Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste qu'on me touche
A
3 novembre 2017 03:51
As salam

Première fois que je lis quelqu'un decrire aussi bien cette sensation Welcome
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi non plus je n'aime pas trop qu'on me touche.

Dans le cadre du mariage c'est différent, complètement différent.
C'est comme un courant électrique agréable.
O
3 novembre 2017 04:56
Dans les transports en commun, je suis exactement comme ça ! Parfois même, je me lève en regardant de travers ! ptdr
Cela dit, les gens que je ne connais pas, je ne supporte pas, mais les proches, non du tout.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dans le metro quan c'est blindé et que je suis assise et que qqun debout me touche le genou psk il est "obligé" vraiment je bouillonne c'est physique ca me saoule vraiment, apres je tape des "tss" "maiiis..." "pfff" toute seulee ou je cogne mon genou contre la personne mdrr Are you crazy bref jv aller dodo c mieux jcrois ca m'a enervée cette histoire mdrr
3 novembre 2017 08:51
Je ne supporte pas que l'on me touche, une main sur mon bras pour me parler, ceux qui te font la bise alors que tu les connais à peine...

Pour dire je ne supporte pas lorsque mon mari me fais un câlin alors que je mange...,JE MANGE!!!!! Mdr

Bref je suis un peu sauvage quoigrinning smiley
F
3 novembre 2017 09:06
je trouve ça bizarre que tu arrives à toucher les autres à ce point mais pas qu'on te fasse la même chose...

Normalement c'est censé aller dans les deux sens... parce que bon quand tu les touchent ils te touchent quoi perplexe
3 novembre 2017 09:26
mdrrr moi aussi j'ai toujours détesté la proximité avec les gens, quand ils me touchent ou me parlent de trop près
je me sens agressée lol (sauf avec les enfants et ma môman lol je suis comme toi limite trop tactile)

mais je peux te dire que quand tu es avec un homme charmant toutes ces barrières tombent crois moi lol
donc ne t'inquiètes pas pour ça
C
3 novembre 2017 09:46
Sa me dérange pas. .
D
3 novembre 2017 10:01
Salam

Moi je n'aime pas qu'on touche mon ventre lorsque jss enceinte

Et beaucoup de gens se permettent.

Je déteste Grrrr c'est mon ventre c'est mon bébé pas touuuuuche!!! Lol

Sinon me prendre par le bras ca me dérange pas.
3 novembre 2017 10:09
Sslama

En fonction de mode de vie de chacun il y a toucher et toucher, il y'a le toucher amical, le toucher professionnel, le toucher de loisirs, le toucher de force majeure, etc
Perso, je touche une bonne centaine de femmes par semaine aux hanches, taille, fesses et souvent corps à corps, par habitude cela ne me fait ni chaud ni froid.
Étant prof de sport et animateur de loisirs, entre autre la danse (Rock-jive, suing, salsa, merengue, tango, rumba, etc)
Au début quand je suis collé au corps d'une d'une femme très sexy rythmé par une musique entraînante avec des mouvements très vibrants, cela me perturbait un peu, avec l'habitude cela passe bien.
O
3 novembre 2017 11:24
Pour toi, chère posteuse! grinning smiley

 
journée internationale des câlins 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 11:25 par Oûd.
l
3 novembre 2017 11:29
Mdrr ba tu vois la plupart du temps je suis la fille devant et ya des mains qui viennent se greffer a moi et je suis tout aussi triste qu'elle mdr
Citation
Oûd a écrit:
Pour toi, chère posteuse! grinning smiley

 
journée internationale des câlins 0
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
3 novembre 2017 12:56
Salam alaykoum

prendre dans les bras une autre femme, j'ai bcp de mal, ou rien qu'un homme...

dailleurs ca n'arrive qu'avec mon pere mais tjrs bien une distance parfaite pr pas etre trop collé. Et la meme avec mes soeurs, ma mere.

Mais toucher le bras tt ca non. Ca ne me fait absolument rien. Une fille rigole avec moi et commence a toucher mon bras...(je suis aussi un peu comme ça quand je me sens tres bien avec quelqun) je sais que c'est un très bon signe et j'apprecie generalement.

Par contre dans un bus, je n'apprecie pas aussi qu'on me colle etc...

et ceux qui avance trooop leur visage, je n'apprecie pas (sauf biensur mon mari, mes enfants.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 12:56 par Je Suis Absente.
3 novembre 2017 13:12
J'ai oublié de mentionner un toucher professionnel très important, c'est le toucher rectal. Oups
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

En fonction de mode de vie de chacun il y a toucher et toucher, il y'a le toucher amical, le toucher professionnel, le toucher de loisirs, le toucher de force majeure, etc
Perso, je touche une bonne centaine de femmes par semaine aux hanches, taille, fesses et souvent corps à corps, par habitude cela ne me fait ni chaud ni froid.
Étant prof de sport et animateur de loisirs, entre autre la danse (Rock-jive, suing, salsa, merengue, tango, rumba, etc)
Au début quand je suis collé au corps d'une d'une femme très sexy rythmé par une musique entraînante avec des mouvements très vibrants, cela me perturbait un peu, avec l'habitude cela passe bien.
l
3 novembre 2017 14:21
Ahh mais ne men parle pas.. Ceux qui te parlent de tellement près on dirait ils regardent leurs boutons dans le miroir..
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

prendre dans les bras une autre femme, j'ai bcp de mal, ou rien qu'un homme...

dailleurs ca n'arrive qu'avec mon pere mais tjrs bien une distance parfaite pr pas etre trop collé. Et la meme avec mes soeurs, ma mere.

Mais toucher le bras tt ca non. Ca ne me fait absolument rien. Une fille rigole avec moi et commence a toucher mon bras...(je suis aussi un peu comme ça quand je me sens tres bien avec quelqun) je sais que c'est un très bon signe et j'apprecie generalement.

Par contre dans un bus, je n'apprecie pas aussi qu'on me colle etc...

et ceux qui avance trooop leur visage, je n'apprecie pas (sauf biensur mon mari, mes enfants.)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
3 novembre 2017 14:43
ptdr

Salam ptit Malabarr

Une chose est sûre on ne doit pas s'ennuyer avec toi!
Tu as toutes les caractéristiques de la fille attachiante.
InchAllah que ce sera différent avec ton époux et tes enfants.

Moi je ne suis tactile qu'avec la famille très proche, sinon pas du tout.
Y a aussi un truc avec lequel j 'ai du mal c'est les filles et les garçons qui sont très tactiles avec le sexe opposé alors qu'il n y a rien entre eux.
Pour moi être tactile ça signifie quelque chose, que j'aime la personne, que je me sens en confiance...
l
3 novembre 2017 17:41
ptdreh ben!on ne doit pas s'ennuyer avec toi !
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

En fonction de mode de vie de chacun il y a toucher et toucher, il y'a le toucher amical, le toucher professionnel, le toucher de loisirs, le toucher de force majeure, etc
Perso, je touche une bonne centaine de femmes par semaine aux hanches, taille, fesses et souvent corps à corps, par habitude cela ne me fait ni chaud ni froid.
Étant prof de sport et animateur de loisirs, entre autre la danse (Rock-jive, suing, salsa, merengue, tango, rumba, etc)
Au début quand je suis collé au corps d'une d'une femme très sexy rythmé par une musique entraînante avec des mouvements très vibrants, cela me perturbait un peu, avec l'habitude cela passe bien.
3 novembre 2017 17:53
Salut chère @Louisa, je zigzague sur la route mais toujours sur le droit chemin. Danse
Citation
louisa56 a écrit:
ptdreh ben!on ne doit pas s'ennuyer avec toi !
4 novembre 2017 19:34
Salam aleykom

" Vous inquiétez pas toutes ces questions ca ne durera plus trop longtemps lool" -> perplexe Ça veut dire quoi cette phrase? Tu va bientôt te marier? Hummm... sherlock fait sn grand retour^^.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Aaah lala sacré yabii! et dire qu'y a des gens par centaine qui lisent mes écrits et que CA RESTERA A VIE ... des barres Ill

Bon je deteste qu'on me touche, pourtant moi je suis grave tactile, je touche les gens, je les pince, je les tire, je leur fais des bisous, quandje rigole je les frappe etc .. bref je suis TRES EXPRESSIVE... MAIS JE DETESTE QU'ON ME TOUCHE, qqun qui s'accroche à mon bras ou me parle en me touchant le ventre pour me montrer un truc, ou vient me faire un bisou etc etc ca me hérisse les poils je sens qu'on depasse les limites avec ma distance de sécurité, pourtant moi jme gene pas.


Est-ce que c'est deja arrivé à des femmes mariées ? ou vous ca vous arrive ca ?
(bon jparle de mariage ici psk quand meme c embetant si la personne ne peut pas te toucher mais en fait je ressens comme une gene limite un degout, un mari peut etre c different)

Vous inquiétez pas toutes ces questions ca ne durera plus trop longtemps lool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook