Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste mon mari
.
2 août 2021 11:23
Ah oui ...

Alors la je sais pas quoi dire. Je ne sais comment ça fonctionne deansla tête d'une femme qui vit la violence et qui reste malgres tout....ya surement un mécanisme qui se met en place...

Bref c'est vrai j'ai mal compris le sujet
Moi je me suis focalisée sur le dernier bébé. Le fait qu'elle soit enceinte...
Pensant que les soucis étaient apparus juste avant

Après je pense tjrs qu'il faut ménager une femme qui porte la vie.
Citation
Simo+++ a écrit:
D'accord, je comprends pourquoi tu ne nous comprenais pas. Tu peux relire le post :

Depuis le début de mon mariage j encaisse de la violence physique et verbales de la part de mon mari suite à mon passé qui fait que de me reprocher mais aussi a des remarques que je fais sur sa famille, même si j ai raison c est toujours moi la fautifs.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
2 août 2021 11:54
Et dire que moi qui évolue dans un environnement stable et sain il me faut des années d'attentes avant de pourvoir adopter juste un enfant.
Toi en seulement 7 ans, tu as réussi à en avoir trois avec un mec violent, et toi tellement soumise qu'en 7 ans t'as pas imaginé à le quitter. Bref, un environnement familial de rêve.

7 ans que ça dur, quitte le, immédiatement et appelle la police. Et n'oublie pas de faire constater les coups par un médecin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 11:56 par Callyope.
R
2 août 2021 12:01
L'adoption est un long chemin.

Citation
Callyope a écrit:
Et dire que moi qui évolue dans un environnement stable et sain il me faut des années d'attentes avant de pourvoir adopter juste un enfant.
Toi en seulement 7 ans, tu as réussi à en avoir trois avec un mec violent, et toi tellement soumise qu'en 7 ans t'as pas imaginé à le quitter. Bref, un environnement familial de rêve.

7 ans que ça dur, quitte le, immédiatement et appelle la police. Et n'oublie pas de faire constater les coups par un médecin.
S
2 août 2021 12:01
Idem dans la même situation que toi. D'où le sentiment d'injustice.

Après je pense que pour beaucoup ils ne se posent aucune question c'est la suite logique des choses peu importe la situation.
Alors venir pleurer je déteste mon mari mais par contre je suis enceinte de mon troisième. Jusqu'à preuve du contraire vous tombez pas enceinte en enfilant des perles. On est pas des animaux.
Citation
Callyope a écrit:
Et dire que moi qui évolue dans un environnement stable et sain il me faut des années d'attentes avant de pourvoir adopter juste un enfant.
Toi en seulement 7 ans, tu as réussi à en avoir trois avec un mec violent, et toi tellement soumise qu'en 7 ans t'as pas imaginé à le quitter. Bref, un environnement familial de rêve.
h
2 août 2021 12:09
Partir c'es mourir un peu
Citation
assia2115 a écrit:
salam a tous

J ai besoin de vos avis, je suis complètement perdu et je ne sais pas a qui en parler, je suis marie depuis 7 ans, j ai 2 enfants de 3 et 5 ans je suis enceinte de mon 3eme enfants.

Depuis le début de mon mariage j encaisse de la violence physique et verbales de la part de mon mari suite à mon passé qui fait que de me reprocher mais aussi a des remarques que je fais sur sa famille, même si j ai raison c est toujours moi la fautifs.

les violences se sont atténuer avec le temps, je subit tjrs dds insultes de p..., la con dd ta mère, ta famille de merde etc,.. alors que ma famille ne lui a jamais rien demander et l as toujours respecté contrairement a la sienne qui sont tjrs la a grattdt de la marchandises vu que mon mari vends sur les marchés ou bien de l argent pour un telle ou un telle bref le problème n est pas la,
mon mari m a insulter ma mère car je lui ai reprocher de pasme dire ou il allait, il ma d'repondu je sort j ai aucun compte a te rendre, les choses se sont envenimer et a fini par s énervé et me dire la chat.. a ta mere et ferme tg, en rentrant il medit je suis aller a la mer et y avais des Q, tu n est pas la seul a en avoor un, que tu a montrer a tous le maghreb a croire que j ai fait la putin, j en ai marre d etre rabaisser, humilier, ses paroles mz blessent et je suis arriver a un point ou je lz déteste, jz ne sais pas quoi faire mais j ai envie de partir....
2 août 2021 12:11
Tu subis ça depuis 7 ans, si j'ai un mari comme le tiens c'est sur que mon Q il ne le verra plus Oups
2 août 2021 12:12
Ca de l'amour moody smiley
On a pas la meme vision de l'amour..
Citation
Didit a écrit:
C'est l'amour qui fait ça. Et surtt c'est Dieu qui décide.

Ce st des enfants de l'amour. C'est tt ce qu'il y a a retenir.

Le reste n'importe qui peut divorcer a ce jr. Rien n'est fixe.
2 août 2021 12:15
alaikoum salam

il faut que tu prennes les devants, fais venir vos familles respectives ainsi qu'une personne neutre qui sera juste pour donner un avis religieux et qui pourra prendre en compte tes droits inchaallah, il faut tout avouer, et de là vous prendrez les décisions qui s'imposent.
.
2 août 2021 12:15
Le bébé oui.

Toi tu jugé la mère et le père. Moi je te parle du bébé seulement.
Citation
chrisado a écrit:
Ca de l'amour moody smiley
On a pas la meme vision de l'amour..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
2 août 2021 12:18
Le bb a des parents complètement irresponsables..
Pauvre bébé.
Citation
Didit a écrit:
Le bébé oui.

Toi tu jugé la mère et le père. Moi je te parle du bébé seulement.
.
2 août 2021 12:20
Occupe toi de tes enfants au lieu de t'occuper de ceux des autres.

Pauvre de toi.
Citation
chrisado a écrit:
Le bb a des parents complètement irresponsables..
Pauvre bébé.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
2 août 2021 12:23
Mes enfants vont bien t'inquiète..
Concevoir des enfants et en faire des cas sociaux est une charge et une honte pour notre société..
Citation
Didit a écrit:
Occupe toi de tes enfants au lieu de t'occuper de ceux des autres.

Pauvre de toi.
J
2 août 2021 12:45
Voilà pourquoi Allah Azza wajjal a interdit de dévoiler son passé.

Pourquoi avoir fait 3 enfants dans ces conditions ?
Citation
assia2115 a écrit:
salam a tous

J ai besoin de vos avis, je suis complètement perdu et je ne sais pas a qui en parler, je suis marie depuis 7 ans, j ai 2 enfants de 3 et 5 ans je suis enceinte de mon 3eme enfants.

Depuis le début de mon mariage j encaisse de la violence physique et verbales de la part de mon mari suite à mon passé qui fait que de me reprocher mais aussi a des remarques que je fais sur sa famille, même si j ai raison c est toujours moi la fautifs.

les violences se sont atténuer avec le temps, je subit tjrs dds insultes de p..., la con dd ta mère, ta famille de merde etc,.. alors que ma famille ne lui a jamais rien demander et l as toujours respecté contrairement a la sienne qui sont tjrs la a grattdt de la marchandises vu que mon mari vends sur les marchés ou bien de l argent pour un telle ou un telle bref le problème n est pas la,
mon mari m a insulter ma mère car je lui ai reprocher de pasme dire ou il allait, il ma d'repondu je sort j ai aucun compte a te rendre, les choses se sont envenimer et a fini par s énervé et me dire la chat.. a ta mere et ferme tg, en rentrant il medit je suis aller a la mer et y avais des Q, tu n est pas la seul a en avoor un, que tu a montrer a tous le maghreb a croire que j ai fait la putin, j en ai marre d etre rabaisser, humilier, ses paroles mz blessent et je suis arriver a un point ou je lz déteste, jz ne sais pas quoi faire mais j ai envie de partir....
A
2 août 2021 12:48
Slm
Pardonner jusqu'à passer l'éponge sur l'impardonnable c'est mettre en jeu sa respectabilité ! Qiand un homme te traite comme ça et voit que tu ne réagit jamais et bah il se dit que t'as pas le choix , t'as nulle part où aller , là il prend confiance et récidive .

Tu n'es pas en état de demander le divorce , tu es enceinte mais tu peux t'éloigner quand même et c'est ce que tu devais faire ya longtemps.

Le respect est la base dans la vie de couple , quand on perd toute respectabilité on perd sa dignité et son honneur et crois moi perdre cela au nom de l'amour ou de la famille ça ne vaut pas le coup . Je ne vois pas comment il peut respecter ta famille s'il ne te respecte pas.
2 août 2021 12:59
+1
Heureusement qu'il y a encore des gens qui ont des repères et des valeurs.
Merci pour ce rappel.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Pardonner jusqu'à passer l'éponge sur l'impardonnable c'est mettre en jeu sa respectabilité ! Qiand un homme te traite comme ça et voit que tu ne réagit jamais et bah il se dit que t'as pas le choix , t'as nulle part où aller , là il prend confiance et récidive .

Tu n'es pas en état de demander le divorce , tu es enceinte mais tu peux t'éloigner quand même et c'est ce que tu devais faire ya longtemps.

Le respect est la base dans la vie de couple , quand on perd toute respectabilité on perd sa dignité et son honneur et crois moi perdre cela au nom de l'amour ou de la famille ça ne vaut pas le coup . Je ne vois pas comment il peut respecter ta famille s'il ne te respecte pas.
2 août 2021 13:19
Wlkm slm,

La question est, qu'est ce que tu fais encore avec lui?
En avoir marre c'est bien, agir c'est mieux..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 août 2021 13:20
La D.A.S.S DDCSPP/ASE

*Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations
*Aide Sociale à l'Enfance

Citation
Sherasou90 a écrit:
La dass est pleine d'enfants de l'amour dans ces cas là.

En effet maintenant les enfants sont là mais une femme a la responsabilité de l'homme qu'elle choisi comme père pour ces enfants. Si tu prend un alcoolique tu ne peux pas te placer en victime quelques années plus tard une fois que tu as obtenu ce que tu voulais. Ici probablement les enfants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/21 13:23 par ^.
U
2 août 2021 13:22
C'est ça d'avoir choisi un cassos au détriment d'un mec bien
O
2 août 2021 13:30
Selem aleykoum , c’est incroyable comment vous avez le jugement facile! Oui sa situation est triste oui les actes qu’elle nous décrit de son mari Sont illégal….Je dis bien les actes car on juge les actes… mais personne ici a assez de sciences pour lui dire divorce apel la police…personne ne se connaît vraiment dans ce forum comment on peut lui conseiller le divorce qui est la chose plus détestable… je dis pas qu’elle doit subir non loin de la mais qu’elle ouvre un livre par elle meme sur les droit et devoirs dans le mariage qu’elle fasse intervenir un imam qu’elle demande a une personne pieuse des conseils peut-être qu’elle comprendra pourquoi elle est arrivé a ce stade là peut-être même qu’elle trouvera son issu…. On vient pour se confier la plus part du temps et oui ça fait du bien ….mais svp conseiller apaiser mais arrêter de proclamer le divorce a tout va…. C’est pas un jeu! Vous êtes derrière votre écran oklm et comme un bonjour vous lui demander de divorcé ! Waou ! Vous allez l’assumer vous derrière ? En tout cas c’est sur on aura des comptes a rendre sur chaque parole. Bref la posteuse
Sont comportement ses paroles sont détestables ta situation est difficile je te conseillerai déjà de parler avec lui quand vous êtes pas en guerre un jour ou il est bien luné lol fait lui des rapel fait intervenir un proche un imam… fait des douas Refuge toi dans la lecture du coran …. Le divorce doit etre la dernière solution et le motif doit etre valable…. Inchallah kheir qu’Allah vous facilite ?
T
2 août 2021 13:41
Le motif d'un divorce doit être valable.
N'y a t'il pas meilleur motif qu'un homme qui insulte et bat sa femme ?
Faire intervenir un Iman! Tu crois qu'un homme comme lui va l'écouter, pleurer et dire , oui plus jamais je ne ferais ça.
Tu sais quoi , va dire ça à toutes ces femmes qui sont en ce moment même dans une morgue, morte sous les coups de leurs " gentils " maris .
Un homme qui bat sa femme n'a aucun excuse et mérite d'aller en prison pour lui apprendre la vie.
Un homme qui bat sa femme , est un homme qui à une grande gueule devant sa femme, mais met le en face d'un homme un vrai, il fait dans son froc.
Pour la posteuse, elle aussi n'a aucune excuse d'avoir fait un troisième enfant malheureux, tu trouves qu'il y en a déjà pas assez sur cette terre.
Elle à agit par pur égoïsme, juste pour 5mn de plaisir, et encore je calcul large ptdr

Citation
Oumi!! a écrit:
Selem aleykoum , c’est incroyable comment vous avez le jugement facile! Oui sa situation est triste oui les actes qu’elle nous décrit de son mari Sont illégal….Je dis bien les actes car on juge les actes… mais personne ici a assez de sciences pour lui dire divorce apel la police…personne ne se connaît vraiment dans ce forum comment on peut lui conseiller le divorce qui est la chose plus détestable… je dis pas qu’elle doit subir non loin de la mais qu’elle ouvre un livre par elle meme sur les droit et devoirs dans le mariage qu’elle fasse intervenir un imam qu’elle demande a une personne pieuse des conseils peut-être qu’elle comprendra pourquoi elle est arrivé a ce stade là peut-être même qu’elle trouvera son issu…. On vient pour se confier la plus part du temps et oui ça fait du bien ….mais svp conseiller apaiser mais arrêter de proclamer le divorce a tout va…. C’est pas un jeu! Vous êtes derrière votre écran oklm et comme un bonjour vous lui demander de divorcé ! Waou ! Vous allez l’assumer vous derrière ? En tout cas c’est sur on aura des comptes a rendre sur chaque parole. Bref la posteuse
Sont comportement ses paroles sont détestables ta situation est difficile je te conseillerai déjà de parler avec lui quand vous êtes pas en guerre un jour ou il est bien luné lol fait lui des rapel fait intervenir un proche un imam… fait des douas Refuge toi dans la lecture du coran …. Le divorce doit etre la dernière solution et le motif doit etre valable…. Inchallah kheir qu’Allah vous facilite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook