Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les victimes
29 juin 2017 21:05
Wa alaykoum salam tu fais juste parti de ceux qui pensent "Soit tu subi, soit tu met les coup" et al hamdulillah qui reste encore des gens du juste millieu qui pense pas forcément ainsi.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
29 juin 2017 21:07
Tu dis que les hais...je pense que ce type de personnage Anne de base on un mal être profond car faire "la victime pour attirer l'attention" c'est quand même quelque chose qui est pas normal.

Tu devrai compatir
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
29 juin 2017 21:10
En se qui concerne ceux qui font cela pour se "des-responsabiliser" c'est chaud j'avoue...
Car dans le fond on est presque toujours un peu responsable...
Peut être que tu parle d'une personne en question.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
l
29 juin 2017 21:11
Qui pensent ainsi c'est-à-dire ?

Les fausses victimes ne sont tout simplement pas des vraies victimes, ce sont des personnes qui répètent en boucle, j'ai meme donné un exemple en haut de la fille qui prete son argent mais meme ca en vérité ca ne représente pas ce dont je parle parce qu'on peut trouver des excuses à cette preteuse d'argent alors que les fausses victimes dont je parle n'ont pas d'excuses..
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam tu fais juste parti de ceux qui pensent "Soit tu subi, soit tu met les coup" et al hamdulillah qui reste encore des gens du juste millieu qui pense pas forcément ainsi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 juin 2017 21:13
Je n'ai pas dit je "hais", j'ai dit je deteste c'est pas pareil.

Je leur trouve des excuses pour leur comportement il y a forcément quelque chose qui ne va pas mais ils rendent ouf c'est tout et ce sont des fausses victimes c'est un constat.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Tu dis que les hais...je pense que ce type de personnage Anne de base on un mal être profond car faire "la victime pour attirer l'attention" c'est quand même quelque chose qui est pas normal.

Tu devrai compatir
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 juin 2017 21:14
Je pense que tu parle en gros de ceux ou celles qui créé un problème, crache dans la soupe et font boire la tasse aux autres en gros en disant "oh non c'est pas moi, c'est pas de ma faute c'est toi qu'à voulu la boire..." blabla la.
Vaut mieux s'éloigner de se genre de personne loin loin et loin
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
l
29 juin 2017 21:15
Oui tout à fait d'accord, en fait ce qu'il faut faire c'est simplement dire me raconte pas ta vie, t'es pas une victime, si tu me parles encore de ca jte dis byebye.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Ce qui tape sur le systeme nerveux avec ce genre de personnes, c'est le cote redondant de leurs "problemes", a un moment faut arreter, si tu stagnes c'est que tu le veux bien.

Qui est epargne par les epreuves? Personne. Mais de la a faire croire que pour certains, c'est ad vitam aeternam, j'y crois pas du tout dans la mesure ou tout finit par passer, la vie est une succession de bons et mauvais moments.

Ceux qui font le choix de toujours voir le verre a moitie vide, est-ce qu'on doit nous les porter a bout de bras tout le temps?? Ben non. C'est trop facile.

Et comme l'a souligne leilamalabarr, rien a voir avec des personnes reellement en difficulte et qui quand tu leurs tend la main, ils savent la saisir.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 juin 2017 21:18
Excuse en fait je pense pas avoir compris je pense que jai pas rencontrer ses fausses victimes dont tu parles dans ma vie.
Moi c'est plus en gros se qui te dont du mal et qui ensuite prennent la fuite comme si de rien n'étais ou carrément mettent la faute sur celui ou celle qui subit que jai connu.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
l
29 juin 2017 21:22
Nan ya pas de probleme tkt.

Oui ceux qui mettent la faute sur ceux qui subissent aussi font partie des fausses victimes
Citation
OmAmanallah a écrit:
Excuse en fait je pense pas avoir compris je pense que jai pas rencontrer ses fausses victimes dont tu parles dans ma vie.
Moi c'est plus en gros se qui te dont du mal et qui ensuite prennent la fuite comme si de rien n'étais ou carrément mettent la faute sur celui ou celle qui subit que jai connu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 juin 2017 21:25
Des gros lâches c'est abuser.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
29 juin 2017 21:34
Salut
Louisa complètement d'accord avec ton commentaire
C'est un forum
Si certaines ont besoin de se confier cela en fait pas forcément des victimes !
Puis la roue tourne ......
29 juin 2017 21:42
Salem
Chère posteuse
Le 28 mars un de tes sujets c'était :

J'en ai ma claque (marre de m'ennuyer, marre d'être seul, marre de pas travailler, marre de pas pouvoir faire du sport....)

C'est pas se victimiser ça ?

Je dirais faite ce que dis mais pas ce que je fais......
29 juin 2017 22:07
Salam,

Je vois exactement le profil dont tu parles. Ouais, ca rend ouf.

Surtout quand c'est pour un mec. Tu pètes un plomb.Grrrr
U
29 juin 2017 22:11
Salam alaykoum Wa rahmatoullah

Il y a de tout dans cette dounia

Allah yahdi ma khalaq o safi
D
29 juin 2017 22:18
Tu as une voi de racaille?

Mdr

Vu que physiquement jtimagine tres clair blonde petite. Ca fzis bizard avec une voi de racaille mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr

Moi à chaque fois qu'on voit ma tete on essaye de me hagar mais dès qu'on entend ma voix ya plus personne mdrr
29 juin 2017 22:29
Féminine ? Mon père a ce genre d'attitude parfois.
Citation
al qurtubi a écrit:
Voilà comment tacler plus de la moitié de la population mondiale féminine en un post ptdr
l
29 juin 2017 22:59
Alaykoum salam,

Pirouettttttteuuu cacahuèteuuu mdrr

28 mars.. waou ca passe vite la vie quand meme.

Non du tout je ne me victimise pas d'ailleurs c'était pas redondant et je ne crache sur personne pour me dédouaner de quelque chose..

Voyons ..
Citation
Pirouette6 a écrit:
Salem
Chère posteuse
Le 28 mars un de tes sujets c'était :

J'en ai ma claque (marre de m'ennuyer, marre d'être seul, marre de pas travailler, marre de pas pouvoir faire du sport....)

C'est pas se victimiser ça ?

Je dirais faite ce que dis mais pas ce que je fais......
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
29 juin 2017 23:04
J'ai pas dit qu'on taclait pas un pourcentage significatif de la population masculine...je te rassure, c'est pareil mais ptet moins important...
Citation
Niloufar a écrit:
Féminine ? Mon père a ce genre d'attitude parfois.
S
29 juin 2017 23:04
Argumenter avec de la nourriture en plein régime c'est pas très conseillé grinning smiley

Je plaisante bien sûr smiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben pas forcément, celui qui ce fait raquette sont goûter par exemple, tu pense que lui a envie de attirer la sympathie des gens au détriment de sont goûter ?
29 juin 2017 23:17
C'est un post énervé, et moi dans les trucs qui m'agacent il y a les coups de pattes gratuits et les idées reçues, surtout de la part de gens que je trouve plutôt justes et mesurés d'habitude.

C'est comme la médisance dans les bureaux, j'entends toujours dire que c'est un truc de femmes, et ça ne colle pas avec ce que j'observe en réalité.

Bref. Je suis HS, désolée Leila.
Citation
al qurtubi a écrit:
J'ai pas dit qu'on taclait pas un pourcentage significatif de la population masculine...je te rassure, c'est pareil mais ptet moins important...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook