Citation
summum a écrit:
Présente toi et je verrai si je retiens ou non ta candidature.
Citation
summum a écrit:
Bonjour,
S'il y a bien une chose que je déteste c'est de serrer la main aux collègues le matin, mais surtout surtout c'est de faire la bise aux collègues femmes.
Qu'est ce que c'est cette mode qui consiste dès le matin a coller sa joue sur la joue d'une collègue?!
C'est comme passer devant les bureaux et être obligé de s'y arrêter pour serrer des mains.
Je déteste serrer des mains, mon collègue de bureau par exemple ne connaît pas l'hygiène et se trifouille le nez.
Pour me justifier je dis que je suis malade et que je suis contagieux.
M.erde alors, c'est quoi ces supposés codes de m.erde d'hypocrites alors que les gens que tu es obligé de toucher sont des hypocrites et parlent dans ton dos.
Je préfère un salut de loin et au boulot plutôt que des contacts sales corporels.
Citation
Sashiki a écrit:
Moi je dis bonjour à tout le monde de loin, et je commence à bosser ... Je vois pas pourquoi tu te sens obligé ?
Citation
Silky a écrit:
Salam,
J'ai explosé de rire à la lecture de ton collègue qui se trifouille le nez Mdrrr !
Bah sinon tu peux essayer d'instaurer un grand " salut " collectif, mais pas sûr que ça fonctionne, y aura toujours les éternels forceurs qui viendront jusqu'à toi pour te toucher lol.
Citation
summum a écrit:
Puis le plus souvent ce sont qui déblatèrent dans ton dos,
Quand tu as exposé ta vie privée, tu es foutue au travail,
Ils vont s'en servir comme d'une arme pour saccager ta carrière.
Citation
summum a écrit:
Bonjour,
S'il y a bien une chose que je déteste c'est de serrer la main aux collègues le matin, mais surtout surtout c'est de faire la bise aux collègues femmes.
Qu'est ce que c'est cette mode qui consiste dès le matin a coller sa joue sur la joue d'une collègue?!
C'est comme passer devant les bureaux et être obligé de s'y arrêter pour serrer des mains.
Je déteste serrer des mains, mon collègue de bureau par exemple ne connaît pas l'hygiène et se trifouille le nez.
Pour me justifier je dis que je suis malade et que je suis contagieux.
M.erde alors, c'est quoi ces supposés codes de m.erde d'hypocrites alors que les gens que tu es obligé de toucher sont des hypocrites et parlent dans ton dos.
Je préfère un salut de loin et au boulot plutôt que des contacts sales corporels.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,
Je suis entièrement d'accord avec ton post...Moi je dis bonjour aux collègues à voix haute...Sauf mes 2 responsables (1 homme et 1 femme) qui serre la main mais qu'on ne voit pas souvent...
Les collègues de tous les jours pas de bises, pas de serrages de main. Et puis les gens sont tellement hypocrites, j ai entendu des remarques désagréables du style :
- il pue son parfum...
- il ou elle pue le tabac ou l'alcool
- elle amis 3 tonnes de fond de teint que çà colle
- il ou elle a mauvaise haleine
- il ou elle pue la transpiration
Sans compter le nombre de gens qui se mouchent ou malades et ne se lavent pas les mains...donc je m'abstiens. La seule fois qu'avec certains et certaines on se fait la bise c'est au jour de l'An pour se souhaiter la nouvelle année ou à un anniversaire ou départ d'une collègue.
Bonne soirée.
Citation
summum a écrit:
Re,
Je ne comprends pas cette mode des contacts corporels alors que rien ne nous lie,
J'ai arrêté de faire la bise et j'évite les gens.
Et ce sont des gens qui parlent dans ton dos, et qui agissent par arrivisme pour t'écraser et avoir une promo.