Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se détacher d’une personne
S
9 mai 2019 02:24
J’aimerai avoir des conseils pour me détaché d’une personne qui a beaucoup compter pour moi et dont je suis amoureux , je pense que c’est mieux pour mon bien être parce que sa devient toxique , pour ceux qui on eu des relation similaire merci pour vos conseils .
J
9 mai 2019 02:26
Selem

Tu bloque, tu supprimes de partout, tu fais le blanc total. Cette personne a été là mtn, il faut avancer sans elle.

Fais toi violence !

Les gens c comme ce foutu argent, ca part ca vient bourdel
S
9 mai 2019 02:28
J’ai essayé de faire sa ,et j’ai changé mes fréquentation et les endroits où c’était Probable qu’on se croise , mais rien n’y fait comme par hasard je la croise encore
J
9 mai 2019 02:29
Alors faut faire un travaille sur toi meme.
T’as decidé d’arreter là le truc c pr qqch y’a des raisons

Crains Allah et evite la fréquentation.

Jsais pas faut passer au dessus quoi des nana y’en a plethoreeeee
9 mai 2019 02:33
Occupe toi, du genre sort avec tes potes, du benevolat, peu importe tant que t'es pas chez toi toute la journée a ressasser le passé. Et surtout si elle a des reseaux sociaux faut la bloquer pour eviter de regarder son profil toute la journee. Sa peut prendre du temps mais tu va finir par l'oublier. Surtout n'entreprend pas de nouvelles relation juste pour oublier ton ex, attend de l'avoir zappé complètement vu que sa serait injuste pour la prochaine d'avoir un mari qui pense a son ex h24.
S
9 mai 2019 02:33
Si tu veux j’arrive pas totalement à me dire que c’Est fini à vie parce que j’ai passé dés moment hyper heureux avec cette personne mais là c’est différent et du coup je prend de la distance, mais j’ai toujours cette pensée à me dire Oe j’aimerai pas la voir avec un autre etc fin bref
J
9 mai 2019 02:34
Ouais .. jcomprends

Bah dsl j’sais pas quoi te dire Heu


Citation
Safouane17 a écrit:
Si tu veux j’arrive pas totalement à me dire que c’Est fini à vie parce que j’ai passé dés moment hyper heureux avec cette personne mais là c’est différent et du coup je prend de la distance, mais j’ai toujours cette pensée à me dire Oe j’aimerai pas la voir avec un autre etc fin bref
J
9 mai 2019 02:35
Des fois j’coprends prk dieu nous dit pas de fréquentations avt mariage woullah..
Nun
9 mai 2019 02:35
Salam
J'ai lu ton premier poste pourquoi abandonner cette femme? Elle t'aime et tu l'aimes! C'est beau.
Elle t'as bloqué seulement parce qu'elle veut pas que tu aies des problème avec ta famille mais je suis certaine qu'elle te veux donc ne la laisse pas partir comme ça.
S
9 mai 2019 02:35
Je déteste faire souffrir les gens , ne tkt pas c’est pas dans mes projet de combler un vide par quelqu’un d’autre
S
9 mai 2019 02:38
Slm, je crois que j’ai pas assez pensé à moi et quand je vois l’année de merde que j’ai passé j’ai pas avancez d’un pouce dans ma vie mais au contraire régresser, je suis pas du genre à abandonner les gens pour rien mais quand je vois que dés personne sont capable de te faire des promesses a en pleurer devant toi et du jour au lendemain tout sacrifié parce que y’a des soucis , je me dit que je mérite quelqu’un d’aussi loyal que moi et non une personne qui change d’avis à chaque épreuve
R
9 mai 2019 02:40
C pas toi qui disait que tu lui avait dit des paroles blessantes et était en pleurs de regret...



Citation
Safouane17 a écrit:
Slm, je crois que j’ai pas assez pensé à moi et quand je vois l’année de merde que j’ai passé j’ai pas avancez d’un pouce dans ma vie mais au contraire régresser, je suis pas du genre à abandonner les gens pour rien mais quand je vois que dés personne sont capable de te faire des promesses a en pleurer devant toi et du jour au lendemain tout sacrifié parce que y’a des soucis , je me dit que je mérite quelqu’un d’aussi loyal que moi et non une personne qui change d’avis à chaque épreuve
S
9 mai 2019 02:41
Y’a pas d’histoire parfaite y’a que des bagarre tout ce qu’on peut faire c’est choisir avec qui on veut se bagarrer
S
9 mai 2019 02:43
Oui c’est le cas , je cherche pas d’excuse mais grand nombre d’homme aurait fait pire en vue de la situation
S
9 mai 2019 02:46
Pendant 1 pige j’ai était là à m’occuper d’elle et son pére , pour au final me faire tout sa lol nombre de parole que j’ai pardonné sa reste que des mots , après je suis un homme je sais pas comment les femme procède mais je préfère ette blessé par des mots dit sous la colère qui n’on aucune valeurs plutôt que par des acte
Nun
9 mai 2019 02:57
L'important ce que tu n'ai pas des regrets par la suite et rabbi ikhelesek si tu l'as aidé ça reste des bonnes actions
R
9 mai 2019 03:03
Ben justement agis... fait des actes et passe à autre chose...


Sincèrement je pense que c le mieux pour toi...trouve qqn d'autre dans une autre sphère que dans le coin ou tu la croises ...
Citation
Safouane17 a écrit:
Pendant 1 pige j’ai était là à m’occuper d’elle et son pére , pour au final me faire tout sa lol nombre de parole que j’ai pardonné sa reste que des mots , après je suis un homme je sais pas comment les femme procède mais je préfère ette blessé par des mots dit sous la colère qui n’on aucune valeurs plutôt que par des acte
W
9 mai 2019 03:26
Quand il faut oublier une personne, il nya pas 200 solutions, Tu la zappes même si c'est difficile, tu as vécu sans elle et tu vivras sans elle aussi, personne n'est vital et irremplaçable, ce n'est Qu une créature
Z
9 mai 2019 03:29
Tu oublieras ac le tps

Le relations hors mariage c illicite donc ce qui t arrive c le fruit de tes péchés

Maintenant faut se remettre en question et arrêter de faire les choses qui mettent en Colère Allah azzawajel.

Qu Allah te preserve et te guide vers le chemin de la droiture...
K
9 mai 2019 10:58
Ce matin je suis tombée sur une vidéo de qassim el firansi ("guérir d une peine de coeur"winking smiley et ça parle justement des personnes qui n arrivent pas à avancer et il donne des conseils.
Tu verras tes problèmes sous un autre angle inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook