Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détente : Chanson du moment et....Chanson de la Honte !
Z
23 avril 2021 17:32
Les spooks omg c'est vieux ça je m'en rappelle Oui ?
Nelly Furtado est au RnB américain ce que Justin timberlake est au RnB américain ?
C'etait celle la que t'as pas réussi à ouvrir ?

[youtu.be]

Return on the Mack ?
Citation
Fantasma a écrit:
Une vidéo j'arrive pas à la voir.

Oui Aalyiah, ça fait un bail que je lai pas écouté.


On va voir si tu te souviens de celle-là

[youtu.be]

Sinon Nelly Furtado

[youtu.be]
23 avril 2021 17:41
Ah non, ce son est encore plus vieux lol on dirait du funk ?





[youtu.be]
Citation
Zaz84 a écrit:
Les spooks omg c'est vieux ça je m'en rappelle Oui ?
Nelly Furtado est au RnB américain ce que Justin timberlake est au RnB américain ?
C'etait celle la que t'as pas réussi à ouvrir ?

[youtu.be]

Return on the Mack ?
Z
23 avril 2021 17:54
? bah c'est l'album de timbaland shock value font je te parlais tout à l'heure ! C'etait la dernière d'ailleurs il a fait un album avec que des feat. ?

Alors c'est complètement con je sais mais je préfère la version française de cette chanson avec une sombre inconnue maghrébine ? on est dans le thème qui répond au nom de tissem

[youtu.be]

Chais pas pk je la préfère en fait je sais c'est pour le refrain toi tu parles à vide mais je suis ton type devrais je me mettre à nu pour toi ? c'est con mais j'aime bien
Citation
Fantasma a écrit:
Ah non, ce son est encore plus vieux lol on dirait du funk ?





[youtu.be]
Z
23 avril 2021 17:59
Je suis sûre que tu ne te souviens pas de ça
[youtu.be]
Citation
Fantasma a écrit:
Ah non, ce son est encore plus vieux lol on dirait du funk ?





[youtu.be]
23 avril 2021 18:01
Je préfère Kery Hilson In love

On va passer à Don Omar, ce fait longtemps, il sort plus rien ou quoi ?

[youtu.be]
Citation
Zaz84 a écrit:
? bah c'est l'album de timbaland shock value font je te parlais tout à l'heure ! C'etait la dernière d'ailleurs il a fait un album avec que des feat. ?

Alors c'est complètement con je sais mais je préfère la version française de cette chanson avec une sombre inconnue maghrébine ? on est dans le thème qui répond au nom de tissem

[youtu.be]

Chais pas pk je la préfère en fait je sais c'est pour le refrain toi tu parles à vide mais je suis ton type devrais je me mettre à nu pour toi ? c'est con mais j'aime bien
Z
23 avril 2021 18:06
Alors la ça faisait longtemps que ça m'etait plus arriver mais j'avoue que tu m'as séché ?
Je connais pas Don Omar ?
En revanche la lambada c'est mes premier émois de danseuse ?
Aller pour le fun tu m'as mise en kif au parc au soleil ?
[youtu.be]
Citation
Fantasma a écrit:
Je préfère Kery Hilson In love

On va passer à Don Omar, ce fait longtemps, il sort plus rien ou quoi ?

[youtu.be]
23 avril 2021 18:20
Tu ne connais pas Don Omar ? Je suis sûr que tu connais quelques sons en vrai


[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
Zaz84 a écrit:
Alors la ça faisait longtemps que ça m'etait plus arriver mais j'avoue que tu m'as séché ?
Je connais pas Don Omar ?
En revanche la lambada c'est mes premier émois de danseuse ?
Aller pour le fun tu m'as mise en kif au parc au soleil ?
[youtu.be]
23 avril 2021 18:24
ptdr
La Lambada

Manque plus que la Soca Dance Danse
Citation
Zaz84 a écrit:
Alors la ça faisait longtemps que ça m'etait plus arriver mais j'avoue que tu m'as séché ?
Je connais pas Don Omar ?
En revanche la lambada c'est mes premier émois de danseuse ?
Aller pour le fun tu m'as mise en kif au parc au soleil ?
[youtu.be]
Z
23 avril 2021 18:26
Mais pas du tout ? Don Omar vraiment inconnu à mon bataillon ça craint ?

[youtu.be]
Citation
Fantasma a écrit:
Tu ne connais pas Don Omar ? Je suis sûr que tu connais quelques sons en vrai


[youtu.be]

[youtu.be]
23 avril 2021 18:34
Tu la connais celle-là ?

[youtu.be]
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais pas du tout ? Don Omar vraiment inconnu à mon bataillon ça craint ?

[youtu.be]
Z
23 avril 2021 18:46
Je la préfère à l'original en fait Jim Morrison il est cool mais ses chansons ont sent trop qu'il les a faites sous LSD ?
Snoop a su bien la reprendre je trouve ☺
Citation
Fantasma a écrit:
Tu la connais celle-là ?

[youtu.be]
23 avril 2021 18:49
Oui, il est mort d'une overdose, noyé dans son vomi ou un truc du genre lol

Oui cette Snoop passe super bien.
Citation
Zaz84 a écrit:
Je la préfère à l'original en fait Jim Morrison il est cool mais ses chansons ont sent trop qu'il les a faites sous LSD ?
Snoop a su bien la reprendre je trouve ☺
Z
23 avril 2021 19:14
Oui il était pas très net il avait du LSD gratos à son' université il faut dire.. À l'epoque elle était fournie aux étudiants volontaires contre recherche sur les effets sur le corps...
Il est tombé dedans comme ça en fait ?
Citation
Fantasma a écrit:
Oui, il est mort d'une overdose, noyé dans son vomi ou un truc du genre lol

Oui cette Snoop passe super bien.
23 avril 2021 23:56
D'accord, je ne savais pas, le pauvre. Ils ont fait des expériences sur des étudiants normal.

À la base, c'était pas censé décuplé les capacités intellectuelles ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Oui il était pas très net il avait du LSD gratos à son' université il faut dire.. À l'epoque elle était fournie aux étudiants volontaires contre recherche sur les effets sur le corps...
Il est tombé dedans comme ça en fait ?
Z
24 avril 2021 00:04
Oui tout à fait c'est exact d'où les études menées aux USA dans les années 70 (c'était LA nouvelle drogue à l'époque) elle était plus sexy que le crack parce-que justement celle la tu as raison elle est sensée décuplé les capacités intellectuelles.

Le problème c'est que cette drogue était fourni à volonté ? et qu'on est pas tous égaux de ce côté la je pense là où certains font savoir se raisonner d'autres vont sauter dans l'addiction ??

Je pense que le côté addiction était également étudié ? bref le pauvre comme tu dis... Mais il y en a tellement comme ça dans le rock d'ailleurs
Citation
Fantasma a écrit:
D'accord, je ne savais pas, le pauvre. Ils ont fait des expériences sur des étudiants normal.

À la base, c'était pas censé décuplé les capacités intellectuelles ?
24 avril 2021 00:47
Le crack a été distribué dans les ghettos, le New York Times en a parlé. Tant qu´ils sont occupés à se droguer plutôt que de se rebeller.
Citation
Zaz84 a écrit:
Oui tout à fait c'est exact d'où les études menées aux USA dans les années 70 (c'était LA nouvelle drogue à l'époque) elle était plus sexy que le crack parce-que justement celle la tu as raison elle est sensée décuplé les capacités intellectuelles.

Le problème c'est que cette drogue était fourni à volonté ? et qu'on est pas tous égaux de ce côté la je pense là où certains font savoir se raisonner d'autres vont sauter dans l'addiction ??

Je pense que le côté addiction était également étudié ? bref le pauvre comme tu dis... Mais il y en a tellement comme ça dans le rock d'ailleurs
Z
24 avril 2021 00:53
T'es trop fort c'est sympa de discuté avec toi parce que justement quand je t'écrivais le truc du LSD j'ai pensé à un article des inrocks ou j'avais Lu que l'arrivée du crack dans les ghettos plus massivement chez les africains américains (tiens tiens des similitudes avec nos ghettos à nous... Bref) avait fait reculé le développement de cette population au sein de la société américaines... Déscolarisation, recul de la classe moyenne poperisation...
Ce que je ne savais pas c'est ce que tu m'as appris... L'arrivee était donc volontaire... J'y crois pas ! ?
Citation
Fantasma a écrit:
Le crack a été distribué dans les ghettos, le New York Times en a parlé. Tant qu´ils sont occupés à se droguer plutôt que de se rebeller.
24 avril 2021 01:08
Oui, dans les années 70, il y avait les black panthers. Tu fais bien de parler des similituudes avec nos quartiers parce que le trafic de drogue est en réalité toléré. D´ailleurs, il y avait des circulaires en interne du ministère de l´intérieur qui disait qu´il fallait être plus souple avec les quartier pendant le confinement.


[www.booska-p.com]

[www.lemonde.fr]
Citation
Zaz84 a écrit:
T'es trop fort c'est sympa de discuté avec toi parce que justement quand je t'écrivais le truc du LSD j'ai pensé à un article des inrocks ou j'avais Lu que l'arrivée du crack dans les ghettos plus massivement chez les africains américains (tiens tiens des similitudes avec nos ghettos à nous... Bref) avait fait reculé le développement de cette population au sein de la société américaines... Déscolarisation, recul de la classe moyenne poperisation...
Ce que je ne savais pas c'est ce que tu m'as appris... L'arrivee était donc volontaire... J'y crois pas ! ?
Z
24 avril 2021 01:49
Je suis complètement scotchée...
À l'époque la lecture de cet article dans les Inrocks m'avait marqué. ...
De constater que c'est peut être le gouvernement et donc ce président (ex acteur de série B je fais un coucou à Trump ils sont cons quand même d'élire des gens comme ça...bref )qui sur fond de guerre froide introduit cette drogue du pauvre ce poison me choque...
et en même temps cela me choque si peu d'eux...
La manière dont il ont traité l'affaire Edouard Snowden par exemple est assez révélatrice de ce pays remplis d'antagonismes...

Plus largement les États Unis dans le cadre de cette guerre froide ont changé le paysage politique de l'époque en plaçant tranquillement leurs pions pour contrer l'URSS mais mon Dieu que ça a eu des répercussions à très long termes sur des zones entières du globe à commencer par le moyen Orient. ..
Leur implication dans la guerre froide ou l'histoire d'une déstabilisation complète du monde pendant plusieurs décennies !

Ils ont tout n****? à commencer par eux même voilà aller ils font rentrer de la drogue chez eux oui c'est bien sûr aéroport militaire Bah pourquoi pas ??? avec le concours de la CIA Bah que demande le peuple ?!
Tant que les Wasp ne sont pas touches ils s'en foutent en fait le monde peut crever

Citation
Fantasma a écrit:
Oui, dans les années 70, il y avait les black panthers. Tu fais bien de parler des similituudes avec nos quartiers parce que le trafic de drogue est en réalité toléré. D´ailleurs, il y avait des circulaires en interne du ministère de l´intérieur qui disait qu´il fallait être plus souple avec les quartier pendant le confinement.


[www.booska-p.com]

[www.lemonde.fr]
24 avril 2021 02:09
Je vais te donner un exemple, les talibans avait mis fin à leur culture de pavon en Afghanistan, depuis l´intervention américaine, l´Afghanistan représente 60% de la production mondiale d´héroïne. Ces mêmes talibans qui avaient été reçus à la Maison Blanche quand ils servaient leurs intérêts contre les soviétiques.

Aux USA, il s´agit d´éliminer tout mouvement qui serait susceptible de déstabiliser l´ordre actuel. Martin Luther King et Malcolm X ont été assassinés par le FBI en réalité.
Citation
Zaz84 a écrit:
Je suis complètement scotchée...
À l'époque la lecture de cet article dans les Inrocks m'avait marqué. ...
De constater que c'est peut être le gouvernement et donc ce président (ex acteur de série B je fais un coucou à Trump ils sont cons quand même d'élire des gens comme ça...bref )qui sur fond de guerre froide introduit cette drogue du pauvre ce poison me choque...
et en même temps cela me choque si peu d'eux...
La manière dont il ont traité l'affaire Edouard Snowden par exemple est assez révélatrice de ce pays remplis d'antagonismes...

Plus largement les États Unis dans le cadre de cette guerre froide ont changé le paysage politique de l'époque en plaçant tranquillement leurs pions pour contrer l'URSS mais mon Dieu que ça a eu des répercussions à très long termes sur des zones entières du globe à commencer par le moyen Orient. ..
Leur implication dans la guerre froide ou l'histoire d'une déstabilisation complète du monde pendant plusieurs décennies !

Ils ont tout n****? à commencer par eux même voilà aller ils font rentrer de la drogue chez eux oui c'est bien sûr aéroport militaire Bah pourquoi pas ??? avec le concours de la CIA Bah que demande le peuple ?!
Tant que les Wasp ne sont pas touches ils s'en foutent en fait le monde peut crever
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook