Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME DETESTE POUR 5 KGS DE TROP...
F
23 juin 2017 22:19
c'est un ami. Un ami qui t'aimes bien te taquines. Même une nana aurait pu te faire la réflexion. ma pote me dit a chaque fois '"t'as pris du poid dis donc" mais je sais qu'elle dit ça pour me taquiner j'vais pas bloquer son numéro pour autant. Mais bon comme vous êtes obsédés vous pensez que tout tourne autour du cul. et soi disant ton ami voulait te choper depuis tout ce temps.

faut péter un peu de temps en temps. Pas la peine d'être aussi choqué pour tout et n'importe quoi.
23 juin 2017 22:24
Je ne suis pas surprise. Les hommes en général, ne pardonnent aucun écart, voir ce qui est tout à fait un détail.

Les hommes gentleman qui savent se comporter sans blesser je n'ai pas trop vu.

A quoi bon te le dire...Tu le sais tout seule. Au lieu de t'aider concrètement et indirectement, comme t'offrir un cours de fitness / CD zumba pour maigrir ou je ne sais pas quoi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 juin 2017 22:26
En général la plupart des hommes aime les filles mince, et c'est le physique qui va attirer un homme (ou une femme) a aller vers la personne en question.
Après si l'amour est réel, que t'ai des kilos en trop ou pas on s'en fou
F
23 juin 2017 23:13
Personne ne lui dit de perdre ces 5 kilos de trop ?

Ce que tu as gagné ce n'est pas du muscle, c'est de la graisse, et tu n'as sûrement pas grignoté des carottes. smiling smiley
Fais du sport, mange correctement c'est pour ton bien.

+ la beauté intérieure c'est des conneries, on est beau et là on existe.
O
23 juin 2017 23:14
non, les 3rab ils aiment les kimmy minaj smoking smiley plus le tacos est garni plus ils ont la dalle.
Citation
adnan697 a écrit:
En général la plupart des hommes aime les filles mince, et c'est le physique qui va attirer un homme (ou une femme) a aller vers la personne en question.
Après si l'amour est réel, que t'ai des kilos en trop ou pas on s'en fou
G
23 juin 2017 23:46
Salam



Et toi tu te detestes ?

Si non ... Bien c est le principal.
C
23 juin 2017 23:46
Les hommes aiment pas les grosses c'est triste
24 juin 2017 01:13
Salam

Yen a pour tous les goûts, les généralités n'ont pas leur place pour ce sujet
24 juin 2017 01:24
Salam,


Quel goujat..Encore un frustré qui projete ses angoisses sur autrui. Tu ne lui dois rien donc je vois pas pourquoi il dit être déçu, c'est plutôt toi qui devrais l'être par son attitude.
Changes d'amis.
N
24 juin 2017 01:27
Assalamo alaykoum,
Ca montre qu'il est superficiel et pas bon à marier.
S'il ne change pas il ne se mariera pas.....
Je serais heureuse si une femme lui faisait la même chose que ce qu'il t'a fait.
Il y a une chose que tu devrais savoir: tu ne connaitras vraiment jamais une personne, tu ne pourras pas savoir si une personne cache quelque chose. Tout ça pour te dire que les ami(e)s ça n'existe pas, en tous cas c'est mon avis mais les chances d'avoir une personne sur qui compter(en dehors des proches) sont minimes.
L’être humain n'est pas constant, il peut virer d'un coté à un autre, ami ou pas.
Ton pire ennemi est celui qui est assez proche de toi pour connaitre tes secrets.
N
24 juin 2017 01:32
Assalamo alaykoum,
C'est plutôt vous les hommes qui regardez le physique en premier: si on vous présente une femme moche et une femme belle vous allez directement chez la femme belle...
C'est triste mais ça montre à quel point le cerveau de l'homme n'est pas loin de celui des " hommes préhistoriques".

Citation
MohamedLAK a écrit:
WA COMMENT C'EST FAUX J'AI DES AMIS ILS SONT MOCHES LES FEMS NE L'AI CALCULE MÊME PAS, alors que moi elle me regarde.
VOUS REGARDEZ TOUJOURS LE PHYSIQUE
N
24 juin 2017 01:44
Mais ce sont 5KG quand même ! 5000g ... Quand même, c'est assez lourd.
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour, salam,

J'ai revu un ami qui me dit le décevoir car j'ai pris du poids (5 kgs avec le stress et le grignotage)..Comme quoi les hommes cherchent en priorité le critère physique...le coeur, la beauté intérieure et extérieure ils s'en fichent si on a quelques rondeurs...Finalement je l'ai bloqué et je ne lui parles plus car il m'a vraiment véxée...Il me répète "arrête de manger comme une vache"...voilà les réflexions....

Bonne fin de Ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook