Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste lire
P
4 février 2019 18:45
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas lire est ce normal ?
Les livre exct..
Qui est comme moi ?
4 février 2019 18:48
Comme toi c'est à dire un playmobil ?
4 février 2019 18:49
Tu as essayé de lire un livre sur un thème, un univers qui te plait ?

Ceux n'ayant pas été familiarisé au plaisir de la lecture dans leur enfance et qui ont découvert la lecture via les lectures obligatoires à l'école, pensent ne pas aimer lire.
E
4 février 2019 18:52
Et lis tu ce qu'il faut ?
Parfois on pense ne pas aimer lire alors qu'en fait c'est tout simplement que t'es pas tombé sur le genre de livre qui pourrait t'intéresser ...
4 février 2019 18:54
Tu n'es pas encore tombé sur le livre qui te fera aimer la lecture.
4 février 2019 19:00
lis le livre sur "l'intelligence erotique" ou "soufie mon amour"
4 février 2019 19:04
Assalamo3alaykom.

je pense que si tu choisis un livre sur un thème que tu aime bien, tu vas sûrement aimer le lire.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
4 février 2019 19:09
Ça fait du bien la lecture, dommage pour toi playmobil!

Tu développe To imagination, vocabulaire... c'est aussi un très bon moyen d'évasion. ( ds ta tête pas de prison hein lol )
J
4 février 2019 19:10
Vous ne savez pas ce que vous perdez. Le premier mot reçu par notre prophète de ka part de dieu était. Lis! Iqra!
P
4 février 2019 19:22
Mon frère est comme toi, mais il a trouvé la parade, il lit en audio, mdr...
4 février 2019 19:29
Un livre c'est comme un plat onctueux pour moi.


Bon faut que je retourne lire du coup :p
4 février 2019 19:39
Ptdrr le coup de pub.
Citation
Alice93 a écrit:
lis le livre sur "l'intelligence erotique" ou "soufie mon amour"
P
4 février 2019 20:18
Merci pour vos réponses Baraqu'Allah ou fikoum mes chère amis Lecteurs
4 février 2019 21:34
De rien smiling smiley

Au fait, tu as des promo sur la caserne de pompiers et le commissariat de police ??







grinning smiley
Citation
Playmobil06 a écrit:
Merci pour vos réponses Baraqu'Allah ou fikoum mes chère amis Lecteurs
4 février 2019 21:46
Ce n'est pas que tu n'aimes pas lire...C'est juste que tu penses ne pas aimer lire en raison des lectures que l'on t'as imposé. x)
P
5 février 2019 07:09
J'ai mis du temps à comprendre mdrrr
Citation
Arabstrai a écrit:
De rien smiling smiley

Au fait, tu as des promo sur la caserne de pompiers et le commissariat de police ??







grinning smiley
S
5 février 2019 08:13
Je laisse aux autres le soin de définir la normalité.

Je suis pareil que toi à ce sujet, à la différence près que je pense savoir à quoi cela est dû.

De haut en bas de gauche à droite. Et de la lenteur, beaucoup de lenteur. Faut accepter de se faire mettre un carcan et de souffrir au fil des lignes. Si tu es du genre à ne pas supporter l'injustice, c'est le moment où tu es révolté que l'on ait osé imposer un cadre carcéral suffocatoire à un esprit libre.

La pensée est bien plus vivace et vivifiante que ces âneries archaïques.

Si seulement c'était une souffrance rentable, mais non, au bout du périple rien. Du vide.

(Tu viens de te mettre à dos tous les passionnés de lecture. Tu aurais dû t'exprimer en des termes plus personnels afin de ne froisser personne.)

Non, je voulais protéger quelqu'un qui a un point commun avec moi et repousser avec courage cette horde bouquineuse.
L'audace d'un tel pseudo ne peut provenir que d'un esprit brillant, il ne saurait être entaché par des écritures incompréhensibles.

(...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook