Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le déteste 😔😔😔😔
o
5 avril 2024 12:28
Pour beaucoup d'homme, accepter les cadeaux, c'est accepter les avances.
Il se fait des filmes et tu nourris ça, sans le savoir.
TU devra être méchante avec lui, n'accepte plus rien de lui même une "gentille parole"
Je crois que tu as un autocollant dans le dos.
Citation
Jolila a écrit:
Bonsoir, dans mon lieu de travail un monsieur que tout le monde maltraite insulte.Une fille l'a même déjà trop insulte et l'a traité de salle et qu'il sent mauvais.Mais comme je suis d'habitude gentil quand il vient vers moi je le parle correctement et gentillement.Je me demandais pourquoi les gens sont méchant avec lui et tout et pourtant je le trouvais gentil et tout.Il a commencé un jour à venir me donner des cadeaux sans que je lui en demande.Puis de l'argent quand je refuse il me force.Il demande à venir me rendre visite chez moi, j'accepte à cause de sa gentillesse.Puis après, il me dit qu'il veut me prendre comme 2ème.Je lui ai dit que non je n'aime pas ça puis il dit qu'on peut être en couple quand même.Je lui dit que c'est pas dans mes principes.Il essaie de me prendre dans ses bras, je lui dit que je n'aime pas ça.Il insiste je le trouve très moche, et j'ai déjà refusé des hommes mille fois mieux que lui.

Maintenant je trouve que ça devient de l'harcellement, je ne décrochait même plus ses appels.Il m'appelle aujourd'hui je prends, il m'appelle mon coeur.Il vient au boulot en me disant qu'il est venu regarder mon visage.Meme quand je lui dit qu'il perd son temps il continue.Il m'énerve trop j'ai perd de le gifler au boulot.Je comprends maintenant pourquoi les gens sont méchant avec lui.

Je ne sais plus comment me débarrasser de lui quoi.
J
5 avril 2024 13:03
Oui ce matin je ne l'ai même pas donné de le temps de me saluer
Citation
oninloki a écrit:
Pour beaucoup d'homme, accepter les cadeaux, c'est accepter les avances.
Il se fait des filmes et tu nourris ça, sans le savoir.
TU devra être méchante avec lui, n'accepte plus rien de lui même une "gentille parole"
Je crois que tu as un autocollant dans le dos.
o
5 avril 2024 13:09
je ne veux pas t'affoler, mais méfie toi de ce genre de personnage , ils peuvent être mielleux et pot de colle, mais ils peuvent aussi Peter un câble. tu dois creuser la distance entre vous deux.
ne te fait plus avoir en ayant pitié ou par gentillesse.

Citation
Jolila a écrit:
Oui ce matin je ne l'ai même pas donné de le temps de me saluer
5 avril 2024 13:34
Salam aleikoum,

Il faut que tu apprennes à mettre des limites avec les hommes.

N'accepte pas de cadeau, pas de sortie, encore moi l'inviter chez toi.
Ne sois pas complaisante dans tes propos et ta façon de parler.

Et n'accorde pas ta confiance, lors de toute nouvelle relation, on tâte le terrain et on lâche progressivement la bride en ayant des signes de la fiabilité de la personne.

Tu t'es mise en danger, tu aurais pu te faire violer.
J
5 avril 2024 13:43
D'accord
Citation
oninloki a écrit:
je ne veux pas t'affoler, mais méfie toi de ce genre de personnage , ils peuvent être mielleux et pot de colle, mais ils peuvent aussi Peter un câble. tu dois creuser la distance entre vous deux.
ne te fait plus avoir en ayant pitié ou par gentillesse.
J
5 avril 2024 13:44
Oui c'est vrai merci beaucoup!!!
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Il faut que tu apprennes à mettre des limites avec les hommes.

N'accepte pas de cadeau, pas de sortie, encore moi l'inviter chez toi.
Ne sois pas complaisante dans tes propos et ta façon de parler.

Et n'accorde pas ta confiance, lors de toute nouvelle relation, on tâte le terrain et on lâche progressivement la bride en ayant des signes de la fiabilité de la personne.

Tu t'es mise en danger, tu aurais pu te faire violer.
K
5 avril 2024 18:55
Salam

On accepte pas les cadeaux et encore moins de l’ argent d’autrui.
Maintenant il veut sa contrepartie !!!!!!
Je t’invite à lui rendre tous ce qu’il t’as offert y compris l’argent qui est source d’ambiguïté… Voir un manque de respect que tu n’ aurais jamais du accepter un conseil pour plus tard.

Main courante au commissariat et commence à te protéger on ne sait jamais.
Il a l’ air bizarre et tordu.
Protection et peut être harcèlement averti ton responsable.
La vie n’est pas un jeu et ta situation est inacceptable protège toi.
Citation
Jolila a écrit:
Bonsoir, dans mon lieu de travail un monsieur que tout le monde maltraite insulte.Une fille l'a même déjà trop insulte et l'a traité de salle et qu'il sent mauvais.Mais comme je suis d'habitude gentil quand il vient vers moi je le parle correctement et gentillement.Je me demandais pourquoi les gens sont méchant avec lui et tout et pourtant je le trouvais gentil et tout.Il a commencé un jour à venir me donner des cadeaux sans que je lui en demande.Puis de l'argent quand je refuse il me force.Il demande à venir me rendre visite chez moi, j'accepte à cause de sa gentillesse.Puis après, il me dit qu'il veut me prendre comme 2ème.Je lui ai dit que non je n'aime pas ça puis il dit qu'on peut être en couple quand même.Je lui dit que c'est pas dans mes principes.Il essaie de me prendre dans ses bras, je lui dit que je n'aime pas ça.Il insiste je le trouve très moche, et j'ai déjà refusé des hommes mille fois mieux que lui.

Maintenant je trouve que ça devient de l'harcellement, je ne décrochait même plus ses appels.Il m'appelle aujourd'hui je prends, il m'appelle mon coeur.Il vient au boulot en me disant qu'il est venu regarder mon visage.Meme quand je lui dit qu'il perd son temps il continue.Il m'énerve trop j'ai perd de le gifler au boulot.Je comprends maintenant pourquoi les gens sont méchant avec lui.

Je ne sais plus comment me débarrasser de lui quoi.
J
5 avril 2024 22:33
D'accord c'est compris
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

On accepte pas les cadeaux et encore moins de l’ argent d’autrui.
Maintenant il veut sa contrepartie !!!!!!
Je t’invite à lui rendre tous ce qu’il t’as offert y compris l’argent qui est source d’ambiguïté… Voir un manque de respect que tu n’ aurais jamais du accepter un conseil pour plus tard.

Main courante au commissariat et commence à te protéger on ne sait jamais.
Il a l’ air bizarre et tordu.
Protection et peut être harcèlement averti ton responsable.
La vie n’est pas un jeu et ta situation est inacceptable protège toi.
6 avril 2024 13:39
Je ne suis pas musulman et je n'ai jamais fais d'inconnu entrer même sur ma terrasse, les comportements sont défini selon votre éducation et non pas votre religion, arrêté vos Préjugés. Une personne qui a des Préjugés fait preuve d'un grand manque d'intelligence.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il n y a vraiment RIEN qui va dans ton histoire.

Tu acceptes les cadeaux d'un homme qui n'est pas de ta famille, puis tu te sens obligée de le ramener chez toi sur sa demande, ta famille ne voit aucun inconvénient à ce que tu ramènes un homme chez toi, tu te laisses harceler sans rien dire...

Fais comme tes collègues, insulte le, gifle le même là dans ce cas ce ne serait pas exagéré. Mais bon ceci dit même toi tu mériterais une paire de baffes pour inviter un étranger chez toi.

Je suppose que tu n'es pas musulmane ? Quand bien même tu ne le serais pas, c'est trop dangereux ce que tu fais. A ton avis, qu'est ce qu'il avait en tête en demandant à être invitée chez toi ? Faire une partie de Scrabble ?
6 avril 2024 13:48
Ah je n'ai pas dit que les non-musulmanes font rentrer toute la ville chez elles, je dis juste que ce serait très improbable de faire rentrer un homme chez sa famille en étant une femme musulmane...
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Je ne suis pas musulman et je n'ai jamais fais d'inconnu entrer même sur ma terrasse, les comportements sont défini selon votre éducation et non pas votre religion, arrêté vos Préjugés. Une personne qui a des Préjugés fait preuve d'un grand manque d'intelligence.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook