le Gabon, le Koweït, le Laos, le Myanmar (Birmanie), le Nigéria, la Corée du Nord, Oman, le Pakistan, les Philippines, le Qatar, la République du Congo, la République démocratique du Congo, la Russie, la Somalie, le Soudan du Sud, le Soudan, la Syrie, le Tadjikistan, le Togo, le Turkménistan, le Venezuela et le Zimbabwe.


[www.saphirnews.com]


[www.lexpress.fr]
4 mai 2020 22:03
Ils en sont conscients apparemment.

J'ai tenté de les joindre par mail et au téléphone, aucun résultat pour l'instant.



...
Citation
Bluange a écrit:
ALLAH se chargera d'eux .

Ils ont déjà reçu un gros avertissement
4 mai 2020 22:04
J'ai cherché notre pays dans la liste : ouf smiling smiley




...
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Ils s’acharnent, ce sont des barbares.. avec des méthodes des plus sadique.

Les deux articles date de l’été dernier, je ne sait pas si c’est encore d’actualité mais le jour où j’ai lu ça... ben me suis dit qu’on est foutus et puis c’est tout.


Qui sont les 37 pays soutenant la Chine ?

L’Algérie, l’Angola, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, la Biélorussie, la Bolivie, le Burkina Faso, le Burundi, le Cambodge, le Cameroun, les Comores, Cuba, l’Egypte, l‘Erythrée, les Emirats arabes unis, le Gabon, le Koweït, le Laos, le Myanmar (Birmanie), le Nigéria, la Corée du Nord, Oman, le Pakistan, les Philippines, le Qatar, la République du Congo, la République démocratique du Congo, la Russie, la Somalie, le Soudan du Sud, le Soudan, la Syrie, le Tadjikistan, le Togo, le Turkménistan, le Venezuela et le Zimbabwe.


[www.saphirnews.com]


[www.lexpress.fr]
5 mai 2020 00:43
C’est déjà ça Ill


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai cherché notre pays dans la liste : ouf smiling smiley




...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook