Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste cette mentalite
P
23 mai 2009 11:59
Salam,

Je pense que les hommes qui tombent sur ce genre de femmes sont soit:

-très amoureux (donc très con) et il ne veulent pas se rendre compte au début de la relation que c'est seulement leur fric qui intéresse. Le jour ou ils se réveillent ça fait très mal eye rolling smiley
-c'est le genre de mec qui justement met en avant son fric (voiture, "vas y que je te couvre de cadeaux pour te séduire", etc) pour séduire et retenir l'attention des filles. Les filles qui mordent sont pour le coup forcement matérialiste.

En résume, c'est l'homme l'unique responsable quand il tombe sur ce genre de personnalités.
C'est l'homme qui est responsable de cette mentalité.
C'est l'homme qui est responsable de tout les malheurs sur terre d'ailleurs grinning smiley

ok lbab...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
23 mai 2009 12:41
Citation
monica777 a écrit:
Mustapha:

La première question qe pose les damoiseaux de nos jours à leurs demoiselles:"que fais-tu dans la vie,ma colombe?"

L'homme d'aujourd'hui devient matérialiste,à croire qu'un seul salaire ne va plus suffire pour bien vivre.
Nouvelle mentalité complètement aberrante.
L'homme d'aujourd'hui souhaite que sa compagne contribue aux dépenses du ménage,que madame l'entretienne,soit! mais attention à ce que devant la famille et les potes de Monsieur,Madame ne tienne pas les cordons de la bourse,oups ( excusez le jeu de mot!!) car il en va de sa sacro-sainte virilité.Et Monsieur de devenir vert car sa compagne gagne autant d'argent que lui,voire plus.

Sérieusement les hommes,remettez vos pantalons,c'est un conseil!


je suis tout a fait d´accord avec toi monicasmiling smiley tu as tout dit
l
23 mai 2009 12:58
mdrrrrrrrrrrrrrrr ta tous dit lol heu pour leur pantalon laisse leur mettre des bananes a celle qui n'on pas encore ouvert les yeux.
Moi aussi figure toi que je déteste cette mentaliter surtout celle que monica777 a cité, les matchos qui se la péte devant leur amis et famille alors qu'il n'assure pas un clous



Citation
monica777 a écrit:
Mustapha:

La première question qe pose les damoiseaux de nos jours à leurs demoiselles:"que fais-tu dans la vie,ma colombe?"

L'homme d'aujourd'hui devient matérialiste,à croire qu'un seul salaire ne va plus suffire pour bien vivre.
Nouvelle mentalité complètement aberrante.
L'homme d'aujourd'hui souhaite que sa compagne contribue aux dépenses du ménage,que madame l'entretienne,soit! mais attention à ce que devant la famille et les potes de Monsieur,Madame ne tienne pas les cordons de la bourse,oups ( excusez le jeu de mot!!) car il en va de sa sacro-sainte virilité.Et Monsieur de devenir vert car sa compagne gagne autant d'argent que lui,voire plus.

Sérieusement les hommes,remettez vos pantalons,c'est un conseil!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 mai 2009 13:15
L'autre jour il y a avait un article dans le quel il avait clairement souligné que les femmes qui vivaient avec des hommes riches avaient en moyenne plus d'orgasme que celle qui viviaient avec un homme de la classe moyenne.

Après c'est vrai qu'il y a plusieur facteur à prendre en compte. les hommes riches sont souvent plus propre et plus sain que les moins riche dans le sens ou ils ont plus le temps de prendre soin d'eux et souvent y mettent bcp d'argent.

Mais bon, je dis ça je dis rien. j'ai encore jamais rencontré une marocaine qui n'est pas matérialiste.

Les seules vraie non matérialistes que j'ai connu était espagnol, suédoise et belge

Je crois que c'est une question de coutume.
e
23 mai 2009 15:09
oui tt a fait d accord avec toi cro-magnon , et j ajouterais que contrairement au espagnol au belge et les suedoise , les marocaine sont issu d un pays pauvre et du tiere monde qui est le maroc , donc qui dis pauvreter dis recherche d argent par tt les moyens.....smoking smiley
D
23 mai 2009 15:11
Salam Alikoum,


Beaucoup d'hommes en joue ... et c'est parfois pire.
J'ai déjà pû discuter avec certains et au bout de 5 minutes, il te dit "jai acheté un appart, j'ai telle voiture" genre le mec se vend.
La plupart ce sont des gros mythos. Ca fera fuir les filles intelligentes (comme moi MachaAllah) et les michto naturellement vont rester.

Apres faut pas se plaindre

lol
w
23 mai 2009 17:35
fel7a9ira , ya des hommes andhome 2 dh fjibou wtl9ah tayta3le9 fin ytfle9 kol wahed ysre7 rjlihe ala 9ed l7iftou , wftali ygoul: femmes materialistes , za3ma les hommes des saints
et ceux qui se marient avec des retraites francaises lage de sa grande mere pour les papiers : machi materialiste perplexe
s
23 mai 2009 17:40
salam

faut savoir les détecter, les tester, ça se voit tt de suite winking smiley, elle regardes ta voiture avant toi Oh

malheureusement sad smiley il y en à de plus en plus Heu
O
23 mai 2009 20:31
Citation
mustapha0070 a écrit:
je parle de la mentalité de la femme matérialiste cette mentalité qui ne laisse pas place pour les sentiments
ce ke tu prends de tn marie est un gain
je veux ça je veux ce ci je veux cela comme si l homme n est qu un réservoir d argent pour satisfaire les besoins de la femme
tjrs l air mécontente et se plaindre de tout et de rien
maltraiter les nombres de la famille de l epoux

tu ma donné mal à la tete

les bisounours c'est sur quelle chaine ce soir?
p
23 mai 2009 20:39
salam

si tu n'étais pas toi même matérialiste tu ne t'apercevrais même pas du matérialisme de ta femme

chaque dépense que tu fais pour ton foyer est une bonne chose pour toi en tant que musulman

si tu ne gâtes pas ta propre famille et femme , qui te veut gâter ? ce n'est que du matériel ...

c'est éphémère tout ça , arrête de compter et tu verras les gens arrêterons de compter avec toi
d
23 mai 2009 21:09
Citation
assia1000 a écrit:
C'est pour ça que je fais des etudes, parceque de nos jours, on peut meme plus compter sur les hommes pour qu'ils nous offrent tout ce que l'on souhaite avoirsmoking smiley
salam

bien dit miss
had zman bnadem maitkal ghi 3la rassou,
wallah ana étudiante et je supporte plus qu'un mec me paye un café,pour après venir dire le jour j je t'ai payé ceci ,je t'ai acheté cela. Mais ils sont pas tous comme ça,mais bref c'est pas pas la majorité
h
23 mai 2009 21:14
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
C'est pour ça que je fais des etudes, parceque de nos jours, on peut meme plus compter sur les hommes pour qu'ils nous offrent tout ce que l'on souhaite avoirsmoking smiley
salam

bien dit miss
had zman bnadem maitkal ghi 3la rassou,
wallah ana étudiante et je supporte plus qu'un mec me paye un café,pour après venir dire le jour j je t'ai payé ceci ,je t'ai acheté cela. Mais ils sont pas tous comme ça,mais bref c'est pas pas la majorité

et si il paie? tu viendras sur yabi raconter que t'es tombée sur un radin, ... meme pas un brrad d'atay blla chiba, ..

bref, ..

les etudes n'ont rien a voir avec le travail, dans le sens intellectuel ...

etudier pour le savoir, culture generale, connaissance, ...
assalam o alykoum
d
23 mai 2009 21:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
C'est pour ça que je fais des etudes, parceque de nos jours, on peut meme plus compter sur les hommes pour qu'ils nous offrent tout ce que l'on souhaite avoirsmoking smiley
salam

bien dit miss
had zman bnadem maitkal ghi 3la rassou,
wallah ana étudiante et je supporte plus qu'un mec me paye un café,pour après venir dire le jour j je t'ai payé ceci ,je t'ai acheté cela. Mais ils sont pas tous comme ça,mais bref c'est pas pas la majorité

et si il paie? tu viendras sur yabi raconter que t'es tombée sur un radin, ... meme pas un brrad d'atay blla chiba, ..

bref, ..

les etudes n'ont rien a voir avec le travail, dans le sens intellectuel ...

etudier pour le savoir, culture generale, connaissance, ...
d'abord ta première phrase ne veut rien dire ,donc essaie de mieux la formuler
et après j'étudie pour diverse raison ,pour ce que tu as cité ,mais aussi pour avoir une bonne situation matériel et social il se trouve que je ne suis pas quelqu'un de "radin" et je n'aime pas me priver et ce que je veux j'aime me l'offrir sans pouvoir rendre compte ou demander à quiconque.
h
23 mai 2009 21:22
la reformuler? je l'ai relu, .. et je me suis recompris, ...

reessaye de la relire, ...

on se fait plaisir en fonction de nos moyens, ... c'est tout,

et creer un besoin pour chercher a tout prix a le financer, .. je trouve ça bete,
assalam o alykoum
d
23 mai 2009 21:30
Citation
habib75 a écrit:
la reformuler? je l'ai relu, .. et je me suis recompris, ...

reessaye de la relire, ...

on se fait plaisir en fonction de nos moyens, ... c'est tout,

et creer un besoin pour chercher a tout prix a le financer, .. je trouve ça bete,
nous n'avons pas la même notion des besoins c'est et chacun gère sa vie comme il l'entend on est majeures et vaccinés
a
23 mai 2009 21:37
etudier pour avoir des connaissances? mon oeil oui....

si tu dit ca le jour d'un entretien, tu peux etre sûr qu'on te recale pour "hypocrisie"

oui ya le coté soif de connaissance, mais on peut pas nier le coté salaire qui va de paire avec les études, surtout dans cette société où la vie devient de plus en plus chere

les gens qui pretendent faire de longues études rien que pour le coté enseignement sont quelque part des menteurs, il faut penser a ses poches aussi...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
23 mai 2009 21:38
je suis pas menteur, ....

je pense a mon compte bancaire, mais pas autant que ça, ....
assalam o alykoum
a
23 mai 2009 21:40
Citation
habib75 a écrit:
je suis pas menteur, ....

je pense a mon compte bancaire, mais pas autant que ça, ....

oui mais t'y pense , ce qui est legitime...

eh oui , les etudes ont les fait en fonction du domaine qu'on aime egalement, ca va de soi, car ca represente une sacrée partie de notre vie, autant y prendre du plaisir
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
23 mai 2009 21:42
prendre plaisir en faisant les maths?? !!! perplexe
assalam o alykoum
a
23 mai 2009 21:43
Citation
habib75 a écrit:
prendre plaisir en faisant les maths?? !!! perplexe


oui, les maths c'est pas monstreux.... et puis ca permet de comprendre une grande part de la physique, c'est basique les maths !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook