Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détente : Chanson du moment et....Chanson de la Honte !
25 avril 2021 16:23
Oui, sur le fait qu´il se mette en scène, il était le seul producteur à se montrer dans les clips de son artiste.

Même Suge Knight l´a taclé.


Pour l´histoire où P Diddy s´est caché c´est le garde du corps de 2 pac qui le raconte et Suge Knight confirme.

[adramatichiphop.com]- daddy-par-balles/

La phrase de Suge sur Biggie : Mais comme Suge disait: « De toute façon il ne sait pas courir et il ne sait pas se cacher » ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais non je ne savais pas qu'il s'etait caché comme ça ! ? en même temps lui il m'a toujours inspiré du mépris et de la méfiance... Tout le monde savait que c'etait lui qui tirait les ficelles et jetait de l'huile sur le feu pour entretenir la rivalité entre les deux...

Et pas pour de bonnes raisons business et aussi parce-que ça a l'air d'etre un megalo il a l'air d'aimer d'être au centre de l'attention. Ça doit être terrible d'avoir la mort de son pote (si tant est qu'il le considérait comme tel) sur la conscience

Lui il aurait pu vendre sa famille pour du fric et le succès
Z
25 avril 2021 16:57
???? c'est trop ça ! Le mec il provoque et quand ça chauffe il s'echappe ?! Ça craint quand même.
Ce qui craint c'est aussi biggie qui se laisse manipuler comme une marionnette
Et 2 pac qui finalement se met avec suge knight parce qu'il le fait sortir de prison... La tu vois même après avec sa façon de re'trer à fond dans le conflit et la guerre contre biggie qu'il a eu une éducation de sans pitié avec sa mère black Panthers et aussi malheureusement une absence d'Education avec sa mère droguée au crack et son père en prison... C'est malheureux ce destin je trouve parce-que ces gens finissent pas tomber dans le beau piège tendu par leurs oppresseurs, oppresseurs donc ils sont les premiers à denoncer les méthodes...
Citation
Fantasma a écrit:
Oui, sur le fait qu´il se mette en scène, il était le seul producteur à se montrer dans les clips de son artiste.

Même Suge Knight l´a taclé.



Pour l´histoire où P Diddy s´est caché c´est le garde du corps de 2 pac qui le raconte et Suge Knight confirme.

[adramatichiphop.com] dy-par-balles/

La phrase de Suge sur Biggie : Mais comme Suge disait: « De toute façon il ne sait pas courir et il ne sait pas se cacher » ptdr
25 avril 2021 17:04
En fait ce n´est pas un manque d´éducation mais une haine qui provient de la misère dans laquelle il a vécu. Il vivait dans un ghetto, hé bien, les gens se moquaient de lui parce qu´il était pauvre.

Il faut dire que se prendre 5 balles et faire de la taule pour rien, ça change un homme.

Séquences marrantes avec Suge Knight. J´aurais être dans leur team, lui, 2pac et Snoop et le chien Damu, ça devait être dinguerie sur dinguerie ptdr

[www.facebook.com]


Citation
Zaz84 a écrit:
???? c'est trop ça ! Le mec il provoque et quand ça chauffe il s'echappe ?! Ça craint quand même.
Ce qui craint c'est aussi biggie qui se laisse manipuler comme une marionnette
Et 2 pac qui finalement se met avec suge knight parce qu'il le fait sortir de prison... La tu vois même après avec sa façon de re'trer à fond dans le conflit et la guerre contre biggie qu'il a eu une éducation de sans pitié avec sa mère black Panthers et aussi malheureusement une absence d'Education avec sa mère droguée au crack et son père en prison... C'est malheureux ce destin je trouve parce-que ces gens finissent pas tomber dans le beau piège tendu par leurs oppresseurs, oppresseurs donc ils sont les premiers à denoncer les méthodes...
Z
25 avril 2021 17:20
Par ma que d'Education je voulais plus dire qu'il a pas eu ses pare'ts avec lui ou même de la famille pour l'aider quant ça a commencé à marcher pour lui ou à barder... Il était quand même très seul le garçon c'est dommage ?

Tu aurais aimé être avec death Row ou c'est plus pour le chien ? Parce-que suge il est assez effrayant même le type du FBI infiltré dans le documentaire de K0 avait l'air d'avoir peur ?
Citation
Fantasma a écrit:
En fait ce n´est pas un manque d´éducation mais une haine qui provient de la misère dans laquelle il a vécu. Il vivait dans un ghetto, hé bien, les gens se moquaient de lui parce qu´il était pauvre.

Il faut dire que se prendre 5 balles et faire de la taule pour rien, ça change un homme.

Séquences marrantes avec Suge Knight. J´aurais être dans leur team, lui, 2pac et Snoop et le chien Damu, ça devait être dinguerie sur dinguerie ptdr

[www.facebook.com]

25 avril 2021 17:29
Non mais t´as vu comme il prend le chien ? Il lui met un tape, et le bruit que ça fait ptdr

Ah non, ils étaient tous effrayants, ces gens-là n´étaient pas normaux, ils ont torturé des gens lol
Citation
Zaz84 a écrit:
Par ma que d'Education je voulais plus dire qu'il a pas eu ses pare'ts avec lui ou même de la famille pour l'aider quant ça a commencé à marcher pour lui ou à barder... Il était quand même très seul le garçon c'est dommage ?

Tu aurais aimé être avec death Row ou c'est plus pour le chien ? Parce-que suge il est assez effrayant même le type du FBI infiltré dans le documentaire de K0 avait l'air d'avoir peur ?
Z
25 avril 2021 17:35
Le pauvre chien ? si t'es comme ça avec les animaux voilà avec les gens ?
Citation
Fantasma a écrit:
Non mais t´as vu comme il prend le chien ? Il lui met un tape, et le bruit que ça fait ptdr

Ah non, ils étaient tous effrayants, ces gens-là n´étaient pas normaux, ils ont torturé des gens lol
25 avril 2021 17:42
Damu était heureux.Il a dû en croquer des zumains ! grinning smiley

Blague à part, Après la mort de 2pac, quand Suge a été en prison, le chien a été saisi et placé dans une fourrière...
Citation
Zaz84 a écrit:
Le pauvre chien ? si t'es comme ça avec les animaux voilà avec les gens ?
Z
25 avril 2021 17:48
Le pauvre chien pour lui aussi ça a été dur ?
Beurk t'es trash ???
Citation
Fantasma a écrit:
Damu était heureux.Il a dû en croquer des zumains ! grinning smiley

Blague à part, Après la mort de 2pac, quand Suge a été en prison, le chien a été saisi et placé dans une fourrière...
25 avril 2021 18:16
lol mais c´est vrai, Damu, ce chien est mythique. ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Le pauvre chien pour lui aussi ça a été dur ?
Beurk t'es trash ???
Z
25 avril 2021 18:32
Tu es passionné de rap et de cette histoire forcément tu le connais ? moi je ne le connaissais pas du tout...
Il est en prison maintenant suge ?
Citation
Fantasma a écrit:
lol mais c´est vrai, Damu, ce chien est mythique. ptdr
25 avril 2021 18:53
Oui, il a roulé sur un type lors du tournage de straight outta compton, comme il apparaissait dans l´histoire, il voulait sa part, il a pris 28 ans.

Citation
Zaz84 a écrit:
Tu es passionné de rap et de cette histoire forcément tu le connais ? moi je ne le connaissais pas du tout...
Il est en prison maintenant suge ?
Z
25 avril 2021 19:05
Ah oui le fou ! ??? c'est chaud quand même comme il démarre et le type qui passe tranquille il voit un mec à terre il allait tracer sa route...

C'est bien con de tomber pour un truc comme ça alors que le type ça faisait des années qu'il grassait la pâte des policiers ?
Citation
Fantasma a écrit:
Oui, il a roulé sur un type lors du tournage de straight outta compton, comme il apparaissait dans l´histoire, il voulait sa part, il a pris 28 ans.

25 avril 2021 19:08
Non, mais le pire, il avait sa vie, pour un peu de fric, il a foutu sa vie en l´air, le mec est vraiment teubé.
Citation
Zaz84 a écrit:
Ah oui le fou ! ??? c'est chaud quand même comme il démarre et le type qui passe tranquille il voit un mec à terre il allait tracer sa route...

C'est bien con de tomber pour un truc comme ça alors que le type ça faisait des années qu'il grassait la pâte des policiers ?
Z
25 avril 2021 19:10
Le froc plus t'en as as plus t'en veux ? c'est malheureux
Citation
Fantasma a écrit:
Non, mais le pire, il avait sa vie, pour un peu de fric, il a foutu sa vie en l´air, le mec est vraiment teubé.
25 avril 2021 19:18
Ah non, il était pas du genre à baisser son froc No no
Citation
Zaz84 a écrit:
Le froc plus t'en as as plus t'en veux ? c'est malheureux
Z
25 avril 2021 19:41
Mdrrrr ??? purée j'ai piqué un fou rire quand j'ai vu que j'avais écrit froc au lieu de fric ???
Ah Ben ça c'est sur !!!

Et tien celui la de documentaire tu l'AS vu K0 SUGAR KNIGHT
[youtu.be]

Je suis tombée dessus par hasard
Citation
Fantasma a écrit:
Ah non, il était pas du genre à baisser son froc No no
25 avril 2021 19:50
Oui, je l´ai vu, mais il faut dire que ce gars là fascine. Il était à la tête du plus gros label avec que des légendes du rap et surtout des histoires de fou.

Il avait fait faire le signe des bloods à la femme de p diddy, sans compter 2pac qui se pavanait avec Faith Evans dans tout LA. C´était des cas soces en vrai ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr ??? purée j'ai piqué un fou rire quand j'ai vu que j'avais écrit froc au lieu de fric ???
Ah Ben ça c'est sur !!!

Et tien celui la de documentaire tu l'AS vu K0 SUGAR KNIGHT
[youtu.be]

Je suis tombée dessus par hasard
Z
25 avril 2021 19:55
En réalité je pense que ce type était charismatique et magnétique ou un cassoc ? ou un peu des deux ?
Thug Life
Moi c'est les États Unis qui me fascinent ?
Citation
Fantasma a écrit:
Oui, je l´ai vu, mais il faut dire que ce gars là fascine. Il était à la tête du plus gros label avec que des légendes du rap et surtout des histoires de fou.

Il avait fait faire le signe des bloods à la femme de p diddy, sans compter 2pac qui se pavanait avec Faith Evans dans tout LA. C´était des cas soces en vrai ptdr
25 avril 2021 20:29
En fait c´est ça, ils étaient tout ça en même temps, c´est pour ça que j´aurais aimé être avec ex à cette époque.

Pareil pour moi, New York et LA, c´est obligé que les fait.
Citation
Zaz84 a écrit:
En réalité je pense que ce type était charismatique et magnétique ou un cassoc ? ou un peu des deux ?
Thug Life
Moi c'est les États Unis qui me fascinent ?
Z
25 avril 2021 20:41
Exact !
New York j'ai fait 4 jours c'etait magique ! Harlem ? wahou l'ambiance était trop ce que j'imaginais ??
East Coast obligé je le faisais hahaha ? en revanche dans les churches pendant le gospel ils rigolent pas les gens tu dois être super silencieux ils te disent ou tu t'assois et t'as pas intérêt à bouger d'un iota ?
Citation
Fantasma a écrit:
En fait c´est ça, ils étaient tout ça en même temps, c´est pour ça que j´aurais aimé être avec ex à cette époque.

Pareil pour moi, New York et LA, c´est obligé que les fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook