Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
detecter si elle est AMOOOREUUUZ
s
9 octobre 2007 11:27
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
les mecs,Comment vous parvenez a deceler qu'une fille a le béguin pour vous (alors qu'elle ne vous l'a pas révélé)???In lovegrinning smiley
c'est quoi le détail qui peut la dénoncer?grinning smiley

le détail!!!!, tout dépond de la fille en question!!!! si c'est toi... winking smiley
s
9 octobre 2007 14:07
Citation
les mecs,Comment vous parvenez a deceler qu'une fille a le béguin pour vous (alors qu'elle ne vous l'a pas révélé)??? a écrit:
alors moije suis trés direct je ss du genr ki dis je t'aime ,and i dont like playing games at all ,alors je te dis mon enfant si ta meuf né pa trés loquace a vc toi sur ce sujet ce ke il n'ai peut etre pa amoureuse after allIn love.
j"ai déja un mec alors pa de fantasem sur moi smoking smiley
l
9 octobre 2007 17:55
Moi je pense que le mec peut griller que je suis amoureuse quand il m'énerve lol par ex si il me dit qu une copine lui a donner des cd et que je lui dis ""ahhh ouiiii une copine" bref quand je fais ma petite jalouse (mais pas une jalousie maladive!!)
p
9 octobre 2007 19:04
Citation
outsourcing a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
comme si tu me decrivaiseye popping smiley
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bien vu outsouring
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
merci outsouring pour ta réponse détailléeClapspinning smiley sticking its tongue out sérieux,je confirme que t'as l'oeil du lynxthumbs up
le reste des hommes de yabi,pourquoi ne pas réagir a ce post,zarma vou zetes timide ou koi?grinning smiley
ou vs voulez nous cacher des trucs? allez dites nous toutgrinning smiley
Citation
casablancaise7 a écrit:
idemconfused smiley

il connais bien le métier ce valentino smoking smiley
Citation
chrysanthemes a écrit:
sinon chapeau pour la description wollah thumbs up
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
waouuuuuuuuuuuuu !! Mais oú t'as appri tout ça ! jmi reconnaît oussi^^
Waw, mon analyse à du succés ! entoutcas je ne peux pas divulguer ou j'ai apprisle métier ni ma méthodologie, si non je serais obligé de vous tuer grinning smiley


A force d'admiration pour la gente féminine, et de vouloir avoir une bent familya, on fini par avoir un 6éme sens, et développer un sens aigu de l'analyse. Le côté négatif, c'est que ça s'accompagne souvent avec de la paranoïa, des maux de tête, et des nuits blanches pour repasser en boucle les scènes, enfin bref C pas marrant la vie d'un thésard en femmes, surtout quand il en a pas lol


oh c'est bon , te la raconte pas non plus smoking smiley


ps; je plaisainte je me reconnais aussi mais fo savoir que toutes les filles arabes sont pareils eye rolling smiley
s
9 octobre 2007 23:19
Citation
je plaisainte je me reconnais aussi mais fo savoir que toutes les filles arabes sont pareils a écrit:
ok l'intélo alors commen fait nous les nanas les mecs arabes sont aussi ts les mémes ,oui je sé ,oups je ne sé plus moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook