Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste mon mari
.
2 août 2021 10:24
Dans ce cas faut lui dire

Comme ça:

Surtout ne fais plus d'enfants avec lui. Regarde comment il te traite et comme il traite ses propres enfants..
Tu dois prendre des décisions pr préserver ta progéniture....
Citation
Reset. a écrit:
Justement, ça la fera peut être réfléchir pour prendre une contraception après son accouchement.
Et attendre que les problèmes soient règler pour envisager d'autres enfants.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
2 août 2021 10:28
Si tu penses réellement au bien de l'enfant tu lui diras d'arrêter d'enchaîner les bambins avec ce porc et de partir pour protéger ses enfants de sa violence physique et verbale
Citation
Didit a écrit:
Non justement JE PENSE A LENFANT

T'arrives pas à comprendre.

Tu n'as qu'à lire sur le sujet.
S
2 août 2021 10:31
Il était comme ça avec elle dès le début, avant d'avoir les enfants ou au moins avant d'enchaîner le deuxième et le troisième. Et justement c'est ça qu'on a du mal à comprendre, pourquoi elle a continué à faire des enfants avec ce porc en connaissance de cause
Citation
Didit a écrit:
Dans ce cas faut lui dire

Comme ça:

Surtout ne fais plus d'enfants avec lui. Regarde comment il te traite et comme il traite ses propres enfants..
Tu dois prendre des décisions pr préserver ta progéniture....
l
2 août 2021 10:32
Et bien écoute c’est parfait si tu veux partir parce que oui il faut partir !!!!!!!!!!!!!!!


Je suis outrée qu’on puisse être aussi vulgaire ! Je suis scandalisé de lire que en plus d enfants peuvent assister à tt ça !


Pars ! Et te retourne surtt pas !
Citation
assia2115 a écrit:
salam a tous

J ai besoin de vos avis, je suis complètement perdu et je ne sais pas a qui en parler, je suis marie depuis 7 ans, j ai 2 enfants de 3 et 5 ans je suis enceinte de mon 3eme enfants.

Depuis le début de mon mariage j encaisse de la violence physique et verbales de la part de mon mari suite à mon passé qui fait que de me reprocher mais aussi a des remarques que je fais sur sa famille, même si j ai raison c est toujours moi la fautifs.

les violences se sont atténuer avec le temps, je subit tjrs dds insultes de p..., la con dd ta mère, ta famille de merde etc,.. alors que ma famille ne lui a jamais rien demander et l as toujours respecté contrairement a la sienne qui sont tjrs la a grattdt de la marchandises vu que mon mari vends sur les marchés ou bien de l argent pour un telle ou un telle bref le problème n est pas la,
mon mari m a insulter ma mère car je lui ai reprocher de pasme dire ou il allait, il ma d'repondu je sort j ai aucun compte a te rendre, les choses se sont envenimer et a fini par s énervé et me dire la chat.. a ta mere et ferme tg, en rentrant il medit je suis aller a la mer et y avais des Q, tu n est pas la seul a en avoor un, que tu a montrer a tous le maghreb a croire que j ai fait la putin, j en ai marre d etre rabaisser, humilier, ses paroles mz blessent et je suis arriver a un point ou je lz déteste, jz ne sais pas quoi faire mais j ai envie de partir....
.
2 août 2021 10:32
Vs faites presque autant de mal a cet enfant que cet homme quand vs dites a la mère ''pk t'as fait un bébé"

Mais vs ne vs en rendez pas compte.

Mnt bien-sûr qu'il faut absoluement protéger ses enfants de ce ménage qui ne fonctionne pas du tt ... qui détruit.
Citation
Simo+++ a écrit:
Si tu penses réellement au bien de l'enfant tu lui diras d'arrêter d'enchaîner les bambins avec ce porc et de partir pour protéger ses enfants de sa violence physique et verbale
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
^$#
2 août 2021 10:39
Salam Didit

Rappeler à quelqu'un sa part de responsabilité dans le choix de faire des enfants dans un climat de violence n'a aucun rapport avec le manque de rahma.

C'est sa part de responsabilité qu'il faut assumer pour aller de l'avant et ne PAS reproduire les mêmes erreurs.
Elle sera à l'avenir qu'il faut réfléchir à 2 fois avant de faire des enfants dans un climat toxique.

Que certaines veulent l'entendre ou pas il y a aussi des choix égoïstes chez des mères motivées par la maternité.

Un parent a la responsabilité de la psyché et equilibre de son enfant.
Un parent est un exemple de shemas et si il est bancal des enfants peuvent l'être.
Ça a des conséquences sur les futurs adultes.

Si des personnes arrêtaient de faire des enfants avec des tordus, tu aurais moins de tordus adulte.

C'est un chaînon sans fin.

C'est sa part de responsabilité de ne pas avoir pris ses précautions.
Elle avait 2 options le quitter pr ne pas faire subir un climat toxique en continuant à faire le choix d'engendrer d'autres enfants en restant ou prendre ses précautions.

Ça reste un choix égoïste de la part d'une mère.
Citation
Didit a écrit:
C'est quand même un enfant de l'amour. Ne retire surtt pas cela a cet enfant svp...

Un peu de rahma. Svp

Ya rien a redire la dessus. Rien . Même pas de ''mais pk vs avez fait'' il est LA L'ENFANT CEST FINIT YA RIEN A FAIRE A PART L'AIMER INTENSEMENT.
Aucun regret!

Tu ne dois pas installer cela dans se coeur de la maman. Le bébé est une extension de la maman.
S
2 août 2021 10:40
Je lui dis : pourquoi tu as fais plusieurs enfants avec ce porc en connaissance de cause


Citation
Didit a écrit:
Vs faites presque autant de mal a cet enfant que cet homme quand vs dites a la mère ''pk t'as fait un bébé"

Mais vs ne vs en rendez pas compte.

Mnt bien-sûr qu'il faut absoluement protéger ses enfants de ce ménage qui ne fonctionne pas du tt ... qui détruit.
R
2 août 2021 10:42
Oui je suis maman. On se connaît d'ailleurs et je sais pourquoi tu réagis comme ça, car tu es dans une situation similaire et tu fait des enfants quand même.
Peut être pour cela que tu est aussi remontée quand on suggère qu'il faut éviter de faire des enfants dans cette situation.
Mon pseudo initial c'est gameuse.
Citation
Didit a écrit:
C'est ce que vs faite ressentir sans vs en rendre compte....

Est ce que tu es maman?

Une maman a énormément de doutes....elle croit tjrs qu'elle n'est pas assez bien pr ses bambins. Tjrs. elle peut emme tomber dans un réel bien out maternel a cause de ça.

Et tt ça va retomber sur qui a votre avis? Sur ses enfants.

Donc bien traiter une mère c'est bien traiter des enfants par extension...
S
2 août 2021 10:44
Bref, le but ce n'est pas de l'accabler mais de lui faire comprendre que cette décision aurait dû être prise il y a très longtemps...

@posteuse : tu sais très bien ce qu'il faut faire, si tu n'as pas le courage de le faire pour toi alors fais le pour tes enfants car ce qu'il te fait subir il fera pire avec les petits...
.
2 août 2021 10:44
Ah oui c'est toi mdr

Ben disons que je peux comprendre qu'on puisse en arriver à sa situation et dans ce cas. Je sais qu'il ne faut pas dire ça a une femme enceinte.
Mais sinn je n'ai jamais vécu sa situation.

Il ne faut pas oublier qu'une femme enceinte est ultra fragile. Et son bébé ressent tt.




Citation
Reset. a écrit:
Oui je suis maman. On se connaît d'ailleurs et je sais pourquoi tu réagis comme ça, car tu es dans une situation similaire et tu fait des enfants quand même.
Peut être pour cela que tu est aussi remontée quand on suggère qu'il faut éviter de faire des enfants dans cette situation.
Mon pseudo initial c'est gameuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 11:40 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
2 août 2021 10:50
OL

Quand une femme est amoureuse ...tt peut vite venir. Un bébé. Et même sous contraception ...d'ailleurs plus ça va mal plus ya de chance que les deux se rapprochent dans un moment très tendu (un moment où la femme est prête a avoir des bébés ++++, ultra fertile et lui aussi ultra fertile) c'est pk il suffit d'une fois mais une fois où les deux sont très symchro niveau fertilité...la contraception ne marche plus a ce moment.

Bien-sûr elle a sa part de responsabilité. Mnt elle va aimer cet enfant comme une femme une mère digne et sauver son foyer de ce climat.


Citation
O&L a écrit:
Salam Didit

Rappeler à quelqu'un sa part de responsabilité dans le choix de faire des enfants dans un climat de violence n'a aucun rapport avec le manque de rahma.

C'est sa part de responsabilité qu'il faut assumer pour aller de l'avant et ne PAS reproduire les mêmes erreurs.
Elle sera à l'avenir qu'il faut réfléchir à 2 fois avant de faire des enfants dans un climat toxique.

Que certaines veulent l'entendre ou pas il y a aussi des choix égoïstes chez des mères motivées par la maternité.

Un parent a la responsabilité de la psyché et equilibre de son enfant.
Un parent est un exemple de shemas et si il est bancal des enfants peuvent l'être.
Ça a des conséquences sur les futurs adultes.

Si des personnes arrêtaient de faire des enfants avec des tordus, tu aurais moins de tordus adulte.

C'est un chaînon sans fin.

C'est sa part de responsabilité de ne pas avoir pris ses précautions.
Elle avait 2 options le quitter pr ne pas faire subir un climat toxique en continuant à faire le choix d'engendrer d'autres enfants en restant ou prendre ses précautions.

Ça reste un choix égoïste de la part d'une mère.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
2 août 2021 10:51
On ne b**** pas avec un homme violent qui bat et insulte sa femme @ Didit, si malgré tout on veut le faire on se protège.
Un enfant issue de ce genre de rapport n'est pas un enfant de l'amour.
Je n'ai aucune compassion pour ce genre de femme qui font des enfants dans la violence.
Voilà un homme qui l'insulte qui la bat mais elle a quand même encore assez de désir pour coucher avec lui.
Trouve l'erreur @Didit.
h
2 août 2021 10:55
T as le droit de le détester.

Détester quelqu'un c'est tout simplement qu'il ne représente rien pour toi.

Toutefois songe à ce que tes mômes sortent de cette expérience , sain et sauf

Bon courage
Citation
assia2115 a écrit:
salam a tous

J ai besoin de vos avis, je suis complètement perdu et je ne sais pas a qui en parler, je suis marie depuis 7 ans, j ai 2 enfants de 3 et 5 ans je suis enceinte de mon 3eme enfants.

Depuis le début de mon mariage j encaisse de la violence physique et verbales de la part de mon mari suite à mon passé qui fait que de me reprocher mais aussi a des remarques que je fais sur sa famille, même si j ai raison c est toujours moi la fautifs.

les violences se sont atténuer avec le temps, je subit tjrs dds insultes de p..., la con dd ta mère, ta famille de merde etc,.. alors que ma famille ne lui a jamais rien demander et l as toujours respecté contrairement a la sienne qui sont tjrs la a grattdt de la marchandises vu que mon mari vends sur les marchés ou bien de l argent pour un telle ou un telle bref le problème n est pas la,
mon mari m a insulter ma mère car je lui ai reprocher de pasme dire ou il allait, il ma d'repondu je sort j ai aucun compte a te rendre, les choses se sont envenimer et a fini par s énervé et me dire la chat.. a ta mere et ferme tg, en rentrant il medit je suis aller a la mer et y avais des Q, tu n est pas la seul a en avoor un, que tu a montrer a tous le maghreb a croire que j ai fait la putin, j en ai marre d etre rabaisser, humilier, ses paroles mz blessent et je suis arriver a un point ou je lz déteste, jz ne sais pas quoi faire mais j ai envie de partir....
.
2 août 2021 10:57
Moi je suis pas dans sa vie intime a cette femme. Je ne sais pas comment c'était. Comment elle en est arrivé à avoir tant de désir pour lui jusque provoquer la venu d'un bébé.

Je pense juste au bébé.


Citation
Temporelle* a écrit:
On ne b**** pas avec un homme violent qui bat et insulte sa femme @ Didit, si malgré tout on veut le faire on se protège.
Un enfant issue de ce genre de rapport n'est pas un enfant de l'amour.
Je n'ai aucune compassion pour ce genre de femme qui font des enfants dans la violence.
Voilà un homme qui l'insulte qui la bat mais elle a quand même encore assez de désir pour coucher avec lui.
Trouve l'erreur @Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
2 août 2021 11:01
Elle a déjà 2 enfants et enceinte du troisième. Ce n'est pas un seul bébé donc c'est pas un accident...
Citation
Didit a écrit:
Moi je suis pas dans sa vie intime a cette femme. Je ne sais pas comment c'était. Comment elle en est arrivé à avoir tant de désir pour lui jusque provoquer la venu d'un bébé.

Je pense juste au bébé.
^
^$#
2 août 2021 11:03
Quand une femme est amoureuse ...tt peut vite venir. Un bébé. Et même sous b

Le cas de la posteuse je ne le connais mais tout ne s'explique pas par " l amour " .
Biensur qu'il est possible de tomber enceinte avec des contraceptions je le nie pas mais enfanter dans un climat toxique en continuant à faire des enfants est un choix égoïste de la mère.
Son envie d'avoir des enfants.

Alors oui ce qui est fait et fait. Qu'elle apprenne de son erreur et prenne sa part de responsabilité et accorde le plus possible un équilibre.

Si tu ne lui dis pas. Tu ne sais pas si elle va rester et prendre le risque d'un 4eme.
Quelle stoppe le désastre.
Citation
Didit a écrit:
OL

Quand une femme est amoureuse ...tt peut vite venir. Un bébé. Et même sous contraception ...d'ailleurs plus ça va mal plus ya de chance que les deux se rapprochent dans un moment très tendu (un moment où la femme est prête a avoir des bébés ++++, ultra fertile et lui aussi ultra fertile) c'est pk il suffit d'une fois mais une fois où les deux sont très symchro niveau fertilité...la contraception ne marche plus a ce moment.

Bien-sûr elle a sa part de responsabilité. Mnt elle va aimer cet enfant comme une femme une mère digne et sauver son foyer de ce climat.
C
2 août 2021 11:06
Citation
assia2115 a écrit:
suite à mon passé qui fait que de me reprocher mais aussi a des remarques que je fais sur sa famille, même si j ai raison c est toujours moi la fautifs.

Pour ton passé, il l'a accepté, donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même s'il n'était pas capable de l'accepter. Je ne te jette pas la pierre mais voilà encore un exemple que la fornication homme comme femme est néfaste et ce n'est pas pour rien que c'est haram.

Pour les remarques sur sa famille, tu es en tort. Ne dis rien sur sa famille même s'ils sont en tort, ça ne te regarde pas, et il ne dit rien sur la tienne.
.
2 août 2021 11:08
Je suppose que ça se passait bien. Pr les deux premiers?

Bien-sûr je suis dans cette hypothèse ...


Citation
Simo+++ a écrit:
Elle a déjà 2 enfants et enceinte du troisième. Ce n'est pas un seul bébé donc c'est pas un accident...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
2 août 2021 11:09
Le débat est parti sur le fait de faire des enfants dans un climat toxique car je pense qu'on voit tous les jours les mêmes témoignages. Au bout d'un moment on arrive plus à avoir de la compassion pour ces femmes je suis désolé. J'ai de la compassion pour les enfants.

On ne vit pas dans le monde des bisounours. Il faut ASSUMER ses choix et faire face aux responsabilités. Se placer en victime est tellement plus facile. Plus je grandis (vieillis) et plus je constate que les femmes négligent souvent le choix du conjoint pour assouvir des envies de maternité, de mariage, de statut social. Ok pas de souci. Mais dans ces cas là il faut assumer derrière. Parce que la vrai victime c'est l'enfant.
S
2 août 2021 11:14
D'accord, je comprends pourquoi tu ne nous comprenais pas. Tu peux relire le post :

Depuis le début de mon mariage j encaisse de la violence physique et verbales de la part de mon mari suite à mon passé qui fait que de me reprocher mais aussi a des remarques que je fais sur sa famille, même si j ai raison c est toujours moi la fautifs.
Citation
Didit a écrit:
Je suppose que ça se passait bien. Pr les deux premiers?

Bien-sûr je suis dans cette hypothèse ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook