Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les détails me tuent..
19 novembre 2015 21:48
Allah ina3lo a chouette sœur. Pq tu dis ça lol
c
20 novembre 2015 00:03
Parce que ça a fichu la zizanie. C'est bien l'oeuvre de chaytan non? de diviser, séparer les couples/gens.


Citation
unerosedesvents a écrit:
Allah ina3lo a chouette sœur. Pq tu dis ça lol
20 novembre 2015 00:06
Diviser? Moi je vois quelqu un qui n a fait que lui adresser une vérité
Si c est la femme en question c est certainement pour lui ouvrir les yeux. Ne pas payer ses dettes, dissimuler, manipuler...quel cv...
Une discussion sérieuse s impose
Citation
chouettesoeur a écrit:
Parce que ça a fichu la zizanie. C'est bien l'oeuvre de chaytan non? de diviser, séparer les couples/gens.
M
20 novembre 2015 01:06
Au dela de savoir s il aime encore cette femme...le comportement de ton mari est scandaleux dans tout les cas de figure...ses sentiments amoureux sont pour moi secondaire ici!

Une grosse discussion s impose et très vite :

Qu en est il de ces dettes? Le montant? Qui va les payer? Si vous etes mariés sous la communauté de bien ses dettes sont les tiennes !!!

Ton mari a menti et a manipulé l une de vous...c est tres grave !
Ce n est pas le bon comportement d un père de famille!
c
20 novembre 2015 11:09
Dans le fond et la forme, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pas top comme découverte, le gars est pas clair.
Mais pourquoi dans ces cas là, la fille n'a pas été "droit au but " et demander à l'ex, son dû et même s'expliquer face à face, tranquillement ou pas, en présence des époux ou pas.

Non, un e.mail presque anonyme, avec un enregistrement....eye popping smiley c'est pour cela que j'ai supposé que sûrement l'idée a été insufflé par chaytan (Allah ina3lo)... Le but étant quand même de faire mal à la Posteuse.



Citation
unerosedesvents a écrit:
Diviser? Moi je vois quelqu un qui n a fait que lui adresser une vérité
Si c est la femme en question c est certainement pour lui ouvrir les yeux. Ne pas payer ses dettes, dissimuler, manipuler...quel cv...
Une discussion sérieuse s impose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 11:11 par chouettesoeur.
20 novembre 2015 11:20
Oui mais dans l enregistrement c bien sa voix il ne l a pas nie. Pour l email la posteuse n est pas revenue et pas de réponse quant a savoir qui l a envoyé.

Apparemment il l évite pour ne pas s acquitter de ses dettes. T imagines le niveau d une personne qui néglige un engagement comme le crédit? Et elle se retrouve a devoir rembourser seule ce qu ils ont fait ensemble...a mon avis il est pas prêt de l inviter a la maison pour boire un thé avec son épouse...
Et pourtant elle doit faire en sorte qu il solde ses dettes (l épouse) et c ce qu il aurait dû faire plutôt q de fuir ou manipuler Allah yster. Donc daba qu elle sait elle ne doit pas se rendre complice
Citation
chouettesoeur a écrit:
Dans le fond et la forme, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pas top comme découverte, le gars est pas clair.
Mais pourquoi dans ces cas là, la fille n'a pas été "droit au but " et demander à l'ex, son dû et même s'expliquer face à face, tranquillement ou pas, en présence des époux ou pas.

Non, un e.mail presque anonyme, avec un enregistrement....eye popping smiley c'est pour cela que j'ai supposé que sûrement l'idée a été insufflé par chaytan (Allah ina3lo)... Le but étant quand même de faire mal à la Posteuse.
H
21 novembre 2015 23:52
Salam,

Ma pauvre, j imagine la scène, tu dois être déçue car je pense qu il a brisé quelque chose dans votre relation : la confiance et l image que tu avais de lui. Tu ne le verras plus comme avant mais pourtant "que celui qui n a jamais fauté lui jette la pierre". J espère juste que tu n es pas un pion.
m
22 novembre 2015 18:25
Bonjour,

Désolé mais ça pue tout ça.
Quand tu dis :"il confirme que tous ces paroles étais des mensonges.. et que cela est juste une sorte de manipulation (jouer sur son point faible:les sentiments) pour qu'elle oublie le sujet principale (les crédits)". C'est l'attitude d'un pervers narcissique au pire, d'un escroc au mieux...
A lire : [www.psychologies.com]

Fait très attention à toi. Un mariage en trois mois, c'est pas la règle dans une relation normale.
Pose toi les bonnes questions, ils peuvent être très fort.
Si il a dette (ce qui semble être le cas), renseigne toi sur l'implication que ça pourrait avoir vis-à-vis de ton contrat de mariage. Si tu as des biens qui te sont propres (genre héritage important, ...) consulte même un avocat. Fait ton enquête de ton côté, en ne lui en parle pas dans un premier temps.
Surveille bien tout ce qu'il fait, et ne signe rien (crédit, compte commun, prête nom pour l'administration d'une entreprise,...), en attendant d'avoir le cœur nette sur ces réelles intentions vis à vis de votre mariage.

Cherche à rentrer en contact avec son ex, ou celui qui t'a envoyé le mail, car ça ressemble plus à une mise en garde pour ta personne, plutôt qu'une vengeance.
Tu dois faire cette démarche pour lever les doutes.

Sache qu'à ce jour, tu dors à côté de quelqu'un qui à probablement mis une personne dans de grande difficulté, et tu pourrais bien être la prochaine. Aimerais-tu te retrouver à la place de son ex, et qu'en plus il joue sur tes sentiments pour te faire vriller?
Moi perso je préférerait être seul, qu'accompagnée d'une personne qui tire avantage des sentiments d'autruits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook