Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste aller chez le médecin et vous ? !
24 juin 2019 19:44
Salut tout le monde,

Depuis quelques j'ai des marques importantes sur le corps.

Enfait depuis quelques semaines, quand je me coigne sans faire attention j'j'ai des bleus importants qui restent plusieurs semaines. Douleur

Hors avant les bleus restait une semaine et mettait pas.

Quand on voit mes parents ou mes jambes on me demande qui m'a frappé.... Hors personne ne touche.

Je ne perds pas de poids alors que j'ai une alimentation complémentaire différente et très saine.

Mes parents m'ont demandé de faire des analyses, j'ai horreur des médecins des analyses.

Enfin bref qui déteste aller chez le médecin ? Lol

En général je vais deux fois par an et c'est pour lui faire remplir des papiers.
Ma dernier prises de sang c'était il y a 3 ans grinning smiley.

Alors qui adore comme moi aller chez le médecin ?
S
24 juin 2019 19:47
Hello,

Moi j'adore les piqûres (les prises de sang sont mes préférées) mais sinon aller chez le médecin aussi je n'aime pas. C'est toujours la même chose donc à force on connaît la chanson par cœur. smoking smiley
A
24 juin 2019 19:50
Il y a des années peut-être 8 ans je crois moody smiley
Je sais même pas si je suis à jours niveau rappel de vaccins
24 juin 2019 19:54
Kikou

Pareil j'aime pas aller chez le médecin.

Pour les bleus c'est peut-être dut a une dyspraxie. Bilan chez une psychomotricienne pour savoir.

Pour le poids souvent la prise de poids est dû au stress.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut tout le monde,

Depuis quelques j'ai des marques importantes sur le corps.

Enfait depuis quelques semaines, quand je me coigne sans faire attention j'j'ai des bleus importants qui restent plusieurs semaines. Douleur

Hors avant les bleus restait une semaine et mettait pas.

Quand on voit mes parents ou mes jambes on me demande qui m'a frappé.... Hors personne ne touche.

Je ne perds pas de poids alors que j'ai une alimentation complémentaire différente et très saine.

Mes parents m'ont demandé de faire des analyses, j'ai horreur des médecins des analyses.

Enfin bref qui déteste aller chez le médecin ? Lol

En général je vais deux fois par an et c'est pour lui faire remplir des papiers.
Ma dernier prises de sang c'était il y a 3 ans grinning smiley.

Alors qui adore comme moi aller chez le médecin ?
24 juin 2019 19:57
Moi aussi j'adore qu'on me fasse des piquouzes à la croix rouge .. ( suis donneur )

Mais je suis un " peu " hypocondriaque et après chaque repas, j'ai envie d'un autre dessert : le Doliprane 500 Mg, c'est une de mes friandises favorites, et gourmandise de fin gourmet..confused smiley


Vive les cocktails Doliprane-Aspégic avec une rondelle d'ananas....Cool



.
Citation
S.Crimino a écrit:
Hello,

Moi j'adore les piqûres (les prises de sang sont mes préférées) mais sinon aller chez le médecin aussi je n'aime pas. C'est toujours la même chose donc à force on connaît la chanson par cœur. smoking smiley
24 juin 2019 20:03
Coucou Natacha, moi personnellement ça ne me fait pas peur du tout! Au contraire c’ Est pour un bien. J’ai encore fait une prise de sang lundi passé. J’ ai appelé mon médecin traitant jeudi passé pour les résultats et tt est ok. Sauf la vitamine B comme presque tout le monde.

N’ai pas peur, et même si les résultats ne sont pas top et bien tu te fais soigner. C’ Est important tu sais. Allez courage...
S
24 juin 2019 20:09
Tu te moques de moi ? Garde à toi ! angry smiley
Citation
Oxy-More a écrit:
Moi aussi j'adore qu'on me fasse des piquouzes à la croix rouge .. ( suis donneur )

Mais je suis un " peu " hypocondriaque et après chaque repas, j'ai envie d'un autre dessert : le Doliprane 500 Mg, c'est une de mes friandises favorites, et gourmandise de fin gourmet..confused smiley


Vive les cocktails Doliprane-Aspégic avec une rondelle d'ananas....Cool



.
24 juin 2019 20:17
Plus sérieusement, il faut régulièrement faire des analyse de sang pour anticiper une éventuelle carence ou une pathologie " dormante "... Je suis donneur de sang, mais cela ne m'empêche pas de faire des analyses complètes 2 / 3 fois par an .

C'est quand on a des problèmes de santé, qu'on remarque que c'est la chose la plus précieuse qu'on possède...


Salam ou aleïkoum


.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut tout le monde,

Depuis quelques j'ai des marques importantes sur le corps.

Enfait depuis quelques semaines, quand je me coigne sans faire attention j'j'ai des bleus importants qui restent plusieurs semaines. Douleur

Hors avant les bleus restait une semaine et mettait pas.

Quand on voit mes parents ou mes jambes on me demande qui m'a frappé.... Hors personne ne touche.

Je ne perds pas de poids alors que j'ai une alimentation complémentaire différente et très saine.

Mes parents m'ont demandé de faire des analyses, j'ai horreur des médecins des analyses.

Enfin bref qui déteste aller chez le médecin ? Lol

En général je vais deux fois par an et c'est pour lui faire remplir des papiers.
Ma dernier prises de sang c'était il y a 3 ans grinning smiley.

Alors qui adore comme moi aller chez le médecin ?
c
24 juin 2019 20:18
Bonjour

Je trouve que 3 ans sans faire d'analyse de sang cest beaucoup

Jaime bien mon médecin et j'appréhende deja quand il arretera, je n'en trouverais pas comme lui et pas sur que jen trouve tout court d'ailleurs

Prends ton courage à 2 mains et vas y prendre rdv et demande à faire une prise de sang

Courage
24 juin 2019 20:24
Salam

Honnêtement aller chez le medecin ça me derange pas
J'ai du faire toutes les specialitées les plus courante déjà et j'ai pas encore 30 ans lol j'y vais très souvent
Du moment que le docteur me casse pas la tête j'ai pas trop de mal à y'aller sinon je change jusqu'a trouver un qui me convienne
24 juin 2019 20:53
Pourquoi bilan psycho moteur ?

Si tu penses à un problème moteur c'est normal
J'j'ai un handicap moteur lol

Le problème c'est que ma peau marque de plus en plus.

Citation
Pertinence a écrit:
Kikou

Pareil j'aime pas aller chez le médecin.

Pour les bleus c'est peut-être dut a une dyspraxie. Bilan chez une psychomotricienne pour savoir.

Pour le poids souvent la prise de poids est dû au stress.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 20:58 par Natacha Celeste bs 2.
24 juin 2019 20:57
Relis mon message, je t'ai dit pour voir si tu es pas dyspraxique.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pourquoi bilan psycho moteur ?
24 juin 2019 21:00
Mon frère est donneur votre sang est contrôle plus souvent..
Citation
Oxy-More a écrit:
Plus sérieusement, il faut régulièrement faire des analyse de sang pour anticiper une éventuelle carence ou une pathologie " dormante "... Je suis donneur de sang, mais cela ne m'empêche pas de faire des analyses complètes 2 / 3 fois par an .

C'est quand on a des problèmes de santé, qu'on remarque que c'est la chose la plus précieuse qu'on possède...


Salam ou aleïkoum


.
24 juin 2019 21:02
Si je le suis lol. Ça c'est normal
Citation
Pertinence a écrit:
Relis mon message, je t'ai dit pour voir si tu es pas dyspraxique.
24 juin 2019 21:12
moi non plus je n'aime pas, il faut y aller c'est important, comment de personnes y sont allés trop tard alors qu'ils auraient pu éviter le pire
24 juin 2019 21:12
C'est pour ça les blues, j'ai un gamin qui est pareil.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Si je le suis lol. Ça c'est normal
24 juin 2019 21:22
Tu verras mes bras. Et pourtant sur le moment le coup il fait même pas 1 cm.

Mais le bleu il est très etalendu
J'j'ai la peau qui marquait jamais. La 31 ans ça marque.
Citation
Pertinence a écrit:
C'est pour ça les blues, j'ai un gamin qui est pareil.
24 juin 2019 21:25
Y a eue un changement ou tu as grossit ou maigrit.

Mon gamin sent pas la douleur, même pour se faire faire une prise de sang il sent rien alors que moi et mes autres gamins ont est a la limite de tomber dans les pommes.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu verras mes bras. Et pourtant sur le moment le coup il fait même pas 1 cm.

Mais le bleu il est très etalendu
J'j'ai la peau qui marquait jamais. La 31 ans ça marque.
24 juin 2019 22:04
Dans mon cas on ne sait pas si c'est de la dys ou pas. C'est compliqué de à voir la limite.

Ce qui est sur c'est que j'j'ai un problème de coordination. J'j'ai des nerfs qui ne fonctionnent pas. Du à un manque d'oxygène à la naissance.


'j'ai des signes de dysplasie. Liée l' handicap
Citation
Pertinence a écrit:
Y a eue un changement ou tu as grossit ou maigrit.

Mon gamin sent pas la douleur, même pour se faire faire une prise de sang il sent rien alors que moi et mes autres gamins ont est a la limite de tomber dans les pommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook