Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que detestez vous faire en cuisine ?
h
25 juillet 2009 18:09
pareil, ... c'est chiant de coupé le persil, .. et de manger les crevettes, ...

mais ça reste trop bon,

donc obliger de le faire, ..

sinon c'est chiant de cuisiner, en general, ...

moi en tout cas, j'en ai un peu ral le bol, ... je mange que des biscuit maintenant, .. eye rolling smiley
assalam o alykoum
b
25 juillet 2009 18:44
Je déteste éplucher les oignons et l'ail angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
25 juillet 2009 23:07
Good question , I love cooking nothing really bothers me in my big Kitchen except for doing dishes .lolthumbs down
h
25 juillet 2009 23:09
Citation
Bronxdiva a écrit:
Good question , I love cooking nothing really bothers me in my big Kitchen except for doing dishes .lolthumbs down

d'accord, .. attends je vais aller chercher mon dictionnaire, ...

bat ay anderstand oll, .. ptdr
assalam o alykoum
26 juillet 2009 00:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Bronxdiva a écrit:
Good question , I love cooking nothing really bothers me in my big Kitchen except for doing dishes .lolthumbs down

d'accord, .. attends je vais aller chercher mon dictionnaire, ...

bat ay anderstand oll, .. ptdr
ptdrptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
26 juillet 2009 00:40
je rigole

nyorkaise
assalam o alykoum
a
26 juillet 2009 00:56
moi j'aime bien faire la vaisselle Oh ce que j'aime pas dans la cuisine c'est... euh nn j'aime bien la cuisine eye rolling smiley

j'aime pas essuyer la vaisselle par contre
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
1 août 2009 14:52
ce que je déteste le plus c'est nettoyer la gazinièreevil !!

et pareil, se taper la vaisselle après un grand repas... c'est trop dur, deja que t'as passé la journée à cuisiner après le soir faut encore te taper la vaisselle.

ah oui, trouver une place dans le frigo pour les restes aussi..

après pour ce qui est d'éplucher les oignons etc..

j'ai mon hachoir fétiche, je me demande ce que je ferais sans lui il me facilite trop la vieIn love

je hache tout dedans meme le persil et la coriandre que je mets ensuite dans des boites puis au congélateur grinning smiley
l
1 août 2009 15:22
Citation
lilaah a écrit:
ce que je déteste le plus c'est nettoyer la gazinièreevil !!

et pareil, se taper la vaisselle après un grand repas... c'est trop dur, deja que t'as passé la journée à cuisiner après le soir faut encore te taper la vaisselle.

ah oui, trouver une place dans le frigo pour les restes aussi..

après pour ce qui est d'éplucher les oignons etc..

j'ai mon hachoir fétiche, je me demande ce que je ferais sans lui il me facilite trop la vieIn love

je hache tout dedans meme le persil et la coriandre que je mets ensuite dans des boites puis au congélateur grinning smiley



oh mon Dieu, quelle horreur!!!evilGrrrrCensored

je l avais oubliée celle là
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
d
1 août 2009 20:13
Couper les oignons, ils savent me faire pleurer. Des grands sentimentaux ces oignons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook