Citation
Bchiba a écrit:
Je suis comme toi j ai horreur de ça
Citation
Bchiba a écrit:
Je suis comme toi j ai horreur de ça
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi non plus je n'aime pas trop qu'on me touche.
Dans le cadre du mariage c'est différent, complètement différent.
C'est comme un courant électrique agréable.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dans le metro quan c'est blindé et que je suis assise et que qqun debout me touche le genou psk il est "obligé" vraiment je bouillonne c'est physique ca me saoule vraiment, apres je tape des "tss" "maiiis..." "pfff" toute seulee ou je cogne mon genou contre la personne mdrrbref jv aller dodo c mieux jcrois ca m'a enervée cette histoire
Citation
Plaça Torro a écrit:
Ma parole t es pas normale![]()
T es une extra terrestre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrrrr mais wallah c vrai en plus ca doit pas arriver qu'à moi ca je suis sure, mais ca me stresse qu'on me franchisse la barriere de sécurité physique, t'es la dans tes reves dans le metro la personne met son sac sur toi ou colle son genou, wesh décalle de 2 cm ca va rien changer
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dans le metro quan c'est blindé et que je suis assise et que qqun debout me touche le genou psk il est "obligé" vraiment je bouillonne c'est physique ca me saoule vraiment, apres je tape des "tss" "maiiis..." "pfff" toute seulee ou je cogne mon genou contre la personne mdrrbref jv aller dodo c mieux jcrois ca m'a enervée cette histoire mdrr
Citation
TheBlue a écrit:
Je t'ai déjà dit je ne sais combien de fois "Arrête de schtroumpfer Wallah à tout bout de champ"
![]()
...
Citation
Jnafo a écrit:
Moi j aime pas quand mes enfants me touche defois j ai un mouvement je l'esquive
Il cherche à s accrocher à ma jambe mais vas t en purée lâche moi mais il lâche pas.
Après mon mari je le supporte la plupart du temps
Mais j aime trop faire des câlins en gros c est quand je le veux oui je crois je suis égoïste.
Je vais ouvrir un post aussi.
Dans le métro c est normal c est degueu faut pas être fou pour pas le dire . T en a qui se frotte en plus.
Beurk
Citation
inspiration87 a écrit:
C triste ça. Pas être calin avec ses bebes. Tes parents l'etaient avec toi? J'imagine qu'on ne donne que ce qu'on a reçu ou sinon c'est lié a des evenements traumatisant ou un blocage psycho...
J'avais une copine.lol.des qu'on se parlait elle avait la manie de me prendre la main.et elle essayait de m retourner les ongles. Mdrr. On s'en rendait compte que quand j'hurlais de douleur.
C'etait flippant les conversations avec elle ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,
Aaah lala sacré yabii! et dire qu'y a des gens par centaine qui lisent mes écrits et que CA RESTERA A VIE ... des barres![]()
Bon je deteste qu'on me touche, pourtant moi je suis grave tactile, je touche les gens, je les pince, je les tire, je leur fais des bisous, quandje rigole je les frappe etc .. bref je suis TRES EXPRESSIVE... MAIS JE DETESTE QU'ON ME TOUCHE, qqun qui s'accroche à mon bras ou me parle en me touchant le ventre pour me montrer un truc, ou vient me faire un bisou etc etc ca me hérisse les poils je sens qu'on depasse les limites avec ma distance de sécurité, pourtant moi jme gene pas.
Est-ce que c'est deja arrivé à des femmes mariées ? ou vous ca vous arrive ca ?
(bon jparle de mariage ici psk quand meme c embetant si la personne ne peut pas te toucher mais en fait je ressens comme une gene limite un degout, un mari peut etre c different)
Vous inquiétez pas toutes ces questions ca ne durera plus trop longtemps lool