Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les victimes
a
29 juin 2017 23:21
Te prends pas la tête, les généralités c'est jamais très intelligent ni vrai...
Citation
Niloufar a écrit:
C'est un post énervé, et moi dans les trucs qui m'agacent il y a les coups de pattes gratuits et les idées reçues, surtout de la part de gens que je trouve plutôt justes et mesurés d'habitude.

C'est comme la médisance dans les bureaux, j'entends toujours dire que c'est un truc de femmes, et ça ne colle pas avec ce que j'observe en réalité.

Bref. Je suis HS, désolée Leila.
a
29 juin 2017 23:24
Pourquoi t'es énervée toi niloufar ^^
Citation
Niloufar a écrit:
C'est un post énervé, et moi dans les trucs qui m'agacent il y a les coups de pattes gratuits et les idées reçues, surtout de la part de gens que je trouve plutôt justes et mesurés d'habitude.

C'est comme la médisance dans les bureaux, j'entends toujours dire que c'est un truc de femmes, et ça ne colle pas avec ce que j'observe en réalité.

Bref. Je suis HS, désolée Leila.
29 juin 2017 23:36
Salam

Sincèrement relis ton post du 28/03
Tu comprendra
C'était au secours aidez-moi
Jusqu'à même l'idée d'un speed dating.......
Donc certaines ton écoutés répondu. .....

Pas pour autant qu'on te traite de victime et que ton post était horripilant

Tolérance
T
29 juin 2017 23:37
Batata labass ? Mam'nk n'tguéte a tatbozte ?

J'ai une question à te poser : ça t'arrive de relire tes posts avant de les schtroumpfer ? Non ? Ben tu devrais angry smiley


...
A
29 juin 2017 23:37
Je deviens fou, je vois des hamburgers à la place de la tête des gens. Heu
Citation
Serengeti a écrit:
Argumenter avec de la nourriture en plein régime c'est pas très conseillé grinning smiley

Je plaisante bien sûr smiling smiley
29 juin 2017 23:48
Nan mais moi ça va, je parlais du post de Miss Malabar, qui est bien remontée ptdr j'ai embrayé sur ta remarque qui m'a fait faire "hmmmf" mais c'est pas la 1ère ni la dernière fois que je lis "les femmes ci, les femmes ça" et si je devais m'énerver à chaque fois, je serais morte tongue sticking out smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
Pourquoi t'es énervée toi niloufar ^^
S
29 juin 2017 23:57
C'est aussi grave que ça?
perplexe

Blague à part si tu veux des recettes légères mais savoureuses et compatibles avec ton envie de perdre du poids, j'ai.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Je deviens fou, je vois des hamburgers à la place de la tête des gens. Heu
l
30 juin 2017 00:06
Nan mais arrete de blaguer tout lmonde sait que jrigole par rapport au speed dating, je connais tres bien mon post puisque c'est moi qui l'ai écrit..

Tu ne comprends pas du tout mon post et la notion de fausse victime tu peux relire toutes les interventions ca t'éclairera et une fausse victime fait la victime TOUT LE TEMPS et FAIT PORTER LA CHARGE A QUELQU'UN D'AUTRE, donc je ne vois pas le rapport avec mon post qui était un ras le bol ironique d'ailleurs je demande quelles activités ils peuvent me proposer je ne dis pas MAIS NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNNNNNNNN c'est la faute de pirouette que jpeux pas sortir ou que jmennuie, c'est elle qui commente et ne comprend pas mon sujet en plus.

Citation
Pirouette6 a écrit:
Salam

Sincèrement relis ton post du 28/03
Tu comprendra
C'était au secours aidez-moi
Jusqu'à même l'idée d'un speed dating.......
Donc certaines ton écoutés répondu. .....

Pas pour autant qu'on te traite de victime et que ton post était horripilant

Tolérance
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 juin 2017 00:29
Facile de détourner toi aussi sur l'incompréhension des autres

Bref

Tu es une victime aussi dommage
l
30 juin 2017 03:22
Bon garde la peche et apprends à lire.
Citation
Pirouette6 a écrit:
Facile de détourner toi aussi sur l'incompréhension des autres

Bref

Tu es une victime aussi dommage
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 juin 2017 04:05
Une victime restera toujours une victime, et un bourreau restera un bourreau.

Une victime qui n'arrive pas avancer malgré notre soutien, nos conseils, n'est pas une fausse victime pour moi.

Ces gens me font juste encore plus de peine. Personne n'aime être une victime et vivre dans la tristesse.

(J'ai peut être pas compris ton post si c'est le cas désolée, j'ai pas lu toutes les pages)

Après c'est comme les mythos, les gens qui ne font que se plaindre ou raconter des mensonges ça me dérange pas de les écouter tant qu'ils sont gentils.

PP.
l
30 juin 2017 04:18
Mdrrrr oui c'est vrai je relis pas je poste direct mdr souvent il manque des mots ou alors des lettres ou je fais quelques fautes d'inattention.

Hmdl ima kiyin?? t'étais passé où la ! tu disparais tu reviens telle une petite fleur bleue. :x:x:x
Citation
TheBlue a écrit:
Batata labass ? Mam'nk n'tguéte a tatbozte ?

J'ai une question à te poser : ça t'arrive de relire tes posts avant de les schtroumpfer ? Non ? Ben tu devrais angry smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
e
30 juin 2017 05:26
Je comprend mieux

La tu cites des gens qui s inventent eux même une position de victime

Je pense que ces gens sont a la recherche d attention
Personne ne doit les calculer
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum saalam,

Attends je vais amener ca autrement pour que tu puisses mieux me suivre.

Deja s'il y a "fausse victime" il y a "faux bourreau".

Ex : Fatima travaille dans une clinique, elle a un responsable qui lui demande de faire du bon travail et elle reste tous les jours 1h de plus que les autres.

1- Fatima reste VOLONTAIREMENT toujours une heure de plus, elle n'est pas forcée
2 - Son patron ne lui impose absolument pas de rester plus que les autres
3- Fatima se plaint toujours de sa situation auprès de ses amis, collègues

Ceux-là lui répètent toujours la meme chose, ba POURQUOI TU RESTES ? PERSONNE NE TE LE DEMANDE, RENTRE CHEZ TOI..

Fatima répond oui mais j'en ai marre de lui, je n'ai meme plus la force en rentrant, je fais ca et je ne suis meme pas payée plus que les autres, je suis exténuée, il n'y a que moi qui fait ca..

BA ARRETE DE LE FAIRE TOUT SIMPLEMENT, et ca continue comme ca elle insulte le patron alors que la faute ne revient qu'à elle.
Son patron ne lui a rien demandé il est meme arrangeant, il n'est pas au courant qu'elle reste plus que les autres.

Ou autre exemple, la fille qui se plaint de prêter de l'argent à sa copine qui n'en a pas vraiment besoin..
A chaque fois jlui prete alors qu'elle en a meme pas besoin, elle me rend jamais mes sous, chaque fois c'est la meme elle vient me redemander.. ba qu'est ce qui t'empeche d'arreter de lui donner.. ba c'est ma copine, ba rends pas ouf alors. Soit tu donnes niya soit tu ne donnes plus.

En vérité c'est souvent faire un bien à contre coeur et se faire passer pour la victime.
Pas de MP.
T
30 juin 2017 07:00
J'étais plongé dans un profond marasme. La personnification de la solitude crying(

J'avais même perdu mon bonnet ! Ça va un peu mieux et j'ai fait les soldes pour en acheter un nouveau thumbs up



Tu parles de disparition mais j'en connais une qui en fait autant.

Leïla ? Ça fait quoi d'être grosse ?


...






Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr oui c'est vrai je relis pas je poste direct mdr souvent il manque des mots ou alors des lettres ou je fais quelques fautes d'inattention.

Hmdl ima kiyin?? t'étais passé où la ! tu disparais tu reviens telle une petite fleur bleue. :x:x:x
a
30 juin 2017 07:11
Mouais, t'avais l'air de bien avoir le seum toi aussi ^^
Citation
Niloufar a écrit:
Nan mais moi ça va, je parlais du post de Miss Malabar, qui est bien remontée ptdr j'ai embrayé sur ta remarque qui m'a fait faire "hmmmf" mais c'est pas la 1ère ni la dernière fois que je lis "les femmes ci, les femmes ça" et si je devais m'énerver à chaque fois, je serais morte tongue sticking out smiley
t
30 juin 2017 08:54
Victime de la mode, tel est son nom de code

By Mc soulard ptdr
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
l
1 juillet 2017 00:03
Mdrr ba écoute on avance avec sa graisse dans la vie comme on peut, des fois je suis bloquée mais dans l'eau je flotte donc ca va.

Comment ca tu es plongé dans un profond marasme ? tu veux de l'aide pour t'en sortir ? je peux te conseiller des techniques pour sortir d'un état de déprime.

1- tu manges des malabars
2- tu cries et pousses les gens dans la rue en criant "c'est toi le champignoooooooooon !!"
3- tu postes à la chaines des topics sur yabi
Citation
TheBlue a écrit:
J'étais plongé dans un profond marasme. La personnification de la solitude crying(

J'avais même perdu mon bonnet ! Ça va un peu mieux et j'ai fait les soldes pour en acheter un nouveau thumbs up



Tu parles de disparition mais j'en connais une qui en fait autant.

Leïla ? Ça fait quoi d'être grosse ?


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 juillet 2017 00:34
Oui toi aussi garde la pêche et oubli pas ce que tu post avant d'écrire

Salem
l
1 juillet 2017 01:06
J'oublie pas tkt.

Par contre tu crées un profil pour commenter mon post exclusivement ?


Citation
Pirouette6 a écrit:
Oui toi aussi garde la pêche et oubli pas ce que tu post avant d'écrire

Salem
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 juillet 2017 01:07
Si tu as une dent contre moi on peut en parler tranquillement.
Citation
Pirouette6 a écrit:
Oui toi aussi garde la pêche et oubli pas ce que tu post avant d'écrire

Salem
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook