Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les humains.
18 avril 2022 23:23
Sincèrement, les humains ne devraient pas exister c'est la pire création du Seigneur.
j'ai vécu, des moments difficile avec ces humains certain m'ont trahis d'autres m'ont critiqué.
j'ai l'impression d'être supérieur, j'ai pas d'émotion pour cette création, j'ai aucune émotions pour vous, j'ai perdu ce que dieu m'avait attribuée à ma naissance. LA VIE.
j'ai ni connu l'amour, ni la joie de vivre, rien. j'ai de la peine pour Ibliss, en lisant le coran
j'ai eu de la peine, sur le rejet de ibliss.. pourquoi Allah à viré ibliss, il ne s'est pas prosternée
devant l'homme, mais qui le ferait sérieusement, l'homme est méchant.
les humains, préfèrent les gens beaux, les gens comme ça ils sont accepté dans la societé
les gens moche comme moi, sont rejeté de la vie, pourquoi les gens moches ne font rien !!
je vais faire les choses moi même, je vais me venger, je vais défier cette création.
ce qui me fais chier, c'est le chatiment de la tombe, meme dans cette tombe je serais pas tranquille !! j'ai eté cree pour quoi???? pour souffrir ???? pour être le toutou de ces gens là
je suis meme plus en cours, je suis viré remplie de cicatrice je frappe les gens je l'ai frappe pour rien mais j'aime sentir la peur des gens, les voir pleurer devant mes main remplie de sang, cette creation de merde rolllalalohrnj,'k la haine que j'ai vraiment j'ecris avec les larmes et la haine mais cette haine va disparaitre, les humains sont si fragile tu parles d'un sujet grave avec eux, ils commencent a faire les pleureuse ils aiment tellement la vie ces chiens, ils s'accrochent à la vie comme des fourmis, pret a tué leur maman pour vivre
vous etes pas immortel sachez le, le harcelement dieu le voit sachez le, le harcelement faut on parler, pourquoi les victimes, ce suicident ??? mais REAGISEZ !!! faut les punirs !
faut detruire !!!!!!! detruire !!!!!!!!!!! DETRUIREEE !!!!!!!!! j'ai tout le temps, fait des duawh à dieu, j'ai rien eu, la protection ne m'est pas parvenus, j'ai vecu dans la souffrance, j'ai fais pleurer ma mere, c'est mon seul regret que j'ai pour elle, j'aime que ma mere, les autres qu'ils aillent crever ! ils font rien pour les gens comme moi, ils aident que les gens beau !
pas de copine... toute des putes, le systeme de ce monde est nul tu meurt du froid
tu meurt de tout, la vraie vie, c'est lau delà labas tu vois la veritée, ce monde va disparaitre
et ces gens aussi. je vais continuer ma vie je vais vous faire souffrir HAHGAHAHAHA maitenant l'heure tourne !! vous m'avez detruit la joie de vivre, je vais FAIRE PIREE
J !!! LES HUMAINS SONT LA PESTE DE CE MONDE JE PREFERE SAUVER UN CHAT QU'UN HUMAIN JE PREFERE SAUVER UN CHIEN QU'UNE FEMME !!!
JE VOUS DETESTE !!!!!! ET CETTE HAINE JE LEMPORTERAIS DANS MA TOMBE !!! MEME DANS LAGONIE DE LA MORT JAURAIS CETTE HAINE !!! GRAVEE EN MOI !!!!!!!!!
'
18 avril 2022 23:55
Selem

Il s’agirait de consulter. C’est assez inquiétant tout ce que tu écris. Et je ne parle pas du côté dépressif mais bel et bien du côté sociopathie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2022 00:20
Allah ichafik
Il faut voir un psychiatre.
Cette haine est anormale et peut te pousser a commettre le pire.
S
19 avril 2022 02:17
En réalité ce n'est pas les humains que tu détestes ... mais TOI-MÊME ...
19 avril 2022 02:38
Tu as eu des moments difficiles comme tout être humain, faudrait vraiment que tu parles à quelqu'un,
D
19 avril 2022 05:54
Et pourtant tu as choisi d'etre un humain.
6
19 avril 2022 06:40
Je pense que tu te trompes de guerre,car en agissant ainsi,ce sont les autres humains qui voient en toi le mal et qui préfèreront sauver une punaise de lit que toi.

Réveil toi
Vol de nuit
19 avril 2022 06:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Anges ont interrogé Allah sur le bien-fondé de la création de l'être humain. C'est l'objet du tout premier récit du Qour'an.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».
32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».
33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Détails ici et .

La vie d’ici-bas n’est pas le Paradis mais plutôt une école et un parcours du combattant pour apprendre et acquérir des qualités divines. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
27 septembre 2023 09:04
Quescequi est INQUIETANT!? Un personne qui exprime comment elle ce sent ou une personne qui va lui dire de co sulter pour avoir dit sont resentie…? ?
R
27 septembre 2023 09:06
Serieux TOI tu devrais consulter!! Toi tes idée predefinie de certains aspect de la vie, esceque on te dit de consulter?? Tu vois cest pour cela que moi aussi je deteste les humains car ils sont hypocrite et ce voile derriere un masque a faire les fanfaron et rire des autre a double sens… ?
u
28 décembre 2023 19:32
Les humains ne sont pas tous les mêmes mais oui, en majorité je ne les aimes pas non plus, je pense être diffèrent… Les autres enfin la plus grande partie sont juste des moutons courant derrière les plaisirs de cette vie éphémère. Ils ne pensent qu'aux futilités, ils veulent qu'on soit tous dans leur critères de normalité sinon on est considéré comme bizarre ou immorale après, je ne pense pas être mieux je suis perdu aussi… Qu'Allah nous guide, qu'Il nous aide à y voir plus clair et nous éloigne de tout le mal de ce monde <3 N'ayez pas de haine en vous de toutes façons tout est éphémère et justice sera rendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook